| |||||
| Auteur | Sujet : Ca fait koi quand on a une angine et qu'on se soigne pas ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 16:26:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 16:26:34 ![]() Moi ca a degenere en Mononucleose |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 16:28:20 ![]() |
mowjo |
french_Kiss Universel | je fais tjrs pipi assi qd je suis malade,impossible de tenir sur mes 2povres jambes! |
mowjo |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 16:31:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 16:31:36 ![]()
|
mowjo |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | en plus j'ai un exam lundi Message édité par duddits le 14-11-2003 à 16:34:10 |
|
mowjo | prend des dafalgan ou truc dans le genre --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 16:34:33 ![]() Dites, c'est au mois de Janvier qu'il etait malade le monsieur |
|
mowjo |
duddits on flotte tous, ici, en bas | deferalgant on peux en prendre combien par heure? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 16:48:22 ![]()
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | ca tombe bien je pete pas la forme Message édité par duddits le 14-11-2003 à 16:50:33 |
mowjo | c'est 1g toutes les 6h --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
duddits on flotte tous, ici, en bas | 4 heure entre 2 prises et pas plus de 6 par jour |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
canardeur |
|
canardeur |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | bon vais chez le medecin on verra ce qu'il dira. |
jeunejedi |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | hé ben j'ai une pharyngite grippale. cool |
legolas punk Fade to Black | j'en connais k'y vont mourir |
canardeur |
canardeur | Bon ben je sort de chez le medecin et résultat des courses : "une bonne rinofaringite"
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | ah ben ca va deja mieux aujourd'hui, preske plus mal nul part et je tremble plus comme une feuille. |
duddits on flotte tous, ici, en bas | au fait c contagieux une pharyngite? paske j'irais bien a cette soirée tout a l'heure |
chico57000 | le rhumatisme articulaire c'est du à la toxine du streptocoque beta hemolytique (celui qui cause aussi la scarlatine)
|
Jocker@ | tu peux en mourrir, regarde moi je ne me traite jamais et je suis mort
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca fait koi quand on a une angine et qu'on se soigne pas ??? |