|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca fait koi quand on a une angine et qu'on se soigne pas ??? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Message édité par GoodSpeed le 18-01-2003 à 16:34:05 |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2003 à 16:30:59 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | une fois ma mere m'avait sorti que plus vieux ca pouvait provoquer des rumatismes ou de trucs du genre... |
KranG | Astreptocoque ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Complications Message édité par Lemminkainen le 18-01-2003 à 16:39:19 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | et comment on voit qu'on a une angine et pas "je mouche + mal de gorge" ? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | je n'était pas sous antibiotique
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2003 à 16:50:17 ![]() ![]() |
cvanina Ready for the laughing gas |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Nico [PPC] |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
Negro | TUUUU VAAAA MOURIIIIIIIIIR
|
NSV Living on my own. |
|
jeunejedi |
|
NSV Living on my own. |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | tiens moi aussi j'ai ca. |
canardeur |
Message édité par canardeur le 14-11-2003 à 13:50:28 |
Garfield74 Mahal kita | Ouah, quel up de la mort ! |
canardeur |
|
moquette le maître des clefs | moi quand j ai une angine je pisse du sang , j ai meme pas besoin d aller voir le medecin pour savoir ce que j ai. |
canardeur |
Message édité par canardeur le 14-11-2003 à 14:25:07 |
canardeur |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | putain je me suis ecroulé en pissant a cause d'un vertige. |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
french_Kiss Universel | ahhh j'avais tout le tps des angines avant,quel horreur.
|
canardeur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Ca fait koi quand on a une angine et qu'on se soigne pas ??? |