| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
Hennevey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 17:24:48 ![]() ![]() |
django |
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
False | Personnellement, (concernant le ES-LA 93) je fais un netoyage automatique à chaque rasage..
|
TotalRecall | Bonjour à tous, je cherche quelques conseils pour un achat de rasoir électrique. Je n'ai pas de parti pris sur les marques ou les procédés (tête rotatives, grille flottante, etc) et je n'ai pas l'occasion d'en essayer plusieurs. J'ai un budget entre 80 et 130€. Les panasonic ont l'air de faire fureur ici, mais les plus recommandés ne sont pas simples à trouver et explosent mon budget... Quelqu'un aurait t-il eu l'occasion d'essayer ce rasoir ou serait dans un cas comparable au mien ? Message édité par TotalRecall le 16-04-2011 à 12:58:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
AlessG | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par AlessG le 24-04-2011 à 19:12:55 |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 16:04:16 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable |
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 04-05-2011 à 14:15:06 |
Message édité par pimeprod le 06-05-2011 à 11:33:23 --------------- Demain je me lève tôt |
thibw | le pana est effectivement en plastique, mais il inspire confiance, l'appareil est assez massif, les plastiques sont de bonne qualité, il ne sonne pas creux, ya pas de craquement quand l'utilise |
Mdkart Marchand de sable | Merci encore. |
AlessG | J'ai finalement commandé serie 7 sans station, 160€ grâce à l'offre de Braun.
Message édité par AlessG le 06-05-2011 à 17:44:24 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est bête, tout le monde dit pourtant qu'il se fait poutrer par le Pana, mais bon |
Mdkart Marchand de sable | Merci, je vais aller voir ça. |
mikl66 |
--------------- [FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308 |
mikl66 |
--------------- [FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308 |
thibw |
|
thibw | je parlais uniquement pour le pana |
Mdkart Marchand de sable |
|
Alpine03 | D'accord merci bien pour ces quelques renseignement, j'espère faire un bon investissement |
nffg Hello. | Question stupide...
|
thibw |
|
nffg Hello. | A mon taff google translate et tout les trucs similaire sont bloqué.
|
Message édité par pimeprod le 20-05-2011 à 10:38:47 --------------- Demain je me lève tôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |