Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  ^msuculations: croissance , barre, tractions ??? help ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

^msuculations: croissance , barre, tractions ??? help ?

n°16185587
nbsh
Posté le 16-09-2008 à 17:08:16  profilanswer
 

Bjr à tous voila
J'ai 16 ans et  j'ai une problème au dos depuis 14 ans scheurmann(qui va se terminer à la fin de la croissance) et donc mon médecin m'a conseillé d'utiliser une barre pour me suspendre genoux et jambes pendus pour que le dos se détende.
Je fais en kiné des exercices de musculation abdos , et dos depuis 2 ans et étirement issio jambier ainsi que moi même je fais des pompes facilement 20 le matin et 20 le soir.
J'ai plusieurs questions :
 
-Les tractions muscle quoi ? les biceps je suppose et le dos nan ?
 
-J'avais acheté une barre décathlon mais vivant dans un HLM les murs sont du placo la barre s'enfonce dans le mur...
 
-A quelle hauteur du sol faut il être pour faire des bonnes tractions qui ne sont pas mauvaises pour le dos ? les tractions n'empêche pas la croissance je pense pas c pour etre sur???
 
-Enfin ou pourrais je me faire souder une barre au plafond de ma chambre qui soit assez haute pour que j'ai les genoux et jambes droites et que je ne touche pas le sol suspendu ? à castorama mais avec quelle type de soudure qui pourrait le faire ?
 
-Pourrais je l'utiliser pour les tractions même si je ne touche pas le sol ?
 
 
PS: il y a un velo d'intérieur carding je sais plus quoi j l'utilise des fois 1/par semaine ou deux 15 minutes euh peut etre question débile ca n'empêche pas la croissance on sait jamais donc ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses  
 :D

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 17:08:16  profilanswer
 

n°16185604
Modération
Posté le 16-09-2008 à 17:09:31  answer
 

Il y a un topic musculation, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  ^msuculations: croissance , barre, tractions ??? help ?

 

Sujets relatifs
Enigme... help please!help! resiliation forfait telephone
[help] voiture qui n'accelere plus -> très embetantRECHERCHE D'UN FILM HELP
Croissanceprobleme de demarrage 103rcx HELP
Qu'en pensez vous ? helpHelp! accident sur propriété privée - question
logement a lille help! 
Plus de sujets relatifs à : ^msuculations: croissance , barre, tractions ??? help ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR