|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pillule du lendemain, efficacité? |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 18:07:32 |
Chiara |
Chiara | Le test de grossesse peut se faire à partir du 1er jour habituel des règles, je ne vois que ça pour savoir!
|
gus91 "Sois ce que tu deviens" | une seule solution, consulte un médecin qui demandera un test de grossesse. |
Nico [PPC] | Faut passer par un médecin pour un teste de grossesse ? |
gus91 "Sois ce que tu deviens" | pour l'ordonnance: oui, le plus important c'est l'interprétation et la conduite à tenir en fonction du résultat. |
Nico [PPC] | Et dans les plannings familiaux, y'a pas ça gratuitement ? |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 00:40:56 |
tri-x | Le test de grossesse urinaire est sans ordonnance, par contre le test sanguin il faut une ordonnance qui s'obtient facilement.
|
Nico [PPC] | il me semble que le test gratuit est assez efficace non ? |
tri-x | J'ai eu pas mal l'occasion de l'utiliser et oui c'est plutot fiable, les prix sont variables suivant les pharma compte entre 8 et 20 pour le prix |
Nico [PPC] | ça doit être gratuit dans les plannings familiaux non ? |
tri-x |
|
tri-x |
Nico [PPC] |
ken2004 | le saixe c'est mal, tu devrais le savoir maintenent! |
gus91 "Sois ce que tu deviens" |
|
Lestickmou | Alors? on est le 24 janvier...ca donne quoi?
|
DVDAI |
|
knackboy vie de chien... | tu le confies à la DDASS pour ses 20 premières années et tu le récupères ensuite |
naja Tssssssss | Juste pour info, quand il y a oubli, les rapports qui peuvent provoquer une grossesse sont ceux qui ont lieu dans la semaine précédent l'oubli.
|
knackboy vie de chien... | t'as lu ça où ? |
naja Tssssssss | gniiiiiiiiii je suis en train de dire de grosses conn....... mille excuses, j'avaismal pigé une phrase |
Caedes | Tu dis des conneries mais tu ne corriges pas? |
mimette_ | une copine est tombé enceinte malgré pilule du lendemain. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
naja Tssssssss |
|
knackboy vie de chien... | perso j'ai du mal à suivre mais bon |
Slay |
|
kaloskagatos | bein il parrait que le môme va s'appeler Mac Gyver, j'ai lu ça plus haut --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |