Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Quelques questions sur Canal SAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions sur Canal SAT

n°7119650
Sledgeh@mm​er
Posté le 01-12-2005 à 20:40:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis intéressé par la promotion de Canal SAT : 22€ par mois pendant un an avec un engagement d'un an seulement, j'ai cependant quelques question la dessus :
 
-Au bout des 12 mois, dois je résilier puis me réabonner pour profiter de nouveau d'une promotion, ou Canal SAT propose des offres intéressantes au ancien abonnés ?
-Si l'on ne prend pas Foot + (7euro par mois) il n'y aucun match de foot de L1 qui est retransmis ?
-Il est indiqué que les chaînes TNT sont proposés, malheureusement je ne suis pas dans une zone couverte pas la TNT, pourrais je quand même recevoir ces chaînes via le satellite ?
-Canal SAT propose t'il une option permettant d'avoir 2 décodeurs pour 2 TVs ? si oui cela reviens à combien (option + location du second terminal) ?
 
Merci d'avance :).

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 20:40:15  profilanswer
 

n°7119720
h4rold
Posté le 01-12-2005 à 20:49:20  profilanswer
 

je peux juste te repondre pour les anciens abonnés, 2 mois par ans généralement (novembre et mars ou avril) ta canal + (tous les canal +) gratos donc c'est assez sympas.

n°11584417
Zangalou
Posté le 21-05-2007 à 00:08:33  profilanswer
 

je me permet également une question, si je prend un abo canal sat ici http://produitsetservices.canal-pl [...] 7&pid=1537, si je veux passionnement 3, l'abo me coutera 34.90€ par mois ou 19€ (pendant 4 mois) + 34.90€ par mois ?
 
Deuxieme question en rapprt avec la première, passionnement 3 comprend toutes les chaines présentes dans le menu de gauche ? (les chaines des cat serie et fiction, jeunes et ados, sport etc ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Quelques questions sur Canal SAT

 

Sujets relatifs
questions assurances voiture ?Zapping canal +
TV par SAT[Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe
TPS vs Canal SatelliteDes questions defendues aux scientifiques
Poisson rouge Questions d'une débutante3 petites questions sur E=Mc^2
saxophonniste débutant se pose beaucoup de questionsQuestions Poker
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions sur Canal SAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR