| |||||
| Auteur | Sujet : Les phobies |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 21:15:28 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} | Aurophobie peur de l'aube --------------- . |
sonia Contre-pied. |
didier1809 ${citation_perso} | Ptéronophobie
--------------- . |
potemkin Optimisateur relativiste. |
didier1809 ${citation_perso} | Numérophobie peur des numeros --------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
bah,ils sont nombreux... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 21:20:13 ![]() ![]() |
ca m'arrive parfois,un symptome?! |
extazy Pom Pom Pom |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'avais lu "phénophobie". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Babouchka You're no fun anymore | la phobophobie, la peur d'avoir peur |
CHRISV- I love Dicks | Ouais et moi j'ai peur des mimes --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
BMenez | Apeirophobie |
CHRISV- I love Dicks | J'ai peur des zarégné Message édité par CHRISV- le 28-04-2003 à 17:50:26 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
|
Slyde Liznard of the Coast | Moi c'est pareil dès que je suis stressé je me coince le dos, jpeux plus bouger. Heureusement, le taf me détend --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | sur ce forum, c'est bourré d'orthographobes ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
tu bosses dans l'administration ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fante |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
webvar bienvenue chez les humains | peur des serpents pour avoir eu la chance de discuter avec certain pis je peux pas regarder le ciel le jour comme la nuit |
Enzan Bougresse sur canapé... | Origine psy ou traumatique : je pense que oui, mais je ne sais pas comment ça se manifeste/traite exactement.
|
nofret The things you own .... |
oui c'est ca |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tiens c'est marrant, moi je supporte les oeufs, mais les téléphériques et les telesieges j'ai peur |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Fraye Je vole haut ! | euzan --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
mais non j'ai peur, mais c'est pas une phobie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les phobies |