Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Prisme pour corrgier strabisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prisme pour corrgier strabisme

n°25346651
Gardeavous
Posté le 27-01-2011 à 19:03:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un strabisme de l'œil droit depuis que je suis né, j'ai subi une opération quand j'étais petit, mon strabisme à presque disparu (comparé à avant) mais se voit quand même encore, notamment sur les photos...et cela me dérange voyez-vous...
 
Mon ophtalmo me dit que l'ont peux mettre un (ou des?) prisme dans le verre pour corriger visuellement le strabisme.
 
Je lui dit ok, il me fais une ordonnance pour avoir des nouveaux verres avec ce fameux prisme, mais quand je regarde cette ordonnance, je vois qu'il à mis un prisme de même "puissance" dans chaque verre...
 
Je me pose cette question, avant d'aller faire mes nouveaux verres chez l'opticien, est-ce que l'ordonnance est juste? il ne faut pas mettre seulement un prisme dans le verre droit, celui qui a le strabisme? je me dit c'est pas possible que l'ophtalmo à fait faux, mais on sait jamais et je préfère être sur avant d'aller chez l'opticien...
 
Quelqu'un peut me confirmer svp?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 19:03:28  profilanswer
 

n°25347097
roger21
Posté le 27-01-2011 à 19:47:57  profilanswer
 

bah appelle le

n°25347103
roger21
Posté le 27-01-2011 à 19:49:02  profilanswer
 

ou demande a l'opticien, il est pas expert mais il devrait savoir si il y a une bizarrerie

n°25347106
PierreFeui​lle
Posté le 27-01-2011 à 19:49:25  profilanswer
 

Va en voir un autre pour confirmer.

n°25347228
Gardeavous
Posté le 27-01-2011 à 20:04:08  profilanswer
 

PierreFeuille a écrit :

Va en voir un autre pour confirmer.


 
Ouais mais...ça coute cher tout ça...
 
J'ai demandé à un opticien, il m'a dit que si l'ophtalmo à mis ça c'est que c'est ok...mais sans être sur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Prisme pour corrgier strabisme

 

Sujets relatifs
bilan orthoptique avant operation strabismestrabisme
Centrage verres pour strabismeOpération d'un strabisme
Plus de sujets relatifs à : Prisme pour corrgier strabisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR