Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ?

n°968005
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 10-08-2003 à 13:11:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
honnetement je pleins ceux qui ont la peau d'un roux ou d'un blond (tout comme moi) et franchemen jpeu vous dire que c pas la joie , en hiver tout le monde me traite de cul blanc , kan je vais a la piscine avec mes pottes , ils me sortent "tiens tu va bronzer un peu ?" tout en rigolant etc... mais bon c la vie et puis fau ce dire que tu est comme tu est , et on doit t'aimer comme tu est ...


---------------
RiEn Ne SeRt De SaUtEr CoMmE Un CHImpAnZé !! :-) (HoW HiGh PoWaA)
mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 13:11:49  profilanswer
 

n°968079
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-08-2003 à 13:29:53  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Même une personne laide bronzée paraitra plus jolie aux yeux des gens ?
 
Comment expliquez vous ce phénomene ? [:yamusha]

parce ke notre societé a comme culte le loisir.
kkun de bronzé est kkun ki a le temps d avoir des activités.
et comme le temps libre est un luxe...


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°974311
optionexot​ique
Posté le 11-08-2003 à 15:37:28  profilanswer
 

oui je suis bronzé :sol:  et je suis beau
 
merci d'avoir fait un topic pour me le rappeler
 
 
 :wahoo:  
 

n°1582067
Seeker
Posté le 01-12-2003 à 04:01:07  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

C'est une mode qui se terminera lorsque tous les adeptes du bronzing seront sous chimiotherapie....
 
On a beau expliquer au gens que l'exposition prolongée au soleil est dangereuse, ils ont pas l'air de comprendre.
Ca se finit en crise de larmes lorsqu'ils apprennent que le machin qui ressemble a un grain de beauté est un melanome malin et qu'il y a des metastases.... :sarcastic:  


 
Ca dépend, on peut tres bien se faire bronzer sans attraper le cancer, il faut y aller de façon intelligente, si on va dans un salon de bronzage on commence par y aller 10 min, ensuite on y retourne 15 min mais seulement 5 jours après, ensuite on y va 10 min 1 fois par semaine/2 semaines selon les personnes.
 
Il sajit pas de faire comme certain qui y vont 30 min a tout les 3 jours, la c'est sur que ..
 
N'importe quoi qui est excessif n'est pas bon, essayez de boire 40 litres d'eau en une journée pour voir ..

n°1582081
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 01-12-2003 à 05:08:37  profilanswer
 

Seeker a écrit :


 
Ca dépend, on peut tres bien se faire bronzer sans attraper le cancer, il faut y aller de façon intelligente, si on va dans un salon de bronzage on commence par y aller 10 min, ensuite on y retourne 15 min mais seulement 5 jours après, ensuite on y va 10 min 1 fois par semaine/2 semaines selon les personnes.
 
Il sajit pas de faire comme certain qui y vont 30 min a tout les 3 jours, la c'est sur que ..
 
N'importe quoi qui est excessif n'est pas bon, essayez de boire 40 litres d'eau en une journée pour voir ..


 
Mais quelques connaissances en biologie, et je les admet plutot faible, ne comprennent pas vraiment pourquoi espacer les sceances est suceptible de diminuer les risques de cancer. Les radiations peuvent alterer l'ADN des cellules. C'est même d'ailleurs plutot fréquent. Heureusement, certaines cellules sont chargées de détruire ces cellules déficientes quand elles ne le font pas elle mêmes. Il n' y a que de rare cas ou ces mutation entraine des cancers (quand le corps n'est pas capable de les détuire lui même, que ces cellules se multiplient sans arret et qu'elles soient non différentiée. Moralité, j'ai plus l'impression que c'est plus une question de quantité de radiation absorbée, de chance (et oui) et de résistance de l'organisme, qu'une question de scéances espacées. Mais je peux me tromper. [:spamafote]  
 
Au passage, le bronzage est une marque d'agression de la peau qui se défend en augmentant son taux de mélanine. Moralité quand on y pense, on devrait plutot prendre ça comme une preuve de "mauvaise santé". Sans bien sur nier les bienfaits du soleil.


Message édité par Infi888 le 01-12-2003 à 05:13:03
n°1582089
Seeker
Posté le 01-12-2003 à 06:02:31  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Mais quelques connaissances en biologie, et je les admet plutot faible, ne comprennent pas vraiment pourquoi espacer les sceances est suceptible de diminuer les risques de cancer. Les radiations peuvent alterer l'ADN des cellules. C'est même d'ailleurs plutot fréquent. Heureusement, certaines cellules sont chargées de détruire ces cellules déficientes quand elles ne le font pas elle mêmes. Il n' y a que de rare cas ou ces mutation entraine des cancers (quand le corps n'est pas capable de les détuire lui même, que ces cellules se multiplient sans arret et qu'elles soient non différentiée. Moralité, j'ai plus l'impression que c'est plus une question de quantité de radiation absorbée, de chance (et oui) et de résistance de l'organisme, qu'une question de scéances espacées. Mais je peux me tromper. [:spamafote]  
 
Au passage, le bronzage est une marque d'agression de la peau qui se défend en augmentant son taux de mélanine. Moralité quand on y pense, on devrait plutot prendre ça comme une preuve de "mauvaise santé". Sans bien sur nier les bienfaits du soleil.


 
Ok mais tant qu'a faire aussi bien pu sortir dehors lol

n°1582126
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2003 à 07:45:16  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Même une personne laide bronzée paraitra plus jolie aux yeux des gens ?
 
Comment expliquez vous ce phénomene ? [:yamusha]


parce qu'on t'a fabriqué un idéal de beauté qu'on t'a rentré dans le crane a coup de marketing et qui dit qu'il faut pas etre grosse et etre bronzée


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4848120
COCO233
Posté le 14-02-2005 à 13:13:13  profilanswer
 

:lol: Etre beau n'est pas forcément être bronzé ! Et c'est pas parce qu'on est blanc qu'on est laid !!!
Tous ces standards de mode à la con ne servent qu'à marginaliser les pauvres être non-conformistes !  
 
Etre mince, être grande, être bronzée, être riche... pour être admise dans une société à la noix où toutes les valeurs essentielles font place à la superficialité... Foutaise et connerie humaine !
 
Etre bien avec soi, faire avec ses atouts et les valoriser : voilà les critères de la beauté. Quelques couches de mélatonine ne sont pas une référence. Sauf pour les crétins. :hello:

n°8542810
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-05-2006 à 10:42:10  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Même une personne laide bronzée paraitra plus jolie aux yeux des gens ?
 
Comment expliquez vous ce phénomene ? [:yamusha]


Parce que :
 
http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/bronze.jpg
 
:o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8542837
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-05-2006 à 10:46:03  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

C'est une mode qui se terminera lorsque tous les adeptes du bronzing seront sous chimiotherapie....
 
On a beau expliquer au gens que l'exposition prolongée au soleil est dangereuse, ils ont pas l'air de comprendre.
Ca se finit en crise de larmes lorsqu'ils apprennent que le machin qui ressemble a un grain de beauté est un melanome malin et qu'il y a des metastases.... :sarcastic:

En même temps le nombre de marins burinés par le soleil qui n'ont pas l'ombre d'un cancer de l'anus sont là pour prouver que le soleil n'est pas la cause de tous les maux épidermiques en Europe.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 10:46:03  profilanswer
 

n°8546130
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 30-05-2006 à 16:09:24  profilanswer
 

bah moi j'aime pas les gens trop bronzes, perso.
Ca fait trop "ouah vous avez vu j'ai bonne mine" ou "je rentre de vacances et pas vous", trop souvent.
De meme que la marque du maillot, ca fait plus crade qu'autre chose.
Pis quand je vois la prevention qui est faite depuis quelques annees sur l'exposition au soleil/UV, et que malgre totu les gens continuent a ne pas se sentir concernes, ca m'inquiete.
 
Quand je vivais en allemagne, j'ai d'ailleurs ete surpris de voir les centres de bronzage a chaque coin de rue, ouverts jusqu'a 22h et tout le temps blindes, avec plein de gens qui sortaient la peau halee le sourire aux levres.
 
Pour ma part je fais hyper gaffe, lorsque j'etais gosse, je m'exposais pas mal (ma mere, mal informee, gardait les cremes solaires d'une annee sur l'autre, et bien que je me protegeais, ca n'etait qu un leurre), avec coups de soleil et peau qui pele a la cle (ouah trop bien de tirer sur ses epaules la peau morte par bouts de 10cm :o ).
 
Pis quand j'ai vu l'aspect de mes epaules au fil du temps (plein de grains de beaute de partout, vraiment laid), bah j'ai pas mal flippe.
RDV chez le dermato, qui n'a rien vu de grave mais m'a bien rappele de faire gaffe.
 
Depuis je fais super attention, ne m'exposant jamais/ne me baignant jamais dans des horaires du genre 10h-16h, je vais me baigner en general vers 17h, ou le soleil est moins nocif pour ma petite peau.


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°10133818
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 11-12-2006 à 18:17:14  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

Je pense qu'il ne fait pas allusion à la mode.
Autrefois, seuls ceux qui travaillaient aux champs (les payzans, quoi.  :D ) étaient bronzés. = pauvre.
C'était mal.  :o


Oui, de même, les grecs aimaient les femmes blanches car cela voulait dire qu'elle ne travaillaient pas, qu'elles restaient à la maison...


Message édité par kimaswan le 11-12-2006 à 18:19:06
n°12482061
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-08-2007 à 12:55:35  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Même une personne laide bronzée paraitra plus jolie aux yeux des gens ?
 
Comment expliquez vous ce phénomene ? [:yamusha]


 
 
Je trouve ça complètement con, le bronzage.
 
Je viens de voir un reportage sur les salons de bronzage pris d'assaut à cause du manque de soleil cet été. C'est RIDICULE.
 
Perso je ne m'expose jamais au soleil.

n°12484103
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 23-08-2007 à 16:06:04  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

 


Je trouve ça complètement con, le bronzage.

 

Je viens de voir un reportage sur les salons de bronzage pris d'assaut à cause du manque de soleil cet été. C'est RIDICULE.

 

Perso je ne m'expose jamais au soleil.

 

:hello:

 

Sans même parler des problèmes de santé, à partir de la quarantaine, votre peau sera incomparablement plus appétissante que celle des bronzés...


Message édité par Nestor Patou le 23-08-2007 à 16:06:36
n°12484159
tssstare
Posté le 23-08-2007 à 16:11:02  profilanswer
 

En réponse au premier post, pas d'accord :  une personne laide sera toujours aussi laide avec un bronzage, ce n'est qu'un cache misère

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ?[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h
Visiter la region du sud-ouest,quelles sont les plus beaux endroits ?Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir...
Bronzage: une esthétique en danger?[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP
y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire iciVos plus beaux palindromes
La télé rend violent ? un début de réponse dans le Guardian<URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!!
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR