darkll a écrit :
Oui sa me sers à moi en l'occurrence, malheureusement depuis 5 jours je lutte avec, a mon avie personnel, une angine bien coriace qui me fait souffrir bien comme y faut ... Le lendemain d'une soirée je me suis réveillé avec 40 de fievre et un mal de gorge horrible, la veille je n'avais remarqué qu'une légère douleur sur les ganglions de la gorge quand j'appuyais. Mon médecin est venu me voir et ma donné 1 antibiotique nommé : AMOXICILLINE BIOGARAN 1g , un autre médicament: NIFLURIL et 2 doliprane à prendre 3 fois par jours. Mais sa fait 5 jours que je suis malade et ma maladie varie, il m'arrive d'allé mieu et le soir venu je ne peu presque plus parlé , comme ce soir d'ailleur, ou avalé quoi que ce soi ... j'ai ressenti la douleur remonté dans loreil surtout cel de droite. C'est une douleur très aigu accompagné de fièvres ... Je ne pense pas avoir tout dit , j'attends vos réponses avec impatience , j'aimerai surtout savoir ce qui m'arrive je sais que c'est pas une angine normal... n'hésitez pas à me posé n'importe quelles questions.
|