Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Probleme de dos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de dos...

n°627581
pox
certifié "uht"
Posté le 07-06-2003 à 18:22:01  profilanswer
 

voila , ca fait un ptit moment que je me plein de probleme de dos, de tems en temps ca me fait mal et le + bizzare c que j'ai une grosse trace rouge sur la colonne vertébrale ds le bas du dos, donc si qqun a le meme prob que moi et qu'il peut m'aider, paske j'y pretai pas + attention que ca et le mal était passager mais ca fait plusieurs fois qu'on me fait une remarque sur ma grosse trace rouge ds le dos.. :(


Message édité par pox le 07-06-2003 à 18:23:27
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 18:22:01  profilanswer
 

n°627590
fante
Posté le 07-06-2003 à 18:25:34  profilanswer
 

Pox a écrit :

voila , ca fait un ptit moment que je me plein de probleme de dos, de tems en temps ca me fait mal et le + bizzare c que j'ai une grosse trace rouge sur la colonne vertébrale ds le bas du dos, donc si qqun a le meme prob que moi et qu'il peut m'aider, paske j'y pretai pas + attention que ca et le mal était passager mais ca fait plusieurs fois qu'on me fait une remarque sur ma grosse trace rouge ds le dos.. :(


 
on ale méme probléme sauf que moi j'ai les lombaires de creusées trop creusées ça m'a declenché des douleurs dos et au ventre,digestion bousillée!
 
faut que t'ailles consulter en centre de rééducation fonctionnelle :hello:

n°627604
pox
certifié "uht"
Posté le 07-06-2003 à 18:29:55  profilanswer
 

fante a écrit :


 
on ale méme probléme sauf que moi j'ai les lombaires de creusées trop creusées ça m'a declenché des douleurs dos et au ventre,digestion bousillée!
 
faut que t'ailles consulter en centre de rééducation fonctionnelle :hello:  


et quand tu portes qqch d'assez lourd, ca te laisses aussi des sequelles au niveau du dos, paske moi ca me le fait a chaque fois, j'ao trop mal et je peux plus me tenir debout :(

n°627613
fante
Posté le 07-06-2003 à 18:32:16  profilanswer
 

Pox a écrit :


et quand tu portes qqch d'assez lourd, ca te laisses aussi des sequelles au niveau du dos, paske moi ca me le fait a chaque fois, j'ao trop mal et je peux plus me tenir debout :(  


 
bah oui tu t'es faitsoit une scoliose en haut sois une lordose en bas au lombaire,dans les deux cas tu morfles la rééducation est lente et lourde!mais courage t jeune ça va s'arranger,moi deja ça s'est arrangé de 5% en deux mois :sol:


Message édité par fante le 07-06-2003 à 18:32:32
n°627632
pox
certifié "uht"
Posté le 07-06-2003 à 18:36:29  profilanswer
 

fante a écrit :


 
bah oui tu t'es faitsoit une scoliose en haut sois une lordose en bas au lombaire,dans les deux cas tu morfles la rééducation est lente et lourde!mais courage t jeune ça va s'arranger,moi deja ça s'est arrangé de 5% en deux mois :sol:


j'ai deja fait de la réeducation pour de la scoliose et on m'avait di que c t bon, mais bon les séances de kiné 3fois par semaine c quand meme chiant....mais si faut que j'y retourne, j'irai

n°627635
fante
Posté le 07-06-2003 à 18:38:15  profilanswer
 

Pox a écrit :


j'ai deja fait de la réeducation pour de la scoliose et on m'avait di que c t bon, mais bon les séances de kiné 3fois par semaine c quand meme chiant....mais si faut que j'y retourne, j'irai


 
de toute façon t'as pas le choix si tu veux pas que ça s'aggrave,aprés c'est l'operation et là tu morfles au moins un an!

n°627644
pox
certifié "uht"
Posté le 07-06-2003 à 18:40:25  profilanswer
 

fante a écrit :


 
de toute façon t'as pas le choix si tu veux pas que ça s'aggrave,aprés c'est l'operation et là tu morfles au moins un an!


 :ouch:  :ouch:  :cry:  :cry:  
j'avais pas pensé que je pouvais me tapper une opération, c sur que la ca me motive + d'aller voir un medecin.. et toi t'as attendu longtemps avant de te poser la question ?

n°627647
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-06-2003 à 18:42:11  profilanswer
 

j'avais cru lire probleme de ms-dos  :sweat:

n°627652
fante
Posté le 07-06-2003 à 18:43:34  profilanswer
 

Pox a écrit :


 :ouch:  :ouch:  :cry:  :cry:  
j'avais pas pensé que je pouvais me tapper une opération, c sur que la ca me motive + d'aller voir un medecin.. et toi t'as attendu longtemps avant de te poser la question ?


 
bah 5 ans :( au debut j'avais super mal aux lombaires pendant deux ans j'ai rien fait puis plus de mal de dos mais problémes digestifs graves pendant 2 ans puis là j'ai fait une crise au mois de janvier mal de dos et digestif,comme j'ai consulté en gastrologie plus examens poussées,j'ai rien niveau digestif donc c'est ce qui m'a amené vers l'hypothése du dos,je vois un medecin le 23 plus radios,j'espére evite une operation,je suis prét pour la rééducation!

n°627656
fante
Posté le 07-06-2003 à 18:45:35  profilanswer
 

tiens quelques exercices à faire chez toi plus piscine à fondça c'est le top la piscine pour remettre le dos en place
 
http://iquebec.ifrance.com/physioweb/reedlomb2.html

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 18:45:35  profilanswer
 

n°627678
pox
certifié "uht"
Posté le 07-06-2003 à 18:51:53  profilanswer
 

fante a écrit :

tiens quelques exercices à faire chez toi plus piscine à fondça c'est le top la piscine pour remettre le dos en place
 
http://iquebec.ifrance.com/physioweb/reedlomb2.html


merci beaucoup !!
j espere que t'auras pas d'opérationa subir, c vrai que y'a rien de pire ca te fiche tous en l'air...
ouai on m'avait parlé de la piscine mais bon je sais pas si jpeu y aller regulierement, donc ca n'aura pas de grande influence

n°627682
fante
Posté le 07-06-2003 à 18:52:38  profilanswer
 

Pox a écrit :


merci beaucoup !!
j espere que t'auras pas d'opérationa subir, c vrai que y'a rien de pire ca te fiche tous en l'air...
ouai on m'avait parlé de la piscine mais bon je sais pas si jpeu y aller regulierement, donc ca n'aura pas de grande influence


 
1h par jour ou tous les 2 jours spa la mort tu prends un abonnement et hop!dos crawlé!

n°627695
fante
Posté le 07-06-2003 à 18:55:37  profilanswer
 

les abominaux aussi,fais en ça remet droit en tous cas ça sert à mieux soutenir la colonne donc la replace petit à petit!plus achéte une ceinture lombaire quand tu portes des poids lourds pour bien te tenir la colonne droite!

n°627699
pox
certifié "uht"
Posté le 07-06-2003 à 18:56:30  profilanswer
 

fante a écrit :


 
1h par jour ou tous les 2 jours spa la mort tu prends un abonnement et hop!dos crawlé!


malheureusement je ne habites pas juste a coté de la piscine mais j'irai quand meme assez souvent je pense, d'autant plus que nous sommes ds la periode des beaux jours :bounce:

n°627716
pox
certifié "uht"
Posté le 07-06-2003 à 18:59:07  profilanswer
 

fante a écrit :

les abominaux aussi,fais en ça remet droit en tous cas ça sert à mieux soutenir la colonne donc la replace petit à petit!plus achéte une ceinture lombaire quand tu portes des poids lourds pour bien te tenir la colonne droite!


oki de toutes facon maintenant je suis motivé pour tout essayer et arreter ses vieux problemes de dos

n°627726
fante
Posté le 07-06-2003 à 19:01:22  profilanswer
 

Pox a écrit :


oki de toutes facon maintenant je suis motivé pour tout essayer et arreter ses vieux problemes de dos


 
ta trace rouge en fait c'est ta colonne qui comme elle a tendance à ressortir tire sur les muscles ou la peau du dos ce qui doit irriter un peu,m'enfin consultes quand méme un rhumatologue car si il y a une inflammation,seules les medocs peuvent te guerrir ça!
 
moi au contraire ma colonne a tendance à rentrer dans le dos!à étre creusées quoi!

n°627758
pox
certifié "uht"
Posté le 07-06-2003 à 19:09:24  profilanswer
 

fante a écrit :


 
ta trace rouge en fait c'est ta colonne qui comme elle a tendance à ressortir tire sur les muscles ou la peau du dos ce qui doit irriter un peu,m'enfin consultes quand méme un rhumatologue car si il y a une inflammation,seules les medocs peuvent te guerrir ça!
 
moi au contraire ma colonne a tendance à rentrer dans le dos!à étre creusées quoi!


j'ai qd meme l'impression d'avoir la colonne rentrée ds le dos , pasque j'ai une assez grosse voute a l'arriere du dos mais j'ai pas de prob digestifs comme toi

n°627762
Max Evans
Posté le 07-06-2003 à 19:10:39  profilanswer
 

Pox a écrit :

voila , ca fait un ptit moment que je me plein de probleme de dos, de tems en temps ca me fait mal et le + bizzare c que j'ai une grosse trace rouge sur la colonne vertébrale ds le bas du dos, donc si qqun a le meme prob que moi et qu'il peut m'aider, paske j'y pretai pas + attention que ca et le mal était passager mais ca fait plusieurs fois qu'on me fait une remarque sur ma grosse trace rouge ds le dos.. :(


 
+1 pour la tache :)
-1 pour le mal de dos :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Probleme de dos...

 

Sujets relatifs
probleme calculatrice ti voyage200Problème de ventilation voiture
Problème de drapal ?probleme avec mon nouveau portable
Problème pour acheter en ligne à l'étrangerProblème de lavabo
Probléme a résoudre : pour les fortiches d' Excell et de math help plzprobleme avec ma copine ,
petit probleme de mathematique a resoudre??? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de dos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR