Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5034 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

petits points rouges sur une zone intime...

n°3174488
Max Evans
Posté le 09-07-2004 à 18:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrazYBurn a écrit :

çais mal ls rapports non protégés  :non:  :non:  :cry: :fou:  :o

Quand tu connais très bien la personne, qu'elle a été faire le test VIH, qu'elle est suivie régulièrement par un gynécologue, et qu'elle prend la pillule, à priori on limite les risques ;)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 18:18:48  profilanswer

n°3175104
crazyburn
Posté le 09-07-2004 à 20:17:00  profilanswer

ouais moi aussi elle fesait sa jusqau jour ou elle a oublié de prendre sa pilule un jour

n°3175214
DROGBA13
Posté le 09-07-2004 à 20:34:36  profilanswer

coethium a écrit :

et si tu décalotes avant l'érection ?

ça va un peu mieux mais je me sens tout de meme vraiment à l'aise
Est ce que ça peut s'améliorer avec l'age?

n°3175325
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 20:48:41  answer

vanloque a écrit :

alors voila, depuis 3jours j'ai des petits points rouges qui me sont apparus sur

Spoiler :

le gland

et au toucher on les sent.
je suis avec une fille depuis 6mois, on a fait tous les tests necessaires et on est fidele (enfin je l'espere!). on a des relations à peu pres tous les jours mais là sans que je sache pourquoi j'ai ces petits points et meme si ils ne sont pas douloureux, ça me rends plus sensible durant les rapports.
je m'inquiete pas trop mais bon si vous pouviez me renseigner ou me rassurer ça serait simpa. si d'ici une semaine ça ne disparait pas j'irai voir un sexologue de toute maniere.

champignons ?
va voir un dermato pas un sexologue

n°3178301
Coethium
Galaxia
Posté le 10-07-2004 à 10:26:29  profilanswer

DROGBA13 a écrit :

ça va un peu mieux mais je me sens tout de meme vraiment à l'aise
Est ce que ça peut s'améliorer avec l'age?

je ne pense pas pas :/
Si c'est pas invivable attend de voir une fois que ton développement corporel sera terminé (~20ans) ; mais si ça te gène vraiment va consulter, ça passera probablement par une intervention chirurgicale :/
Si c le cas, ne te précipite pas pour autant, renseigne-toi bien sur les possibilités. Qq'un parle ici de circoncision, après la puberté ça peut être assez mal vécu, il n'est pas à exclure qu'il existe des possibilités d'incision avec rajout de peau, afin d'aggrandir le prépuce. Je dis peut-être des conneries, c pas mon domaine, mais si j'avais à subir une opération à ce niveau, je me renseignerai au maximum dans le but de changer cette zone le moins possible :jap:

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°3178366
DROGBA13
Posté le 10-07-2004 à 10:54:20  profilanswer

coethium a écrit :

je ne pense pas pas :/
Si c'est pas invivable attend de voir une fois que ton développement corporel sera terminé (~20ans) ; mais si ça te gène vraiment va consulter, ça passera probablement par une intervention chirurgicale :/
Si c le cas, ne te précipite pas pour autant, renseigne-toi bien sur les possibilités. Qq'un parle ici de circoncision, après la puberté ça peut être assez mal vécu, il n'est pas à exclure qu'il existe des possibilités d'incision avec rajout de peau, afin d'aggrandir le prépuce. Je dis peut-être des conneries, c pas mon domaine, mais si j'avais à subir une opération à ce niveau, je me renseignerai au maximum dans le but de changer cette zone le moins possible :jap:

Au contraire j'ai plutot l'impression que le prépuce est trop épais,on le voit surtout une fois décalotté

n°3178371
Max Evans
Posté le 10-07-2004 à 10:59:03  profilanswer

DROGBA13 a écrit :

Au contraire j'ai plutot l'impression que le prépuce est trop épais,on le voit surtout une fois décalotté

Pas assez de diamètre :/
Tu as le frein court aussi ? :/

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3178449
DROGBA13
Posté le 10-07-2004 à 11:28:34  profilanswer

Max Evans a écrit :

Pas assez de diamètre :/
Tu as le frein court aussi ? :/

Je crois pas que ça vienne du frein,il me parait normal et il me fait pas mal.

n°3178469
Coethium
Galaxia
Posté le 10-07-2004 à 11:35:48  profilanswer

DROGBA13 a écrit :

je parlais pas de l'épaisseur mais du diamètre, en faisant une incision on l'élargit un peu, puis on rajoute de la peau à l'endroit qui a été ouvert pour "boucher" ;)

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°3262221
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-07-2004 à 17:14:29  profilanswer

slt,de retour ici bas.
l'histoire est résolue!!
au bout de trois jours de boutons,ma copine partie en allemagne s'est retrouvé avec le ventre plein de douleurs,toute iritée du sexe et les médecins aux urgences ont pas sut lui dire ski lui arrivait.
rentrée en france,direction le gynéco: vulvite et vaginite...
et donc surement une sorte de mycose.
moi j'ai bcp plus pelé que de normale (je pele quasiment jamais normalement) et ça m'a un peu gratouillé parfois.
je mets la meme creme que ma copine comme l'as dis la gynéco et on va devoir (essayer) s'abstenir une semaine :/
merci pour les conseils!! :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 17:14:29  profilanswer

n°5362660
stranged
Posté le 22-04-2005 à 12:04:39  profilanswer

salut! quelle crème?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Magasin d'aquariophilie (les petits poissons)Britney spears - in the zone
calculer la direction entre 2 points avec longitudes et latitudes ?petits soins pour Ibiza Tdi 110
O-ZoneYeux: petits trucs jaunes
Les T.A.Z. (Zone Autonome Temporaire) notre passé, notre avenirO-zone! le nouveau groupe de sa race qui déchire!!!!!!!!!!!!
O-zone, le tube de l'été !Société Générale - virement vers un pays de la zone Euro?
Plus de sujets relatifs à : petits points rouges sur une zone intime...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)