Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  je pense avoir pris du ghb en soirer help..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je pense avoir pris du ghb en soirer help..

n°16371427
perrinouch​e
merci d'estre tous la ...
Posté le 06-10-2008 à 20:52:36  profilanswer
 

:hello: bonsoir tout le monde je vais faire ma petite presentation ..je mapelle perrine jai 15 ans et j'ai crée un compte sur se site car je pense avoir pris du ghb en soirer jaimerai avoir des avis ...sur se sujet et me "liberer " savoir se que vous en penser en gros ..
 
alor avan de vous souler avec mon blabla je vous esplique mon histoire ( desoler pour le mauvais orthographe jai pris l'habitude de lecrire texto/sms)
 
samedi il y a donc 2 jour jai ete a lanniversaire de mon mec pour ses 17 ans  :p  :love:  
jusque la tout se paser hien debu de soirer tranquil je parler avec un peut tout le monde soire sympas quoi.. :lol:  
 
tout se paser bien je parler avec un pote a mon mec devenu un pote maintenan..jai poser mon verre 5 min pour aller au toilette avec une fille de la soirer et quan je suis revenu je les repri  :sweat:  
 
et ses la que sa se complike je me souvien de sa et apre plus rien je me suis reveiler chez moi dans mon lit ..
sa me semble bizar de plus que jai bu que 7 biere 1 vere avec de la votka 1 autre avec du wiski et un for melange de tekila wiski et votka pur..mais habituellemen je tien beaucoup plus que sa et je me rappelle plus ou moin de ma fin de soirer  la non LE TROU NOIR COMPLET  
 
pour en revenir au lendemain matin je regarde mon portable un mesage de mon mec qui me demande si je vais mieux je lui dit oui sa peut aller et je li demande que c'est til paser j me rapelle de rien du tous..
 
et l il mexplike limcroyable  :pt1cable:  
il me dit que jallais tre bien et que d'un seul cou je suis devenu toute bizar..a vomir en tenen plus debou et tout ..il me dit que des que il a vut que jalai mal il et rester avec moi toute la soirer et ma meme amener  chez lui (la fete se paser dans son garage) ..donc il ma meme emener chez lui et jeter avec sa mere dans la cuisine asise a moitier endormi  et tout quoi..quand il ma expliker sa je nes rien us de mieu a lui dire que " non moi jai fai sa ? nen cest pa vrais..)  
 
depui se amtin jai comme des "flesh de la soirer " ou je voi que je sui asie avec ma belle  mere  un autre je suis dans la voiture avec mon mec..( car mes paren son venu me chercher sur le parking  qui ete a 10 metre de la ou habiter mon copain mai mon bo pere a du me ramener en voiture jeter pas en eta de tenir debou ) ..mes parent son donc venu me cherche comme prevu sur le parking a l'heure convenu mai la aussi je me rapelle de rien ma mere ma dit que  jete  grave bizar et tout ..
 
moi et elle penson que l'on aurai pu me metre du "ghb" dans mon verre vu que je lavais quiter  5 min et que ses des que je suis revenu que je me souvien de rien du tout mais alor rien mise a par des  petit  " flash " ..
 
jaimerai avoir votree avis merci beuacou et bonne fin de soirer ..


---------------
le probleme avec les chose de prevu c'est que l'on doit improviser a chaque imprevu ..
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 20:52:36  profilanswer
 

n°16371439
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-10-2008 à 20:53:56  profilanswer
 

perrinouche a écrit :

 jai bu que 7 biere 1 vere avec de la votka 1 autre avec du wiski et un for melange de tekila wiski et votka pur ..


 [:totozzz]

n°16371451
perrinouch​e
merci d'estre tous la ...
Posté le 06-10-2008 à 20:55:18  profilanswer
 

lol oui mais d'habitude je tiens beaucou plus que sa ..c'est rien sa

n°16371455
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-10-2008 à 20:55:35  profilanswer
 

perrinouche a écrit :

 jai 15 ans ( desoler pour le mauvais orthographe jai pris l'habitude de lecrire texto/sms)
..


osef, prend des cours et reviens, on comprend presque rien a ton bordel :o

n°16371459
sebfun
Posté le 06-10-2008 à 20:56:10  profilanswer
 

vas pas faire long feu ce topik

n°16371461
perrinouch​e
merci d'estre tous la ...
Posté le 06-10-2008 à 20:56:29  profilanswer
 

desoler comme je l'ai dit  jecris  toujour  en texo/sms

n°16371468
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-10-2008 à 20:57:04  profilanswer
 

http://technoplus.org/index.php?op [...] Itemid=147

 

voila pour l'info sur le GHB, il est absolument interdit de mélanger ca avec de l'alcool sous peine de risquer d'y passer rapidos
sinon ca peut aussi d'autres produits que du GHB, de la md par exemple

 

http://technoplus.org/index.php?op [...] Itemid=147


Message édité par Magicpanda le 06-10-2008 à 20:58:58

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16371469
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2008 à 20:57:06  profilanswer
 

Orthographe déplorable, je te laisse une quinzaine de minutes pour éditer ton post et en faire un truc lisible. Sinon on fermera


Message édité par La Monne le 06-10-2008 à 20:57:22

---------------
Lu et approuvé.
n°16371473
brandazor
Posté le 06-10-2008 à 20:57:20  profilanswer
 

Ta mére ne dis rien que tu te saoules la gueule a 15 piges ?

n°16371475
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 20:57:28  answer
 

perrinouche a écrit :

desoler comme je l'ai dit  jecris  toujour  en texo/sms


 
Même à l'école et idem quand tu répondras à une offre d'emploi? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 20:57:28  profilanswer
 

n°16371477
perrinouch​e
merci d'estre tous la ...
Posté le 06-10-2008 à 20:57:31  profilanswer
 

non ..

n°16371480
blizzard 2
Posté le 06-10-2008 à 20:57:38  profilanswer
 

Fake.

n°16371485
perrinouch​e
merci d'estre tous la ...
Posté le 06-10-2008 à 20:58:08  profilanswer
 

lol je c'est pas comment je ferais..

n°16371489
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2008 à 20:58:24  profilanswer
 

Ok.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  je pense avoir pris du ghb en soirer help..

 

Sujets relatifs
[HELP] Schémas tableau électriqueconseils suites à accident HELP please
Help pour calculatrice citizen srp-325g^msuculations: croissance , barre, tractions ??? help ?
Enigme... help please!help! resiliation forfait telephone
[help] voiture qui n'accelere plus -> très embetantRECHERCHE D'UN FILM HELP
qui pense que le WR du 100 m NL peut péter des les qualifs? 
Plus de sujets relatifs à : je pense avoir pris du ghb en soirer help..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR