Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

 


Combien d'heures de sommeil en période de partiels ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

En période d'examens vous dormez beaucoup ?

n°448402
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 04-05-2003 à 11:54:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fo pas stresser ca sert a rien autant bien dormir et etre en forme pour le jour j  :sol:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 11:54:55  profilanswer
 

n°448412
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 04-05-2003 à 11:56:59  profilanswer
 

Dav-X a écrit :

Fo pas stresser ca sert a rien autant bien dormir et etre en forme pour le jour j  :sol:  


T'as un conseil à donner pour ne pas stresser? parce que parfois je vais dormir à l'heure et je reste 2 heures sans pouvoir m'endormir...

n°448413
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 11:57:07  answer
 

tetedeiench a écrit :

Je dors plus que d'habitude, et j'etudie avant de me coucher. Je sais pas si ca marche pour vous, mais en me reveillant, j'ai l'impression d'avoir vraiment beaucoup plus enregistre, et je suis bien repose, frais, dispo, et allons y gaillot !


 
 
c'est les acteurs de théatre qui apprennent générallement leur txt le soir car la mémoire est meilleure
 
 
Perso j'apprend le soir, ou l'après midi si c trop long :) voir une révision le matin pour avoir qlq trucs tout frais
 
 
Mais rarement plus d'une ou deux relectures (jamais de récitage par coeurage :o )

n°448416
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 04-05-2003 à 11:58:14  profilanswer
 

KevinTheProud a écrit :


T'as un conseil à donner pour ne pas stresser? parce que parfois je vais dormir à l'heure et je reste 2 heures sans pouvoir m'endormir...


 
Bah un conseil en fait non.
Personnellement je stress pas enfin disont que ca ne m'empeche pas de dormir mais jsais pas koi vous dire pour ne pas stresser [:spamafote]

n°448429
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-05-2003 à 12:01:55  profilanswer
 

J'avais tendance à dormir plus.
Faut dire que quand t'enchaines 5 écrits de concours en 5 semaines et que tu sors assez crevé de chaque épreuve, t'as plutôt envie de te reposer.


Message édité par verdoux le 04-05-2003 à 12:05:19
n°448433
seibbe
Where is my family?
Posté le 04-05-2003 à 12:02:59  profilanswer
 

KevinTheProud a écrit :


Toutafé, moi c'est surtout pour les films la veille de l'exam, je prends un plaisir fou à regarder la film de merde qui passe à la télé jusqu'à 23h alors que je m'étais dis, "bon je suis dans mon lit à 22h max et comme ça je serai en pleine forme!". Pas plus tard qu'à la session de Janvier j'ai regardé Deep Blue Sea sur RTL-TVI - et j'ai trouvé ça distrayant [:almar]


 
en ce moment je me surprends à regarder les films de m6 à 13h30  [:le kneu] je me pose sur le canapé en disant allez on bosse et voila le résultat  [:w3c compliant]

n°448482
Caedes
Posté le 04-05-2003 à 12:19:02  profilanswer
 

Tiens moi j'ai besoin de plus de sommeil en blocus, j'arrive pas à m'arracher de mon lit...  :(

n°448557
eraser17
Posté le 04-05-2003 à 12:53:27  profilanswer
 

c vrai aussi qu'en blocus on fait bcp plus de petite sieste pdt la journée truc que je fait jamais en temps normal.

n°448652
pinguin007
a npe error
Posté le 04-05-2003 à 13:21:25  profilanswer
 

en fait ca depend, pour le bac j avais une epreuve pratique de comta / gestion a passer, le seul probleme  c est que j'avais pas fini de preparer les activites, fallait que je finnise de rediger qque truc et de tout imprimer, resultat je suis reste jusqu'a 4h30 du mat' , reveil a 6h epreuve a 7h45, j ai eu 12
 
sinon j essaye de dormir un peu parceque -dans mon cas- ca sert a rien de faire une nuit blanche pour reviser je zappe tout ce que j ai reviser dans ces conditions et une partie de ce que j ai revise avant et pis en plus je dors  pendant l'exam, donc bonne nuit de someil :)


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°450724
kiki
Posté le 04-05-2003 à 20:22:53  profilanswer
 

Re nuit blanche cette nuit  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 20:22:53  profilanswer
 

n°450730
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 20:23:44  profilanswer
 

kiki a écrit :

Je me le demandais car cette année j'ai tendance à enchainer les nuits blanches, et ça m'a pas mal réussi en fait, contrairement à tous les avertissements que j'ai reçu.
Mais pour bcp de monde c'est impensable parait il.
Et la il est possible que ce we j'ai a enchainer 2 nuits blanches  :D  
 
Alors voyons la proportion :)


 
En ce moment je dors 12 à 14h par nuit


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°455010
kiki
Posté le 05-05-2003 à 18:05:39  profilanswer
 

Purée j'ai bossé 20h00 à la suite sans dormir  :wahoo:

n°455043
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-05-2003 à 18:11:54  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :

:heink: vous faîtes des études sur quelle planète ?
 
en 5 ans de fac j'ai jamais fait de nuit blanche pour un exam


 
 :jap:  
 
Effectivement, c'est bizarre  :heink: , j'ai fais bac +5 (DUT + ecole d'ingé) et j'ai jamais dormi moins de 6h la veille d'un exam, pourtant j'étais pas un foudre de guerre, mais un peu de travail régulier ça évite ce genre de situation  ;)

n°455089
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 05-05-2003 à 18:23:25  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :

:heink: vous faîtes des études sur quelle planète ?
 
en 5 ans de fac j'ai jamais fait de nuit blanche pour un exam


 
Bah ouais, c'est très idiot certes, mais quand la veille tu n'as pas la moindre idée de ce dont peut parler le cours, bah fo un minimum de temps pour le capter qd même... [:spamafote]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°455093
Library
Posté le 05-05-2003 à 18:24:51  profilanswer
 

c'est bete de réviser au dernier moment quand meme... Suffit de travailler un peu régulièrement et ca passe sans probleme et sans nuit blanche

n°455111
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 05-05-2003 à 18:28:38  profilanswer
 

Library a écrit :

c'est bete de réviser au dernier moment quand meme... Suffit de travailler un peu régulièrement et ca passe sans probleme et sans nuit blanche


 
 :jap: Suis bien d'accord, je me disais ça après chaque période de révision. Seulement, j'ai la volonté d'une poêle à frire...  
 
Je ne me décide à faire les choses contraignantes qu'au moment où ce n'est absolument plus possible de les faire plus tard : pareil pour tout (administration, inscriptions, révisions... etc).


Message édité par leFab le 05-05-2003 à 18:30:11

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°455154
kiki
Posté le 05-05-2003 à 18:39:06  profilanswer
 

Library a écrit :

c'est bete de réviser au dernier moment quand meme... Suffit de travailler un peu régulièrement et ca passe sans probleme et sans nuit blanche


Et si le reste du tps t'es trop surchargé de boulot pour ne pas avoir le tps de réviser tu fais comment ?

n°455683
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 20:26:24  answer
 

Library a écrit :

c'est bete de réviser au dernier moment quand meme... Suffit de travailler un peu régulièrement et ca passe sans probleme et sans nuit blanche


 
j'arrive pas... je préfère me détendre, jouer plutot que de bosser :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pourquoi vous ne dormez pas ?Vous dormez combien d'heure par nuit?
Meilleure période pour partir ...Vos plus pire et meilleurs notes aux examens !
comment faire pour tennir le coup en période d'exams ???La periode post 11 septembre 2001 dans les livres d'histoires du futur
vous dormez combien d heure/nuit??????????????Vous Dormez a Poil ou en Slip / Caleçon ?
Combien de temps dormez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : En période d'examens vous dormez beaucoup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR