Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ?

n°860646
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-07-2003 à 13:51:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
Le soleil c'est dangereux c'est vrai, mais pas pour tout le monde. C'est sur que ya des risques pour les blancs façon cadavre venu du nord pour se faire griller, mais pour les sudistes à la peau mat de naissance ben c'est minime.
 
En résumé les parisiens et autre nordistes, fuyez le soleil, c'est pas fait pour vous et c'est comme ça :sol:  


 
 
Tu racontes n'importe quoi.  :wahoo:


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 13:51:15  profilanswer
 

n°860650
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-07-2003 à 13:52:19  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Tu racontes n'importe quoi.  :wahoo:  


 
c'est pour provoquer une réaction ?

n°860656
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-07-2003 à 13:53:09  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Je dois pas etre normal parce qu'en général je trouve les gens bronzés moins beaux qu'au "naturel" [:jeje44]  


 
qu'est ce que la normalité ?

n°860658
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-07-2003 à 13:53:23  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Tu racontes n'importe quoi.  :wahoo:  


 
ben non, c'est vrai désolé pour toi

n°860659
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-07-2003 à 13:53:37  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
c'est pour provoquer une réaction ?


 
un troll peu etre [:meganne]

n°860661
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-07-2003 à 13:54:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
un troll peu etre [:meganne]


 
de moi ou de celui qui dit que je dit nawak?

n°860665
phenos
Parti un jour...
Posté le 21-07-2003 à 13:55:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
qu'est ce que la normalité ?
 


 
je sais pas, mais j'ai jamais eu la tentation d'aller m'etaler sur une plage pour rotir [:arhendal]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°860670
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-07-2003 à 13:56:15  profilanswer
 

l'abu de soleil entraine une augmentation du risque de cancer de la peau.
c'est un fait scientifiquement averé.

n°860675
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-07-2003 à 13:57:01  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
Le soleil c'est dangereux c'est vrai, mais pas pour tout le monde. C'est sur que ya des risques pour les blancs façon cadavre venu du nord pour se faire griller, mais pour les sudistes à la peau mat de naissance ben c'est minime.
 
En résumé les parisiens et autre nordistes, fuyez le soleil, c'est pas fait pour vous et c'est comme ça :sol:  


 
A Paris il y a plus de "bronzés" que dans presque toutes les villes du sud (à part Marseille). Très bronzés même...
 
Donc je confirme: tu racontes n'importe quoi.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°860680
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-07-2003 à 13:57:47  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
je sais pas, mais j'ai jamais eu la tentation d'aller m'etaler sur une plage pour rotir [:arhendal]  


 
+1  :jap:  
les seuls fois que je l'ai fait j'ai fini tout rouge et a la fin j'etais même pas bronzé  :cry:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 13:57:47  profilanswer
 

n°860694
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-07-2003 à 14:01:18  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
A Paris il y a plus de "bronzés" que dans presque toutes les villes du sud (à part Marseille). Très bronzés même...
 
Donc je confirme: tu racontes n'importe quoi.


 
je me suis peut etre mal exprimé.
 
Moi je dis que les blancs de peau ben le soleil c'est pas fait pour eux c'est tout, il faut pas qu'il essaye de bronzer: dangereux, mais pour les peaux mates voir plus ben ya des risques minimes.
 
Par parisiens je voulais dire les parisiens d'origine à la peau blanche, pas ceux venus du Sud pour le taf ou les immigrés.

n°860697
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-07-2003 à 14:02:02  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
je me suis peut etre mal exprimé.
 
Moi je dis que les blancs de peau ben le soleil c'est pas fait pour eux c'est tout, il faut pas qu'il essaye de bronzer: dangereux, mais pour les peaux mates voir plus ben ya des risques minimes.
 
Par parisiens je voulais dire les parisiens d'origine à la peau blanche, pas ceux venus du Sud pour le taf ou les immigrés.
 


 
t'inquiète, tout le monde avait compris.
 
mais certains sont là pour emmerder

n°860700
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-07-2003 à 14:02:12  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
c'est pour provoquer une réaction ?


 
 
Oui. :wahoo:


---------------
Sur les nerfs
n°860702
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-07-2003 à 14:02:31  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Oui. :wahoo:  


 
ta vie sur le net est trépidante

n°860704
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-07-2003 à 14:02:50  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
ta vie sur le net est trépidante


 
 
Tu m'excites.  :wahoo:


---------------
Sur les nerfs
n°860717
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-07-2003 à 14:05:14  profilanswer
 

moi c'est simple je prends des coups de soleil et je bronze pas derrière :lol: si on ajoute que pas le droit au soleil avant 17h, que je sors surtout le soir, et que mes parents sont allergiques à la plage... bah :cry:
 
l'autre jour à 15h ma soeur a voulu se mettre sur la terrasse (orientée nord :sarcastic:), au seul petit coin de soleil qu'il y avait (donc seul moyen de bronzer un peu), ben elle s'est fait correctement jeter :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°860722
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 14:05:58  profilanswer
 

double clic a écrit :

moi c'est simple je prends des coups de soleil et je bronze pas derrière :lol: si on ajoute que pas le droit au soleil avant 17h, que je sors surtout le soir, et que mes parents sont allergiques à la plage... bah :cry:
 
l'autre jour à 15h ma soeur a voulu se mettre sur la terrasse (orientée nord :sarcastic:), au seul petit coin de soleil qu'il y avait (donc seul moyen de bronzer un peu), ben elle s'est fait correctement jeter :D


 
C'est le bagne chez toi ou koi ? :??:  
 


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°860723
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-07-2003 à 14:05:58  profilanswer
 

kewuy a écrit :


 
 :jap:  
Au 17 siècle par ex plus la peau etait blanche (notamment pour les femmes)plus cela etait censé les rendres belles et desirables.
Pareille pour les deux sexes;une peau blanche etait un signe d'appartenance a la haute sociéte et la bourgeoisie au contraite des paysans.


 
Y a meme des rois (Anglais notamment) qui se saignaient tous les jours pour avoir le teint bleme. C'est dire...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°860729
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 14:06:30  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Y a meme des rois (Anglais notamment) qui se saignaient tous les jours pour avoir le teint bleme. C'est dire...


 
Oui mais les anglais sont fous, c'est scientifiquement prouvé.  :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°860752
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-07-2003 à 14:10:18  profilanswer
 

Sinon plus sérieusement moi je ne vois jamais le soleil. J'ai une peau très intolérante, et je fais même une allergie aux UV, ça s'appelle une lucite : ma peau se couvre de plaque rouge et ça démange horriblement. Sans compter les coups de soleils. Bon c'est doublé d'une hypersensibilité des yeux. Mais ça va je fais ma vie, et je me rassure en me disant que j'ai une peau des plus belles et fines.
 
Tout ça pour dire que j'ai une vie excitante.  :wahoo:


Message édité par xsite le 21-07-2003 à 14:11:11

---------------
Sur les nerfs
n°860778
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2003 à 14:13:38  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Je dois pas etre normal parce qu'en général je trouve les gens bronzés moins beaux qu'au "naturel" [:jeje44]  

sans dec ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°860783
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-07-2003 à 14:14:49  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
C'est le bagne chez toi ou koi ? :??:  
 
 


nan c juste surprotégé :p


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°860953
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 21-07-2003 à 14:52:02  profilanswer
 

a l'epoque des louies "XX" il etait a la mode d'etre blanc comme un cachet.
 
Aujourd'hui c'est a la mode de paraitre bronzé quasi noir mais personne veut devenir noir.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°860959
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-07-2003 à 14:54:09  profilanswer
 

berceker a écrit :


Aujourd'hui c'est a la mode de paraitre bronzé quasi noir mais personne veut devenir noir.


 
Bin ouais, toi aussi...faut pas deconner non plus :whistle:
 
 
 
 
 
 
 
 [:xmamatx]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°860970
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 21-07-2003 à 14:56:04  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
Le soleil c'est dangereux c'est vrai, mais pas pour tout le monde. C'est sur que ya des risques pour les blancs façon cadavre venu du nord pour se faire griller, mais pour les sudistes à la peau mat de naissance ben c'est minime.
 
En résumé les parisiens et autre nordistes, fuyez le soleil, c'est pas fait pour vous et c'est comme ça :sol:  

mais je suis pas un cadavreuhhhh :fou:

n°861068
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-07-2003 à 15:09:45  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

mais je suis pas un cadavreuhhhh :fou:  


 
non, mais tu y ressemble fortement, cqfd :D

n°861235
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 21-07-2003 à 15:32:36  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
non, mais tu y ressemble fortement, cqfd :D  

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

n°861284
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-07-2003 à 15:38:04  profilanswer
 


 
 [:gugus2000]


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°861393
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 21-07-2003 à 15:55:50  profilanswer
 

toi aussi t tout blanc ? meme l'été après avoir passé 2 semaines au maroc ? [:boidleau]

n°862745
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 21-07-2003 à 20:02:03  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Bin ouais, toi aussi...faut pas deconner non plus :whistle:
 [:xmamatx]  


 
Je suis deja bronzé et c'est sur mon cuir impossible a retirer  :lol:  :D  donc pas besoin de resté comme un poulet grillé au soleil  :p


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°862749
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-07-2003 à 20:03:09  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

toi aussi t tout blanc ? meme l'été après avoir passé 2 semaines au maroc ? [:boidleau]


 
Je ne bronze pas facilement, en effet.  :sweat:


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°862765
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 21-07-2003 à 20:06:13  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Je ne bronze pas facilement, en effet.  :sweat:  


dans ce cas la ne vous exposé au soleil votre peau ne gere le plein de soleil et ne peux s'adapté vous n'avez pas assez de [...] j'ai oublié le nom de cette chose qui color la peau (c'est pas des crayons de couleur [:drasche] )


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°862773
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-07-2003 à 20:07:52  profilanswer
 

berceker a écrit :


dans ce cas la ne vous exposé au soleil votre peau ne gere le plein de soleil et ne peux s'adapté vous n'avez pas assez de [...] j'ai oublié le nom de cette chose qui color la peau (c'est pas des crayons de couleur [:drasche] )
 


 
Mélanine ?
Pourtant j'ai les cheveux bruns foncé, c'est bizarre...
Puis je ne m'expose presque jamais au soleil, sinon après 17h...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°862817
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 21-07-2003 à 20:16:08  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Mélanine ?
Pourtant j'ai les cheveux bruns foncé, c'est bizarre...
Puis je ne m'expose presque jamais au soleil, sinon après 17h...  


MEELAAANINEEE !..........  
Merci c'est ça ! :wahoo:  
Bref en tous cas j'en ai plus que toi   :sol:  
 
Bref - Ne reste pas au soleil tu as un capital soleil tres faible. Si ta peau se met a rougir c'est qu'il prend ça pour une aggression , c'est comme si ont te mettais des claque constament sur ton bras . Alors quand tu ne peux pas tu ne peux pas , n'insiste pas  :sweat:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°862863
barnabe
Posté le 21-07-2003 à 20:29:16  profilanswer
 

Ben dans les pays du nord où y'a pas beaucoup de soleil le bronzage rendrait les gens plus beaux. C'est une question de mode (ah..les congés payés..). Maintenant ça se perd.
Dans les pays "ensoleillés", plus t'es blanc, plus t'es riche. Plus tu es bronzé, plus tu es pauvre (obligé de travailler sous le cagnard)

n°862866
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 21-07-2003 à 20:30:09  profilanswer
 

Je bronze très peu, je prend plutot des coups de soleil...
 
La mélanine contenue dans les cellules de l'épiderme donne la couleur de la peau et donc le rapport au soleil de cette peau... en fait le soleil accroit la production de mélanine je crois
 
J'ai pô de Mélanine moa  :(


Message édité par spyzzz le 21-07-2003 à 20:30:47
n°863088
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-07-2003 à 21:22:13  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

Ben dans les pays du nord où y'a pas beaucoup de soleil le bronzage rendrait les gens plus beaux. C'est une question de mode (ah..les congés payés..). Maintenant ça se perd.
Dans les pays "ensoleillés", plus t'es blanc, plus t'es riche. Plus tu es bronzé, plus tu es pauvre (obligé de travailler sous le cagnard)


Mouais moyennement d'accord etant du sud je peu te dire que les gens "riche" sont bronzés! Apres t'as ceux qui bosse dans les entrepos, bureaux ou ceux qui bossant de nuit qui sont pas trop bronzés et apres t'as ceux qui bossent dehors qui ont les marque du tshirt!
Enfin je pense que tu parler plutot des riches vivant dans les pays du sud genre en afrique,la je peut pas dire je frequente pas  :)

n°863161
barnabe
Posté le 21-07-2003 à 21:41:47  profilanswer
 

Quand je parlais de pays du nord et du sud je ne parlais pas des régions de la France mais de vrais pays; evidemment sur la côte d'Azur y'a pas mal de parisiens en retraite donc bon...

n°863189
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 21-07-2003 à 21:51:00  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :

Je bronze très peu,  
 
La mélanine contenue dans les cellules de l'épiderme donne la couleur de la peau et donc le rapport au soleil de cette peau... en fait le soleil accroit la production de mélanine je crois
 


 
+1 :jap: , de plus il existe plusieurs types de melanine, la melanine rouge (tache de rousseur) absorbe un truc comme 100 fois moins les UV que la melanine moire. Il existe donc bien des differences de risques entre les populations. ;)


---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
n°946781
d_wrk
Posté le 06-08-2003 à 13:22:41  profilanswer
 

Ma belle-soeur qui est indonésienne ne se met jamais au soleil. Elle ne veut pas bronzer car dans son pays ce sont les pauvres qui sont bronzés, signe de travail en extérieur.
 
Par ailleurs, j'ai rarement vu des blacks se mettre à bronzer.
Encore un truc pour ces tarés de blancs :)
 
d

n°968005
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 10-08-2003 à 13:11:49  profilanswer
 

honnetement je pleins ceux qui ont la peau d'un roux ou d'un blond (tout comme moi) et franchemen jpeu vous dire que c pas la joie , en hiver tout le monde me traite de cul blanc , kan je vais a la piscine avec mes pottes , ils me sortent "tiens tu va bronzer un peu ?" tout en rigolant etc... mais bon c la vie et puis fau ce dire que tu est comme tu est , et on doit t'aimer comme tu est ...


---------------
RiEn Ne SeRt De SaUtEr CoMmE Un CHImpAnZé !! :-) (HoW HiGh PoWaA)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ?[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h
Visiter la region du sud-ouest,quelles sont les plus beaux endroits ?Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir...
Bronzage: une esthétique en danger?[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP
y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire iciVos plus beaux palindromes
La télé rend violent ? un début de réponse dans le Guardian<URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!!
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR