Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problème de règlement entre mon Ancienne Mutuelle et ma Pharmacie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de règlement entre mon Ancienne Mutuelle et ma Pharmacie

n°56173829
vivien8810​0
Posté le 30-03-2019 à 15:57:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui, avec ma compagne, nous décidons de nous promener et en passant devant la pharmacie de notre ville, de prendre les médicaments qui lui a été prescrit par sa sage femme pour sa grossesse.  
Vers la fin, la pharmacienne nous déclare que depuis Septembre 2018 (date à laquelle ma compagne était dans une autre mutuelle et au début de sa grossesse) il y a 2 factures non remboursé par son ancienne mutuelle AG2R (qui la couvrait jusqu'à fin de mois).  
 
La pharmacienne nous dit que, comme ils n'ont pas eu l'argent de la part de la mutuelle, qu'il fallait payer de notre poche et de voir avec eux directement (elle a essayé de sauver ses fesses et de refiler le bébé pour être tranquille).  
Ma conjointe et moi même, surprit de cette annonce avons payé avec étonnement.  
 
Mais après coup, ma question est la suivante:
 
- Avons-nous fait le bon choix de payer? Est ce que ce problème ne devait pas être réglé entre la Mutuelle et la Pharmacie et que nous n'avions pas à payer? Comment fera-t-on maintenant pour nous faire rembourser sachant que ma compagne n'est plus affiliée à cette mutuelle?  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 15:57:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problème de règlement entre mon Ancienne Mutuelle et ma Pharmacie

 

Sujets relatifs
Problème, expliquez moi pleaseIdentification marque de moto ancienne (~1910)
[Carte grise] Duplicata égaré et CG originale à l'ancienne adresseProblème avec cafetière italienne
Ford B-Max, problème de joint de portière.probleme de rinçage saeco exprelia evo class hd 8855/01
Problème éclairage Ford Fiesta 
Plus de sujets relatifs à : Problème de règlement entre mon Ancienne Mutuelle et ma Pharmacie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR