Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problèmes dermatos non identifiés

n°19871
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-01-2003 à 18:12:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
POur guigui -> il se passe parfois des trucs étrange dans ce coin. un fois, je me souvient plus tres bien, je me suis réveillé avec vachement mal au cote, mais y'avait rien eu de sexuel.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 18:12:24  profilanswer
 

n°19877
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 18:13:20  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Bah... pour avoir un esprit sain dans un corps sain, faut un environnement sain... tu vois ce que je veux dire ? :/


 
ca viendra


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°19889
Akilae
Wir sind Wir
Posté le 20-01-2003 à 18:15:10  profilanswer
 

Lorelei : pour le premier point, j'ai aussi ça aux changements de climat. Mon coin de lèvre se fendille, ça n'arrête pas de péter, mais ce n'est pas de l'herpès...
 
Solution trouvée : homéoplasmine, je me badigeonne le coin de la tronche avec ça la nuit avant de dodo, et au bout de 4 jours c'est fini :)
 
Faut aussi faire gaffe à la brosse à dents, elle est responsable de pas mal de claquage :/

n°19905
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 18:19:05  profilanswer
 

HotShot a écrit :

8 mois aux Kerguelen à zieuter des VHS en compagnie de mecs en anorak, au coeur d'une nature sauvage et déchainée (c méchant les manchots) ca peut être une thérapie tu crois ?  [:nroh blitzz]  


 
ah oui, tu m'y fais penser, je consulte mes notes :jap:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°19915
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 18:20:38  profilanswer
 

je n'ai pas tout lu, manque de fer?
Problèmes hormonaux pe?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°19924
alanou
HFR certified
Posté le 20-01-2003 à 18:22:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :

je n'ai pas tout lu, manque de fer?
Problèmes hormonaux pe?


 
Faut nettoyer les mains à l'alcool ptet si cai parasitique :D

n°19936
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 18:24:15  profilanswer
 

:sweat:  
 
ou alors tu somatises, état dépressif fatigue + manque de fer généralement ça donne des problèmes de peau.
Une pétyte prise de sang devrait te donner une réponse...
 
EDIT : ultra grillée... karbonizaide [:w3c compliant]


Message édité par Meganne le 20-01-2003 à 18:24:47

---------------
#AOC2024 & #2028
n°19978
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-01-2003 à 18:31:52  profilanswer
 

rien a voir mais j'ai parfois des petits problemes cutanés (genre exema, irritations), qui disparaissent automatiquement des que je m'eloigne 2/3 jours de paris.
je commence a me demander s'il y'a pas un lien de cause a effet  [:meganne]

n°21449
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2003 à 22:36:08  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

rien a voir mais j'ai parfois des petits problemes cutanés (genre exema, irritations), qui disparaissent automatiquement des que je m'eloigne 2/3 jours de paris.
je commence a me demander s'il y'a pas un lien de cause a effet  [:meganne]

stress + pollution ?  :??:

n°21856
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-01-2003 à 23:15:08  profilanswer
 

MoutMout-le-Mouton a écrit :

stress + pollution ?  :??:  


 
faux croire l'air malsain de paris n'est pas bon pour la santé et encore moins pour la peau  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 23:15:08  profilanswer
 

n°21888
Ciler
Posté le 20-01-2003 à 23:18:45  profilanswer
 

Lorelei a écrit :


Enfin: C'est possible de faire des allergies cutanées à l'or?


 
J'ai pas tout lu, maisl'allergie a l'or j'ai deja entendu quelqu'un la mentionner je sais plus ou... donc je dirais que c'est possible.
 
Oui, je sais, ca fait beaucoup de truc que je me rapelle plus ou [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°21915
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-01-2003 à 23:21:45  profilanswer
 

C'est pas un système de défense développé par ton organisme parce qu'il trouve que tu parles trop ?

n°21954
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 20-01-2003 à 23:27:19  profilanswer
 

Essaye avec une bague en or qui n'appartient pas à ta mère, ettu sauras si c'est bien un dermato qui pourra t'aider.

n°22093
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 20-01-2003 à 23:50:49  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Hello.
Avant tout: Inutile de me dire d'aller voir un médecin: ça fait quinze ans que je souffre de ces problèmes, j'ai vu un nombre incalculable de médecins qui m'ont délivré des diagnostics différents à chaque fois...
 
Tout d'abord: je souffre au coin des lèvres, en période de stress, d'une lésion assez gênante, qui ne ressemble aucunement à un herpès labial: la peau se fendille, et il m'est extrêmement pénible d'ouvrir la bouche (c'est con pour qqun dont le smiley perso est [:lorelei] ) car cela rouvre la plaie. Plusieurs diagnostics: herpès (ça a pas l'air d'être ça) ou perlèche qui (selon qqs sites et notices de médocs) peut avoir une origine mycosique, mais mon médecin m'a affirmé le contraire (même quand je lui ai montré la notice d'un anti mycosique indiqué pour la perlèche :sarcastic: ) Qqun a-t-il déjà eu le même pb?
 
 
Ensuite: quand il fait chaud, j'ai assez souvent sur les doigts des sortes de boutons entre cuir et chair, localisés sur les articulations et le côté des doigts, c'est assez douloureux, l'évolution se fait lentement, la peau finit par peler. Idem: qqun a déjà eu ça? Genre qqun avec de meilleurs médecins que moi qui auraient trouvé cause et traitement?
 
Enfin: C'est possible de faire des allergies cutanées à l'or?
 
 


 
Ca gratte comme pas possible ?
G eu ça juste avant l oral du bac de français, ct du au stress et c passé avec une pommade (je v te chercher le nom stu veux).


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°9374602
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 31-08-2006 à 21:50:20  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Hello.
Avant tout: Inutile de me dire d'aller voir un médecin: ça fait quinze ans que je souffre de ces problèmes, j'ai vu un nombre incalculable de médecins qui m'ont délivré des diagnostics différents à chaque fois...
 
Tout d'abord: je souffre au coin des lèvres, en période de stress, d'une lésion assez gênante, qui ne ressemble aucunement à un herpès labial: la peau se fendille, et il m'est extrêmement pénible d'ouvrir la bouche (c'est con pour qqun dont le smiley perso est [:lorelei] ) car cela rouvre la plaie. Plusieurs diagnostics: herpès (ça a pas l'air d'être ça) ou perlèche qui (selon qqs sites et notices de médocs) peut avoir une origine mycosique, mais mon médecin m'a affirmé le contraire (même quand je lui ai montré la notice d'un anti mycosique indiqué pour la perlèche :sarcastic: ) Qqun a-t-il déjà eu le même pb?
 
 
Ensuite: quand il fait chaud, j'ai assez souvent sur les doigts des sortes de boutons entre cuir et chair, localisés sur les articulations et le côté des doigts, c'est assez douloureux, l'évolution se fait lentement, la peau finit par peler. Idem: qqun a déjà eu ça? Genre qqun avec de meilleurs médecins que moi qui auraient trouvé cause et traitement?
 
Enfin: C'est possible de faire des allergies cutanées à l'or?


c'est passé tes problèmes ?

n°9374796
Ren'
Posté le 31-08-2006 à 22:11:28  profilanswer
 

Le déterrage de tomik :ouch:

n°9375581
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 31-08-2006 à 23:27:52  profilanswer
 

ouai je cherchais autre chose et je suis tombé sur ça. Ca à l'air récurrent son problème et je me demandais si c'était pas alimentaire ... (genre blé, viandes trop cuites, lait, ...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Problèmes dermatos non identifiés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR