Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problèmes aux muscles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes aux muscles

n°4108525
Zangalou
Posté le 04-11-2004 à 01:10:31  profilanswer
 

Voila j'avais pas fais de sport depuis pas mal de temps, et jai voulu m'y remettre, je me sentais bien et j'ai pas mal forcé sur les mouvements notamment ceux qui tirent bien sur les jambes. Hier matin en pleine nuit gros mal de jambes (du genoux jusqu'au bas du dos ... donc les cuisses surtout), depuis ca impossible de bouger normalement je peux presque plus marcher comme ci tous mes muscles etaient étirés au maximum :/ je souffre beaucoup (je peux plus me tenir droit) , je suis obligé de resté soit assis soit allongé (et encore jen souffre quand meme). Que faut il faire ? et surtout ... qu'est ce que j'ai bien pu me faire. J'ai mis de la crème anti inflamatoire et anti douleur que j'ai bien senti chauffer ... mais bon.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 01:10:31  profilanswer
 

n°4108539
philibear
Posté le 04-11-2004 à 01:14:48  profilanswer
 

ça doit être juste de grooooooosses courbatures.
me rappelle que le lendemain des bonnes séances de squat je pouvais pas descendre d'escalier :lol:

n°4108585
Zangalou
Posté le 04-11-2004 à 01:28:12  profilanswer
 

jen suis presque au point ou je pourrais me deplacer que sur un fauteuil roulant :/ pour faire 20m il me faut 5mn, je suis obligé d'avancer en faisant des pas minuscules (impossible de lever les jambes), pour me coucher c pire je met une dizaine de minutes pour reussir a entrer dans mon lit et a me placer

n°4108599
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-11-2004 à 01:32:40  profilanswer
 

Fais un blog.
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problèmes aux muscles

 

Sujets relatifs
Problèmes avec le forumproblemes mathematiques pas si simples
Des problemes de livraison a la Poste en ce moment ?Problèmes de vue a cause d'un écran?
ATP – WTA : Madrid[Math] Système de numération , problèmes
Problemes de maths pour collegesproblemes avec une "banque assurance"
Fourmis, Problèmes de circulationProduits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences
Plus de sujets relatifs à : Problèmes aux muscles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR