Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Qqun a déjà eu une sensation de mini "explosion" dans le corps ?!

n°2481701
Prophet_ch
Posté le 15-04-2004 à 00:03:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pi-M a écrit :

+1  :heink:  
 
c'est affolant votre truc...
 
l'adrenaline, moi quand je la sens, c dans tout mon thorax  :??:  


 
Ben moi je sais même pas l'effet que ca fait de prendre de l'adrénaline.  :heink:
 
Si je me base sur ce que je ressens c'est plutot que le coeur fait une grosse giclée dans tout le corps (je dis de ces choses  [:mlc] ) (sensation d'éléctrochoque comme j'ai dis plus haut).


Message édité par Prophet_ch le 15-04-2004 à 00:05:05
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 00:03:44  profilanswer
 

n°2481739
Tonyo77
Posté le 15-04-2004 à 00:08:30  profilanswer
 

Moi quand je me leve trop vite (quand je suis assis), j'ai la vision qui se brouille et je suis attiré par le sol.

n°2481759
mrbebert
Posté le 15-04-2004 à 00:11:42  profilanswer
 

Moi, je suis à la limite de m'évanouir quand on parle de tout ce qui est chirurgical. Toutes ces conversations passionnantes où on explique comment on s'est fait découper en morceaux avec du sang partout :pt1cable:  :sweat: [:alph-one]


Message édité par mrbebert le 15-04-2004 à 00:11:52
n°2481767
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-04-2004 à 00:12:29  profilanswer
 

tonyo77 a écrit :

Moi quand je me leve trop vite (quand je suis assis), j'ai la vision qui se brouille et je suis attiré par le sol.

Moi aussi des fois ça m'arrive, une sorte de vertige, en moins d'une seconde ma vision se brouille, passe au noir, redevient brouillée et puis normale :)

n°2481770
Tonyo77
Posté le 15-04-2004 à 00:13:11  profilanswer
 

Voilà :)

n°2481785
Prophet_ch
Posté le 15-04-2004 à 00:14:50  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

Moi aussi des fois ça m'arrive, une sorte de vertige, en moins d'une seconde ma vision se brouille, passe au noir, redevient brouillée et puis normale :)


 
Ca par contre ca m'inquiéterais un peu... :sweat:  
 
Mon topic va bientôt pouvoir étre renommé "bizarreries du corps humain".  :lol:

n°2481799
tssstare
Posté le 15-04-2004 à 00:15:52  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Ca par contre ca m'inquiéterais un peu... :sweat:
 
Mon topic va bientôt pouvoir étre renommé "bizarreries du corps humain".  :lol:  


 
Euh ça c'est pas du tout inquiétant c'est quelque chose de tout à fait "normal"...

n°2481814
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-04-2004 à 00:17:30  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Moi, je suis à la limite de m'évanouir quand on parle de tout ce qui est chirurgical. Toutes ces conversations passionnantes où on explique comment on s'est fait découper en morceaux avec du sang partout :pt1cable:  :sweat: [:alph-one]  

Va voir TF1 en ce moment :lol:

n°2481829
mrbebert
Posté le 15-04-2004 à 00:19:45  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

Va voir TF1 en ce moment :lol:

Si c'est des types qui s'entre-tuent, même à coup de sabre, ca ne fait strictement rien :o  
C'est uniquement quand c'est des histoires d'opérations, d'autopsies... :sweat:

n°2481899
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-04-2004 à 00:33:39  profilanswer
 

Tssstare a écrit :


 
Euh ça c'est pas du tout inquiétant c'est quelque chose de tout à fait "normal"...

Si c'est le dr carter qui le dit :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 00:33:39  profilanswer
 

n°2481921
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-04-2004 à 00:40:09  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

J'ai déjà eu plusieurs fois (souvent la nuit juste avant que je dorme) comme un truc qui éclate dans le corps (non je ne me drogue pas  :D ).  :pt1cable:  
 
Ca me fait sursauter à chaque fois, et ca fout un peu les boules. C assez rare n'empêche (une fois tous les 1 à 3 mois je crois)...
Ca ne fait pas mal du tout, juste peur. J'ai l'impression que ca vient de la tête mais c'est difficle à dire.
 
Y a une phénomène du style connu ou je deviens timbré ?  :heink:  

Toi, t'as le hoquet violent! :D
A+,

n°2481931
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-04-2004 à 00:42:28  profilanswer
 

Citation :

+ ou - oui. J'ai l'impression que c'est comme un éléctrochoque qui vient surtout de derrière la tête mais qui couvre à peu tout le corps.      
Ca me fait faire comme un sursaut en tout cas oui.


 
Fais gaffe que ca soit quand meme pas un phenomene de type epileptique.
A+,

n°2481950
glorb
Posté le 15-04-2004 à 00:46:16  profilanswer
 

C'est que vous êtes en train de vous éveiller au sixième sens. C'est votre cosmo-énergie qui explose. :D

n°2481987
snafu99
B4rb4rie
Posté le 15-04-2004 à 00:54:07  profilanswer
 

spasm


---------------
J'attend ke le rocke me flanke ma clake
n°2482021
ozzyosbour​ne
Posté le 15-04-2004 à 01:01:00  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Je ne sais pas si j'ai bien compris le premier post, mais n'est-ce pas une sorte de sursaut de tout le corps quand tu es prêt à t'endormir ? :??:
 
Ça m'arrive souvent, et d'ailleurs, ça me réveille sur le champ, mais je me rendors peu après. D'ailleurs c'est marrant à observer de l'extérieur (ça arrive aussi à ma cops) :D
 
En fait ça ressemble à un sursaut, comme quand on te fait peur. Tu pousses même une sorte de petit cri (un souffle bruyant, en fait). C'est bien ça, Prophet_ch, ou alors je suis à côté de la plaque ? :??:


ca le fait à bcp de monde le sursaut avant de s'endormir,c'est une reaction de peur de quitter son corps physique,s'il n'y avait pas ce sursaut,ton corps astral sortirait de ton corps physique et tu flotterait au dessus de ton corps,seul certaines personnes peuvent controler ca et sortir de leur corps [:jkley]


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2482039
Prophet_ch
Posté le 15-04-2004 à 01:02:45  profilanswer
 

gilou a écrit :

Citation :

+ ou - oui. J'ai l'impression que c'est comme un éléctrochoque qui vient surtout de derrière la tête mais qui couvre à peu tout le corps.      
Ca me fait faire comme un sursaut en tout cas oui.


 
Fais gaffe que ca soit quand meme pas un phenomene de type epileptique.
A+,


 
Je ne crois pas être épileptique (et bon vu que c'est dans le noir ca ne peut pas être épiléptique non ? Il me semblait que c'était une réaction à certaines lumières uniquement).
 
Mais now que j'y pense ca fait comme un éclair blanc quand ca me fait "l'éléctrochoque".  :D

n°2482056
tristanf
RIP Rostro
Posté le 15-04-2004 à 01:04:02  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Je ne crois pas être épileptique (et bon vu que c'est dans le noir ca ne peut pas être épiléptique non ? Il me semblait que c'était une réaction à certaines lumières uniquement).
 
Mais now que j'y pense ca fait comme un éclair blanc quand ca me fait "l'éléctrochoque".  :D  

crise d'épilepstie, c'est pas forcément en rapport avec un effet strobo hein...
 
sinon, vi ca m'arrive aussi...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2482143
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 15-04-2004 à 01:13:46  profilanswer
 

pareil, ça m'arrive de temps en temps aussi :)

n°2482232
djoul
Posté le 15-04-2004 à 01:27:12  profilanswer
 

ozzyosbourne a écrit :


ca le fait à bcp de monde le sursaut avant de s'endormir,c'est une reaction de peur de quitter son corps physique,s'il n'y avait pas ce sursaut,ton corps astral sortirait de ton corps physique et tu flotterait au dessus de ton corps,seul certaines personnes peuvent controler ca et sortir de leur corps [:jkley]  


 
Tain, je sais pas ce que tu fumes toi, mais faut absolument que je m'en procure ! :D

n°2482269
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-04-2004 à 01:32:57  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Je ne crois pas être épileptique (et bon vu que c'est dans le noir ca ne peut pas être épiléptique non ? Il me semblait que c'était une réaction à certaines lumières uniquement).
 
Mais now que j'y pense ca fait comme un éclair blanc quand ca me fait "l'éléctrochoque".  :D  

Non. Une lumiere peut declencher des pbs de type epileptiques, mais ce n'est pas limite a celà. A la base, un phenomene de type epileptique, c'est un dereglement passager du fonctionnement electrique du cerveau je crois.
Mais ce dont tu parles, ca peut juste etre un spasme musculaire.
A+,


Message édité par gilou le 15-04-2004 à 01:33:34
n°2482277
djoul
Posté le 15-04-2004 à 01:33:55  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Je ne crois pas être épileptique (et bon vu que c'est dans le noir ca ne peut pas être épiléptique non ? Il me semblait que c'était une réaction à certaines lumières uniquement).
 
Mais now que j'y pense ca fait comme un éclair blanc quand ca me fait "l'éléctrochoque".  :D  


 
Ca me le fais de temps en temps aussi

n°2482282
jeunejedi
Posté le 15-04-2004 à 01:34:46  profilanswer
 

MrDuss a écrit :

C'est juste le fait de relacher complètement son tonus mosculaire ce qui provoque une modification perceptible du changement de position si tu ne dors complètement pas et ton corps réagit en recontractant tes muscles "posturaux" d'ou la sensation de chute, de donner un coup de pied etc etc


 
kler moi c quasi systématique a l'endormissement, une bonne hyperextension bien violente  :D

n°2482677
Prophet_ch
Posté le 15-04-2004 à 02:41:49  profilanswer
 

gilou a écrit :

Non. Une lumiere peut declencher des pbs de type epileptiques, mais ce n'est pas limite a celà. A la base, un phenomene de type epileptique, c'est un dereglement passager du fonctionnement electrique du cerveau je crois.
Mais ce dont tu parles, ca peut juste etre un spasme musculaire.
A+,


 
Ah ok, merci pour l'info.  :jap:

n°2482683
Prophet_ch
Posté le 15-04-2004 à 02:44:06  profilanswer
 

MrDuss a écrit :

C'est juste le fait de relacher complètement son tonus mosculaire ce qui provoque une modification perceptible du changement de position si tu ne dors complètement pas et ton corps réagit en recontractant tes muscles "posturaux" d'ou la sensation de chute, de donner un coup de pied etc etc


 
Ehe y a des gens qui s'y connaissent bien ici dis-donc !  
 
Merci à toi aussi pour ces précisions (j'avais pas vu ton message tout de suite).  :)

n°2482703
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-04-2004 à 02:50:58  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Vous etes chelous les mecs [:totoz]


 

le proto a écrit :

c est peut etre toi :??:  
ton corp ne secrete peut etre pas d adrenaline :(  


 
tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort
 


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2482710
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-04-2004 à 02:54:10  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


 
 
 
tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort
 
 

[:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

n°2483258
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 15-04-2004 à 09:34:54  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


 
 
 
tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort
 
 


[:totoz] :cry:  :cry:

n°2483271
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 15-04-2004 à 09:38:10  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

Moi aussi des fois ça m'arrive, une sorte de vertige, en moins d'une seconde ma vision se brouille, passe au noir, redevient brouillée et puis normale :)


Quand tu te leve vite, le sang qui etait dans le cerveau descend, et le temps que ton coeur se réadapte (le temps de qlq battements) t'as le vertige... Enfin ca m'arrive aussi et c'est l'explication que je me suis donnée (a verifier donc)...

n°2484863
Romn
Posté le 15-04-2004 à 13:26:18  profilanswer
 

Moi aussi, j'les ai les vertiges-visionbrouillée.
 
Sinon, cette sensation de chute pendant le sommeil, on peut la provoquer volontairement ?
(j'adore c'te sensation, avec l'adrenaline qui t'envahi [:huit])


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2484892
djoul
Posté le 15-04-2004 à 13:29:37  profilanswer
 

Romn a écrit :

Moi aussi, j'les ai les vertiges-visionbrouillée.
 
Sinon, cette sensation de chute pendant le sommeil, on peut la provoquer volontairement ?
(j'adore c'te sensation, avec l'adrenaline qui t'envahi [:huit])


 
Oui, en tombant d'assez haut.
 
 
 
 
 
:o

n°2484969
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 15-04-2004 à 13:36:20  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
Oui, en tombant d'assez haut.
 
 
 
 
 
:o


 [:texto]  [:jppetit]

n°2484990
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-04-2004 à 13:38:05  profilanswer
 

Sinon y'a aussi, si on retient un rot dans la gorge, ça aboutit en explosion gazeuse dans l'estomac. ça fait mal et c'est très désagréable  :fou:

n°2487041
Prophet_ch
Posté le 15-04-2004 à 17:17:11  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

Sinon y'a aussi, si on retient un rot dans la gorge, ça aboutit en explosion gazeuse dans l'estomac. ça fait mal et c'est très désagréable  :fou:  


 
J'ai jamais eu ça. Pourtant c'est pas faute d'avoir fait ce que tu dis.  [:mlc]  
 
Ca devient presque comique ce topic.  :whistle:

n°2487412
miracle
Posté le 15-04-2004 à 18:05:41  profilanswer
 

pose ta question dans un forum médical où un vrai médecin pourra te répondre (un truc comme aufeminin.com ou autre)
 
t'es un grand nerveux toi, non ?   :hello:

n°2487559
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-04-2004 à 18:19:42  profilanswer
 

miracle a écrit :

pose ta question dans un forum médical où un vrai médecin pourra te répondre (un truc comme aufeminin.com ou autre)
 
t'es un grand nerveux toi, non ?   :hello:  


 
j'ai déja répondu  
C'est juste le fait de relacher complètement son tonus musculaire ce qui provoque une modification perceptible du changement de position si tu ne dors pas complètement  et ton corps réagit en recontractant tes muscles "posturaux" d'ou la sensation de chute, de donner un coup de pied  etc etc .....
Au fait je suis du moins je crois comme quelques autres ici un vrai médecin...
 
A+  
 
ps c'est assez incroyable le nombre de vraies pures conneries qu'on peut lire dans ce post..


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°2487744
miracle
Posté le 15-04-2004 à 18:39:20  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
j'ai déja répondu  
C'est juste le fait de relacher complètement son tonus musculaire ce qui provoque une modification perceptible du changement de position si tu ne dors pas complètement  et ton corps réagit en recontractant tes muscles "posturaux" d'ou la sensation de chute, de donner un coup de pied  etc etc .....
Au fait je suis du moins je crois comme quelques autres ici un vrai médecin...
 
A+  
 
ps c'est assez incroyable le nombre de vraies pures conneries qu'on peut lire dans ce post..


 
Je ne suis évidemment pas à l'abri de dire des conneries... désolé...
 
Je pensais juste qu'une consultation sans voir le patient c'est pas vraiment une consultation (pas de cynisme là-dedans), on parle de la santé de quelqu'un là, et si tu as pu répondre à ses inquiétudes, tant mieux (désolé si je viens de dire connerie à nouveau).

n°2487756
jeunejedi
Posté le 15-04-2004 à 18:40:47  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
j'ai déja répondu  
C'est juste le fait de relacher complètement son tonus musculaire ce qui provoque une modification perceptible du changement de position si tu ne dors pas complètement  et ton corps réagit en recontractant tes muscles "posturaux" d'ou la sensation de chute, de donner un coup de pied  etc etc .....
Au fait je suis du moins je crois comme quelques autres ici un vrai médecin...
 
A+  
 
ps c'est assez incroyable le nombre de vraies pures conneries qu'on peut lire dans ce post..


 
Faut qu'on installe une systeme de allopass sur nos posts ca sera plus crédible :D

n°2487804
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-04-2004 à 18:46:19  profilanswer
 

miracle a écrit :


 
Je ne suis évidemment pas à l'abri de dire des conneries... désolé...
 
Je pensais juste qu'une consultation sans voir le patient c'est pas vraiment une consultation (pas de cynisme là-dedans), on parle de la santé de quelqu'un là, et si tu as pu répondre à ses inquiétudes, tant mieux (désolé si je viens de dire connerie à nouveau).


 
1) les conneries c'est pas ce que tu as dit mais d'autres trucs débiles qui sont sortis ici
2) si tu parles de la premiere question posée c'est pas la peine de voir ou d'examiner les gens pour répondre
3)prenez au moins la peine de lire ce qui a été écrit d'une part et d'autre part il est absolument évident qu'avec le manque de précision et de rigeur qui caractérise le 3/4 des intervenants sur ce forum il est difficile ne serait ce que d'approcher une discussion un tant soit peu médicale, sans même parler de compréhension, de language spécifique etc etc  
vu qu'ici on est dans un espace ou 2+2 font entre -1 et + 18 au gré des interlocuteurs et des interprétations c'est pas gagné :hello:


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°2487820
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-04-2004 à 18:47:42  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
Faut qu'on installe une systeme de allopass sur nos posts ca sera plus crédible :D
 


 
salut jeune docteur, tu as du boulot devant toi.....mais tu en es capable  ;)


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°2487826
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2004 à 18:48:11  answer
 

Pi-M a écrit :

+1  :heink:  
c'est affolant votre truc...
l'adrenaline, moi quand je la sens, c dans tout mon thorax  :??:  

c'est surtout casse burnes de se cogner le coude dans la cloison en platre et réveiller tout le monde :/

n°2491321
Prophet_ch
Posté le 16-04-2004 à 00:58:10  profilanswer
 

MrDuss a écrit :


 
j'ai déja répondu  
C'est juste le fait de relacher complètement son tonus musculaire ce qui provoque une modification perceptible du changement de position si tu ne dors pas complètement  et ton corps réagit en recontractant tes muscles "posturaux" d'ou la sensation de chute, de donner un coup de pied  etc etc .....
Au fait je suis du moins je crois comme quelques autres ici un vrai médecin...
 
A+  
 
ps c'est assez incroyable le nombre de vraies pures conneries qu'on peut lire dans ce post..


 
Ouais et encore merci pour ta réponse !  :jap:  
 
J'allais quand même pas consulter un medecin juste pour demander ça...  :pt1cable:  
Maintenant que je sais que c'est un phénomène connu et normal je suis rassuré.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
QQun connait cette musique ?Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ?
Explosion nucleaire pour bientot ? (meme ça ils ratent .. ah c russes)On obtient + de qqun en rouspetant ou en demande poliment ?
Besoin d'un pro en électronique [Ou qqun qui a un ampli US]qqun connait le groupe mandingo ?
est ce que qqun connait la plante anti-acarien plz?Tâches rouge sur le corps
qqun se souvient de la vieille pub VW occasion (l'ampoule du plafon..)QQun pourrait me donner les titres de ces musique svp
Plus de sujets relatifs à : Qqun a déjà eu une sensation de mini "explosion" dans le corps ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR