Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Questions Sur 100 femme, cherche réponse ! HELP

n°3827034
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 26-09-2004 à 09:40:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jacquesthibault a écrit :

dommage :D t'aurais peut-être des réductions.
 
Ça se fait plus trop les jarettelles d'ailleurs, pourtant sur des belles jambes c'est cool :D

bah mon homme aime aussi donc on se fait plaisir,mais bon lors de visite medical ou autre c'est a eviter :D


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 09:40:49  profilanswer
 

n°3827705
africanism
GS500 ou ??
Posté le 26-09-2004 à 12:50:51  profilanswer
 

La phrase qui tue !!
 

ironmaiden a écrit :

bah mon homme aime aussi donc on se fait plaisir,mais bon lors de visite medical ou autre c'est a eviter :D

n°3914614
cecilus38
Posté le 08-10-2004 à 13:44:52  profilanswer
 

etant une nana, je fais attention de ne pas mettre de string (sauf gynéco)pour éviter qu'il anguille sous roche. par contre, ayant juste un ensemble sous vêtement pour le sport, il est vrai que je mes des ensemble plutot sympas. je n'ai que ça et je n'aime pas m'habiller desarsortie


---------------
cecilus
n°3917420
shaker114
Lost in translation
Posté le 08-10-2004 à 19:00:23  profilanswer
 

cecilus38 a écrit :

etant une nana, je fais attention de ne pas mettre de string (sauf gynéco)pour éviter qu'il anguille sous roche. par contre, ayant juste un ensemble sous vêtement pour le sport, il est vrai que je mes des ensemble plutot sympas. je n'ai que ça et je n'aime pas m'habiller desarsortie


pkoi sauf gynéco ??

n°3917442
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 19:05:24  answer
 

en tout cas ma femme me confirme a chaque fois, la plupart n'hesite pas a lui toucher le sein meme si elle y va pour un problème au genou  :sweat:  
 
donc maintenant on y va ensemble... ce qui n'empeche rien... mais ca finit par nous amuser
 
moi j'aime bien quand mon medecin me dit en caleçon alors qu'elle sais que je sais très bien qu'en fait, c pas necessaire  :o

n°3917447
shaker114
Lost in translation
Posté le 08-10-2004 à 19:06:37  profilanswer
 

budweiser a écrit :

en tout cas ma femme me confirme a chaque fois, la plupart n'hesite pas a lui toucher le sein meme si elle y va pour un problème au genou  :sweat:  
 
donc maintenant on y va ensemble... ce qui n'empeche rien... mais ca finit par nous amuser
 
moi j'aime bien quand mon medecin me dit en caleçon alors qu'elle sais que je sais très bien qu'en fait, c pas necessaire  :o


change de médecin...
un jour tu vas te retrouver en cideo sur le net avec ta femme à poil se faisant masser les nibards par ton toubib :)

n°3917458
saiplent
Issa Nissa
Posté le 08-10-2004 à 19:08:48  profilanswer
 

Euh pour le sein, c'est pas juste pour le cancer ou un quiste... je pense que lorsque tu vas chez le doc, c'est pas plus mal s'il te fais une verification complete.

n°3917470
shaker114
Lost in translation
Posté le 08-10-2004 à 19:10:31  profilanswer
 

saiplent a écrit :

Euh pour le sein, c'est pas juste pour le cancer ou un quiste... je pense que lorsque tu vas chez le doc, c'est pas plus mal s'il te fais une verification complete.


"docteur je tousse un peu"
"bon on va commancer par la palpation mamaire pour être sûr que c'est pas dû à un cancer"  :)

n°3917475
shaker114
Lost in translation
Posté le 08-10-2004 à 19:11:12  profilanswer
 

j'avais une ex qui m'avait raconté que on toubib la faisait mettre en petite culotte (sans sous tif) pour un vaccin dans l'épaule, et ceci à chq fois...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CHERCHE TRADUCTEUR] pour le holandais et le belge(vite fait)Beetlejuice ... HELP
Beetlejuice ... HELPCherche titre chanson, les 11 commandements : Place du Trocadéro
Questions bêtes et qui ne méritent pas d'en faire un topicCherche site alternatif à allmusic.com
Cherche quelqu'un parlant chinois pour traduire une petite ligne...reamorcer circuit essence sur PUNTP ??? HELP ME PLEASE !!!!!
cherche une chanson traditionelle ...[help] problème paiement avec site allemand
Plus de sujets relatifs à : Questions Sur 100 femme, cherche réponse ! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR