Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie

n°327979
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-04-2003 à 13:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

un syndrome grippal, rien de spécifique

C'est ca le pire ... imagine tu choppes froid dans l'avion a cause de la clim ... 2j après tu te dis merde j'ai le virus ... ca doit etre assez flippant :/

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 13:03:27  profilanswer

n°327983
jeunejedi
Posté le 05-04-2003 à 13:07:37  profilanswer

sigma_me a écrit :

C'est ca le pire ... imagine tu choppes froid dans l'avion a cause de la clim ... 2j après tu te dis merde j'ai le virus ... ca doit etre assez flippant :/

plus qu'a etre raisonable, se mettre en quarantaine 10-15 jours avec port du masque si tu retournes d'asie...et ne pas psychoter pour rien si tu as uen grippe si tu nas pas pris l'avion, na pas été en contact avec qqun qui revenait d'asie...

n°327985
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-04-2003 à 13:09:36  profilanswer

jeunejedi a écrit :

plus qu'a etre raisonable, se mettre en quarantaine 10-15 jours avec port du masque si tu retournes d'asie...et ne pas psychoter pour rien si tu as uen grippe si tu nas pas pris l'avion, na pas été en contact avec qqun qui revenait d'asie...

Moi je psychote pas mais je me met dans la peau d'un mec qui rentre d'asie et qui choppe froid dans l'avion ... :lol:  

j'aime pas l'avion :D  
le seul truc c que je taff quand meme dans un aéroport donc vais-je eviter d'y aller pour ne prend aucun risque et me laisser crever de faim de mon bureau ... je crois pas non plus ;)

edit : je me rend compte que j'ai un peu vachement du mal a m'exprimer moi ... je devrais dormir des fois ça aide :lol:

Message édité par sigma_me le 05-04-2003 à 13:13:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Pneumonie atypique en Franceeeeeeeeeeeee :cry:Pneumonie atypique et film Hong Kongais
Pneumonie atypique et sauce chinoise?[ Besoin d infos ] Maladie
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)