| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : île de ré : vous en penssez quoi ? | 
sanglier04  | pour une destination de vacance (moi d'aout 2 semaines) ?  | 
Publicité  | Posté le 24-04-2004 à 21:14:15   ![]() ![]()  | 
dafl  | ça dépend où dans l'ile déjà    | 
rdtech mental shutdown | J'y vais depuis 6 ans avec des potes et c'est excellent c'est super calme et en meme temps ca bouge pas mal sur st-martin etc ...
  | 
Ren'  | Jme fai trop chier la bas (vers marennes)   | 
kiki  | Parce que Marennes est à l'île de Ré   | 
la buvette $í j'ø$âí$ | 
verdoux And I'm still waiting | C'est plein de bobos de gauche.
  | 
la buvette $í j'ø$âí$ | 
verdoux And I'm still waiting | 

Message édité par verdoux le 24-04-2004 à 21:39:24  | 
Publicité  | Posté le 24-04-2004 à 21:40:42   ![]() ![]()  | 
LooSHA D'abord ! | 

--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !  | 
dafl  | t'as choisi la plus mauvaise période quand même    | 
sanglier04  | hmm, je vois que ce n'est pas un bon choix à priori. vous me conseillez quoi plutot ?  | 
la buvette $í j'ø$âí$ | La Creuse, y a pas trop de monde en août !  | 
sanglier04  | lol  | 
la buvette $í j'ø$âí$ | Plus sérieusement: très difficile de te conseiller un endroit bien sympa en plein mois d'aout: y a du monde partout  | 
Ren'  | 

| 
sanglier04  | non c bon ont aura des voitures   | 
com21 real men don't click | bah le vélo est un bon moyen de transport sinon...
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Ren'  | mes meilleures vacances : camping a argeles sur mer, tout a proximité, roussillon powa!   | 
dafl  | 

| 
rdtech mental shutdown | si tu veut des grandes plages et des bonnes vagues , descend sur LaCanau alors ! Tu vas te faire rincer la bas   | 
mrbebert  | Pour faire du vélo, c'est super. Mais pas en juillet/août : trop de monde   | 
minours666  | c'est que deux jours en meme temps   --------------- ...  | 
minours666  | c'est noté, j'v 'y aller à l'arrache donc j'irai ou y'a de la place si y'a vraiment autant de monde que ca  --------------- ...  | 
Prozac Tout va bien | 

--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre  | 
cassis65  | 

| 
Vichtou  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : île de ré : vous en penssez quoi ? |