Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Qqun a déjà eu une sensation de mini "explosion" dans le corps ?!

n°2491321
Prophet_ch
Posté le 16-04-2004 à 00:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrDuss a écrit :

j'ai déja répondu  
C'est juste le fait de relacher complètement son tonus musculaire ce qui provoque une modification perceptible du changement de position si tu ne dors pas complètement  et ton corps réagit en recontractant tes muscles "posturaux" d'ou la sensation de chute, de donner un coup de pied  etc etc .....
Au fait je suis du moins je crois comme quelques autres ici un vrai médecin...

A+  

ps c'est assez incroyable le nombre de vraies pures conneries qu'on peut lire dans ce post..

Ouais et encore merci pour ta réponse !  :jap:  

J'allais quand même pas consulter un medecin juste pour demander ça...  :pt1cable:  
Maintenant que je sais que c'est un phénomène connu et normal je suis rassuré.  :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 00:58:10  profilanswer

n°2492418
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 16-04-2004 à 09:28:27  profilanswer

MrDUSS a écrit :

1) les conneries c'est pas ce que tu as dit mais d'autres trucs débiles qui sont sortis ici
2) si tu parles de la premiere question posée c'est pas la peine de voir ou d'examiner les gens pour répondre
3)prenez au moins la peine de lire ce qui a été écrit d'une part et d'autre part il est absolument évident qu'avec le manque de précision et de rigeur qui caractérise le 3/4 des intervenants sur ce forum il est difficile ne serait ce que d'approcher une discussion un tant soit peu médicale, sans même parler de compréhension, de language spécifique etc etc  
vu qu'ici on est dans un espace ou 2+2 font entre -1 et + 18 au gré des interlocuteurs et des interprétations c'est pas gagné :hello:  

Style le mini-arret cardiaque? ;)

n°2493659
frankie_fl​owers
Posté le 16-04-2004 à 12:41:39  profilanswer

Pour continuer sur les phénomènes bizarres : est-ce que ça vous arrive de vous cogner le nerf (ou ptet le tendon :D) qui passe au niveau du coude et d'avoir une sensation vachement désagréable ? (genre électrochoc)

Sinon j'avais aussi un truc assez bizarre qui m'arrivait mais dur à expliquer :D : un espèce de blocage au niveau de la poitrine, ça dure pas longtemps mais ça te fait mal quand tu respire profondément, comme si t'avais une barre qui limitait le volume de tes poumons.

n°2493751
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 16-04-2004 à 12:58:23  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Pour continuer sur les phénomènes bizarres : est-ce que ça vous arrive de vous cogner le nerf (ou ptet le tendon :D) qui passe au niveau du coude et d'avoir une sensation vachement désagréable ? (genre électrochoc)

Oui :(

Sinon j'avais aussi un truc assez bizarre qui m'arrivait mais dur à expliquer :D : un espèce de blocage au niveau de la poitrine, ça dure pas longtemps mais ça te fait mal quand tu respire profondément, comme si t'avais une barre qui limitait le volume de tes poumons.

Non :??:

n°2494914
Garfield74
Mahal kita
Posté le 16-04-2004 à 15:16:47  profilanswer

En effet, y'a rien de pire qu'un choc electrrrrrrrique sur le coude

(Les fans de François Pérusse comprendront :D )

n°2495611
Tonyo77
Posté le 16-04-2004 à 16:34:00  profilanswer

Oui pour les 2, le 2em ca me le fait mais que sur le coté gauche, enfin au dessus du coeur.

n°2499912
Prophet_ch
Posté le 17-04-2004 à 02:33:53  profilanswer

tonyo77 a écrit :

Oui pour les 2, le 2em ca me le fait mais que sur le coté gauche, enfin au dessus du coeur.

+1 !!  :pt1cable:  

Je pensais que j'avais un pb cardiaque, mais ca me paraissait zarbe... Ca vient de quoi ? C très chiant.  :sweat:

n°2499915
Tonyo77
Posté le 17-04-2004 à 02:34:48  profilanswer

Je sais pas non plus

n°2500094
dje33
Posté le 17-04-2004 à 03:50:35  profilanswer

miracle a écrit :

pose ta question dans un forum médical où un vrai médecin pourra te répondre (un truc comme aufeminin.com ou autre)

t'es un grand nerveux toi, non ?   :hello:  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2500095
dje33
Posté le 17-04-2004 à 03:51:19  profilanswer

moi aussi cela me le fait

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 03:51:19  profilanswer

n°2500137
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 17-04-2004 à 04:43:45  profilanswer

French_Kiss a écrit :

moi je sais pas juste avant de m'endormir j'ai l'impression de me casser la gueule et je sursaute comme un malade :D
et apres jarrive plus à dormir [:sisicaivrai]

Oué c'est ça, moi chaque je rêve que je loupe une marche d'un escalier qui descend dans une cave obscure [:mcwimpy4]

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°2500141
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 17-04-2004 à 04:52:18  profilanswer

Clarinette a écrit :

Oué c'est ça, moi chaque je rêve que je loupe une marche d'un escalier qui descend dans une cave obscure [:mcwimpy4]  

dans le meme genre pour moi  :D  

(la derniere fois c'etait une glissade sur un carrelage lavé)

mais en fait cette sensation ne me derange pas du tout, je suis meme content quand ca arrive [:gratgrat]     :D

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2500799
jeunejedi
Posté le 17-04-2004 à 12:29:33  profilanswer

dje33 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

doctissimo sinon  :whistle:

Message édité par jeunejedi le 17-04-2004 à 12:29:40
n°2501601
Prophet_ch
Posté le 17-04-2004 à 15:29:52  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

mais en fait cette sensation ne me derange pas du tout, je suis meme content quand ca arrive [:gratgrat]     :D  

Moi aussi ca m'arrive, c'est un peu pareil que quand tu tombes vraiment de haut la sensation (cf. le grand huit de europa-park  :D ).

C marrant ce que notre cerveau peut nous faire faire quand même... [:mlc]

n°2501890
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 17-04-2004 à 16:20:14  profilanswer

Bonjour,

Et après des fourmis au bras, non ? :D
Un truc marrant aussi, c'est quand je me gratte certains points de mon corps, ce qui a pour conséquence de faire ressentir des picotements autre part (par exemple se gratter une côte pour avoir quelque chose au coude). Y a comme un bug dans l'élaboration de mes circuits nerveux. :lol:

Peut-être un problème cardiaque passager. Ça m'arrive aussi quelquefois, mais je pense que ça s'est estompé depuis que je fais régulièrement du sport (il était temps à l'approche de mes 25 balais :o).

Krueger

n°2502331
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 17-04-2004 à 17:26:04  profilanswer

Je sais pas à quoi c'est dû mais ça arrive à tout le monde. On m'a dit que ça s'appellait un "coup de juif"  :jap:  

Un peu comme un point de côté ?

n°2502334
dje33
Posté le 17-04-2004 à 17:26:42  profilanswer

Pi-M a écrit :

Je sais pas à quoi c'est dû mais ça arrive à tout le monde. On m'a dit que ça s'appellait un "coup de juif"  :jap:  

l'expression de la mort  :lol:

n°2502338
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 17-04-2004 à 17:27:26  profilanswer

dje33 a écrit :

l'expression de la mort  :lol:  

Yep, enfin ça donne ça phonétiquement, c'est peut-être "coude juif" à la reflexion [:meganne]

n°2502342
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 17-04-2004 à 17:27:56  profilanswer

Pi-M a écrit :

Un peu comme un point de côté ?

par chez moi c'est "se cogner sur le petit juif" [:gratgrat]

---------------
n°2502348
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 17-04-2004 à 17:29:36  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

par chez moi c'est "se cogner sur le petit juif" [:gratgrat]

Ah oui, en effet, c'est ça  :jap:  

Sinon, la designation scientifique c'est "compression du nerf ulrinaire" mais j'suis sûr que vous vous en foutez  :o

n°2502356
jeunejedi
Posté le 17-04-2004 à 17:31:04  profilanswer

Pi-M a écrit :

Ah oui, en effet, c'est ça  :jap:  

Sinon, la designation scientifique c'est "compression du nerf urinaire" mais j'suis sûr que vous vous en foutez  :o  

[:figti]

n°2502365
jeunejedi
Posté le 17-04-2004 à 17:32:51  profilanswer

c ulnaire  :o

n°2502366
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 17-04-2004 à 17:33:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

thx  :o

---------------
n°2502375
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 17-04-2004 à 17:35:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

j'ai pas mis urinaire non plus [:spamafote]

n°2502382
jeunejedi
Posté le 17-04-2004 à 17:36:48  profilanswer

Pi-M a écrit :

j'ai pas mis urinaire non plus [:spamafote]

c t une blague  [:w3c compliant]

n°2502392
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 17-04-2004 à 17:38:24  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c t une blague  [:w3c compliant]  

on rigole pas avec mes fautes d'orthographe  :kaola:

n°2502423
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 17-04-2004 à 17:44:49  profilanswer

des myoclonies peut-être :??:  

enfin bon, va voir un médecin, je doute que t'ais une réponse ici...

n°2502995
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-04-2004 à 19:08:54  profilanswer

Citation :

Penis explodes during sex

Doctors in Romania are treating a 28-year-old whose penis exploded while he was making love to his girlfriend.

Ilarie Coroiu was taken to hospital in the Transylvanian town of Cluj after his girlfriend, Magdalena, 18, "felt something strange" and noticed that the bed was covered in blood.

Dr Angela Domocos, head of the accident and emergency department at Cluj General Hospital, said: "It is very rare for this to happen. We call it an exploded penis because it happens when the blood cavities in the penis burst.

"I don't know what this couple were playing at, but there must have been tremendous pressure inside the penis to make this happen."

Mr Coroiu is now recovering after an operation to stop the bleeding.

http://www.ananova.com/news/story/sm_76570.html

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2503005
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 17-04-2004 à 19:10:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Doctors in Romania are treating a 28-year-old whose penis exploded while he was making love to his girlfriend.

Ilarie Coroiu was taken to hospital in the Transylvanian town of Cluj after his girlfriend, Magdalena, 18, "felt something strange" and noticed that the bed was covered in blood.

Dr Angela Domocos, head of the accident and emergency department at Cluj General Hospital, said: "It is very rare for this to happen. We call it an exploded penis because it happens when the blood cavities in the penis burst.

"I don't know what this couple were playing at, but there must have been tremendous pressure inside the penis to make this happen."

http://www.crea-technologie.com/images/Assemblage%20pompe%20zefal.jpg  :o

n°2504262
ozzyosbour​ne
Posté le 17-04-2004 à 21:45:43  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

normal que tu sois content voir mon post plus haut

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2482021

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2504510
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-04-2004 à 22:10:07  profilanswer

le coup de la barre dans le thorax qui limite l'expension de l'inspiration ca m'arrive souvent aussi, c'est tres chiant, je ne peux plus bouger sinon ca fait tres mal, ca passe généralement au bout de quelques seconde..j'ai toujoursp pensé que c'était mulsculaire..vous me faites flipper à parler de probleme cardiaque..

j'en ai déja parlé autour de moi, apparament c'est assez fréquent chez les gens..

n°2504546
Splinter
:[
Posté le 17-04-2004 à 22:14:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Raaaah punaise :lol::lol::lol:

---------------
Last.fm
n°2504565
frankie_fl​owers
Posté le 17-04-2004 à 22:16:37  profilanswer

Ryan a écrit :

le coup de la barre dans le thorax qui limite l'expension de l'inspiration ca m'arrive souvent aussi, c'est tres chiant, je ne peux plus bouger sinon ca fait tres mal, ca passe généralement au bout de quelques seconde..j'ai toujoursp pensé que c'était mulsculaire..vous me faites flipper à parler de probleme cardiaque..

j'en ai déja parlé autour de moi, apparament c'est assez fréquent chez les gens..

hehe ça fait du bien de plus se sentir seul hein ;)

PS : a mon avis c'est pas bien grave sinon on aurait deja mouru.

n°2504600
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-04-2004 à 22:21:46  profilanswer

hehe ça fait du bien de plus se sentir seul hein ;)

PS : a mon avis c'est pas bien grave sinon on aurait deja mouru.

par contre il m'arrive quelques fois d'avoir des sensations assez effrayantes dans le thorax au niveau du coeur, c'est un peu comme si il y avait un décalage entre l'arrivée du sang dans le coeur et ses battements..c'est difficilement explicable mais ca fait assez peur, comme si il battait qu'à moitié  :sweat:

n°2504911
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 17-04-2004 à 23:01:06  profilanswer

Pour revenir a la sensation initiale...

http://perso.wanadoo.fr/mimychatmiaou/kaneowned_001.jpg

:whistle: :whistle:

Oui mais c plutot rare, par contre me taper le coude et avoir le courant electrique dans tous le bras :heink: C horrible et ca m'arrive assez souvent. Le bras s'engourdit et j'ai du mal a bouger pendant qques minutes.

PS : caps = Alien 1 Copyright 20th century Fox , la scene de Kane + chestburster.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°2505000
ozzyosbour​ne
Posté le 17-04-2004 à 23:14:24  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Pour revenir a la sensation initiale...

http://perso.wanadoo.fr/mimychatmi [...] ed_001.jpg

:whistle: :whistle:

Oui mais c plutot rare, par contre me taper le coude et avoir le courant electrique dans tous le bras :heink: C horrible et ca m'arrive assez souvent. Le bras s'engourdit et j'ai du mal a bouger pendant qques minutes.

PS : caps = Alien 1 Copyright 20th century Fox , la scene de Kane + chestburster.

voila ce qui arrive si on attend trop pour voir un medecin :D

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2506224
Prophet_ch
Posté le 18-04-2004 à 03:08:03  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

voila ce qui arrive si on attend trop pour voir un medecin :D  

Toi tu dois être medecin pour dire ça.  :D   :ange:

n°2552363
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 23-04-2004 à 20:56:44  profilanswer

Je dois être le seul à qui TOUS les phénomèmes racontés sur ce forum arrivent :D Le coup du coeur qui s'arrete et tout d'un coup BAM, le truc qui fait trop mal vers le coeur quand on repire trop, et les autres... làlàlàlà!

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°2942124
Paquita_La​chieuse
Posté le 12-06-2004 à 17:46:47  profilanswer

esce ke vous dormez a coter de votre téléphone portable?  
pck g lu ds un truc ke certaines ondes saccumule ds certaine parti de notre corps, il y a donc o bou dun momen une sorte de saturation pui "d'explosion" ou d'eparpillement de ces onde, c peut etre ca car ca correspond a votre description càd electrocution, donc essayez de virer votre portable de votre chambre, si c pa ca bah lol filez ché votre généraliste :hello:

Message édité par Paquita_Lachieuse le 12-06-2004 à 17:50:28
n°2942927
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-06-2004 à 19:28:26  profilanswer

Paquita_Lachieuse a écrit :

esce ke vous dormez a coter de votre téléphone portable?  
pck g lu ds un truc ke certaines ondes saccumule ds certaine parti de notre corps, il y a donc o bou dun momen une sorte de saturation pui "d'explosion" ou d'eparpillement de ces onde, c peut etre ca car ca correspond a votre description càd electrocution, donc essayez de virer votre portable de votre chambre, si c pa ca bah lol filez ché votre généraliste :hello:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2944475
Slay
Posté le 12-06-2004 à 22:58:51  profilanswer

par contre ce qui m'est arrivé une seule fois, je suis conscient , a moitié endormi ( ou plutot a moitié reveillé car je dormais avant ) et je veux dire quelque chose à ma copine et je me renconte que tout ce que je dis est incompréhensible  :ouch: genre quand on tapote kkun qui dort et qu'il lache  quelques mots incompréhensible puis recommence a ronflé directement :D  
C'était vraiment étrange , je pouvais pas non plus me lever ni rien , condamné a me rendormir  :sweat:

Message édité par Slay le 12-06-2004 à 22:59:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QQun connait cette musique ?Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ?
Explosion nucleaire pour bientot ? (meme ça ils ratent .. ah c russes)On obtient + de qqun en rouspetant ou en demande poliment ?
Besoin d'un pro en électronique [Ou qqun qui a un ampli US]qqun connait le groupe mandingo ?
est ce que qqun connait la plante anti-acarien plz?Tâches rouge sur le corps
qqun se souvient de la vieille pub VW occasion (l'ampoule du plafon..)QQun pourrait me donner les titres de ces musique svp
Plus de sujets relatifs à : Qqun a déjà eu une sensation de mini "explosion" dans le corps ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)