Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Parlons de la Jalousie

n°119493
Zangalou
Posté le 14-02-2003 à 16:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

libertad a écrit :

:) mais avec le temps et la confiance, il est vrai qu'on a l'impression parfois de ne plus l'être (jaloux)...

[:twark]  

je suis daccord :) tres daccord meme, malheureusement... il faut se mefier, la fille avec qui gt se faisait draguer par un mec de msn -_- pendant que gt chez elle, et elle est tombé amoureuse de lui, je faisais pas attention et voila

(meme histoire que l'autre)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 16:20:11  profilanswer

n°119520
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-02-2003 à 16:23:33  profilanswer

Wiwige a écrit :

Chacun sa façon de voir les choses ;)

Ca va pas non ?  :fou:  

Chacun MA façon de voir les choses ! Où va le monde sinon...! [:meganne]

n°119541
kopikol
Posté le 14-02-2003 à 16:26:07  profilanswer

libertad a écrit :

:o et puis les gens qui disent ne pas être jaloux du tout, ça veut dire qu'ils n'ont rien à battre de l'autre

Hopla......j'arrive pour mettre mon grain de sel :D

Ben Isa ? keske c que ce raisonnement à la noix ?  :heink:  

Ne peut on considérer au contraire que l'on aime suffisament l'autre pour le laisser faire ce qu'il veut ?
Personne ne peut appartenir à personne et la jalousie est un sentiment purement égoïste (tu es à moi et rien qu'à moi ! )

Voilà c'est mon avis et je le partage  :jap:   :hello:

n°119579
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 14-02-2003 à 16:33:47  profilanswer

sonia a écrit :

Ca va pas non ?  :fou:  

Chacun MA façon de voir les choses ! Où va le monde sinon...! [:meganne]  

[:rofl] dans ce cas on va pas etre copine parce que la jalousie c pas pour moi ;)

---------------
Pas de signature
n°119587
Wiwige
Posté le 14-02-2003 à 16:34:15  profilanswer

kopikol a écrit :

Ne peut on considérer au contraire que l'on aime suffisament l'autre pour le laisser faire ce qu'il veut ?
Personne ne peut appartenir à personne et la jalousie est un sentiment purement égoïste (tu es à moi et rien qu'à moi ! )

toi j't'm :love: :love: :love: :love: :love: tu c ?

---------------
Pas de signature
n°119598
libertad
:cupra:
Posté le 14-02-2003 à 16:36:22  profilanswer

kopikol a écrit :

si je suis d'accord avec celà, je l'ai appris à mes dépens :jap: je peux le faire par amour, mais mon intérieur souffrira quand même stout....on peut tout quand on est amoureux, malheureusement la souffrance et la jalousie ne se controle pas...ce n'est pas un raisonnement, c'est juste une constatation de mon passé.
 :) ça n'empêche qu'en vieillissant, on apprend à camoufler sa souffrance et à l'amoindrir pour laisser l'être aimé libre et pour qu'il ne ressente pas nos ressentiments

Message édité par libertad le 14-02-2003 à 16:39:31
n°119604
kopikol
Posté le 14-02-2003 à 16:36:49  profilanswer

Wiwige a écrit :

toi j't'm :love: :love: :love: :love: :love: tu c ?

mmmm....voui , maintenant va falloir me le prouver  :whistle:  

n°119610
kopikol
Posté le 14-02-2003 à 16:38:21  profilanswer

libertad a écrit :

si je suis d'accord avec celà, je l'ai appris à mes dépens :jap: je peux le faire par amour, mais mon intérieur souffrira quand même stout....on peut tout quand on est amoureux, malheureusement la souffrance et la jalousie ne se controle pas...ce n'est pas un raisonnement, c'est juste une constatation de mon passé.
 :) ça n'empêche qu'en vieillissant, on apprend à camoufler sa souffrance et à l'amoindrir

Ah oui mais là non , ce n'est plus pareil puisque la jalousie est tjrs présente.....ça c'est un sacrifice et ça.....spabien !  :pfff:  

n°119618
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-02-2003 à 16:39:19  profilanswer

Wiwige a écrit :

[:rofl] dans ce cas on va pas etre copine parce que la jalousie c pas pour moi ;)

Ah mais rien à voir, je suis un ange de douceur et de compréhension avec mes amies ;)

n°119628
libertad
Posté le 14-02-2003 à 16:41:31  profilanswer

kopikol a écrit :

Ah oui mais là non , ce n'est plus pareil puisque la jalousie est tjrs présente.....ça c'est un sacrifice et ça.....spabien !  :pfff:  

:pfff: les gens qui ne sont pas jaloux ne comprennent pas que ça ne se controle pas..
alors on le cache, on peut pas faire autrement

[:zoutte]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 16:41:31  profilanswer

n°119641
kopikol
Posté le 14-02-2003 à 16:43:55  profilanswer

libertad a écrit :

:pfff: les gens qui ne sont pas jaloux ne comprennent pas que ça ne se controle pas..
alors on le cache, on peut pas faire autrement

[:zoutte]  

Bien sûr que je le comprends, ce que je veux dire c'est que si tu ne peux pas t'en empêcher, l'esprit de sacrifice (tu le laisses aller voir ailleurs par amour mais t'en baves comme une malade) c'est naze.
Autant mettre les choses au point dès le départ sinon y a un ptit coté maso que j'arrive pas à capter.

n°119673
libertad
Posté le 14-02-2003 à 16:51:27  profilanswer

kopikol a écrit :

Bien sûr que je le comprends, ce que je veux dire c'est que si tu ne peux pas t'en empêcher, l'esprit de sacrifice (tu le laisses aller voir ailleurs par amour mais t'en baves comme une malade) c'est naze.
Autant mettre les choses au point dès le départ sinon y a un ptit coté maso que j'arrive pas à capter.

[:vincenzo1979] tu savais pas?

:o sérieusement, je ne cherche jamais à en baver, comme tu le dis, faut être maso, je ne le suis pas je te rassure ;)les choses sont toujours au point dès le départ, malgrè celà, je dis seulement que je pourrais faire des sacrifices en aimant vraiment mais pas trop quand même [:uhlan]

n°119718
Wiwige
Posté le 14-02-2003 à 17:01:51  profilanswer

kopikol a écrit :

mmmm....voui , maintenant va falloir me le prouver  :whistle:  

[:smileyquitesautedessu]

---------------
Pas de signature
n°119728
Wiwige
Posté le 14-02-2003 à 17:03:45  profilanswer

sonia a écrit :

Ah mais rien à voir, je suis un ange de douceur et de compréhension avec mes amies ;)

tu me rassures :)

---------------
Pas de signature
n°120945
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 14-02-2003 à 22:41:21  profilanswer

Wiwige a écrit :

ca dépend des versions de Starmania ;) Mauranne l'a fait tres bien aussi :)

G vu la version avec Isabelle Boulay mwa kan gt pitchoune.

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°120949
Wiwige
Posté le 14-02-2003 à 22:44:48  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

G vu la version avec Isabelle Boulay mwa kan gt pitchoune.

moi c t celle ave Maurane kan g t pitchoune... Celle avec isabelle Boulay g t grande :/ chuis vieille :cry:

---------------
Pas de signature
n°120953
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-02-2003 à 22:48:25  profilanswer

Aidez moi j'me rend compte que chuis jaloux avec ma cops actuelle :cry:

Elle est super complice avec un gars (qui accessoirement est un de mes potes) et chais pas mais quand j'les vois délirer ensemble et tt ben ca m'fait une boule au ventre, ça m'fout la rage en gros...

J'pensais pas être comme ça, d'un côté ca prouve que j'la kiffe (c'est la 1ère ki me fait ressentir ça) mais bon d'un autre côté ça craint :/

n°120963
Lagoon42
Posté le 14-02-2003 à 22:52:45  profilanswer

Wiwige a écrit :

moi c t celle ave Maurane kan g t pitchoune... Celle avec isabelle Boulay g t grande :/ chuis vieille :cry:

Létait pas connu à lépok la miss Boulay :).
Du coup g son autographe kkle part :D ms ça date ;).

---------------
n°120978
Wiwige
Posté le 14-02-2003 à 22:56:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mon Dieu, ce que je peux détester cette expression  :o  :D  

+1 !!!! c ignoble

---------------
Pas de signature
n°120983
keyzer93
Posté le 14-02-2003 à 22:56:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

RAB pr moi c + fort qu'aimer :o

n°120988
Wiwige
Posté le 14-02-2003 à 22:58:12  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

RAB pr moi c + fort qu'aimer :o

:ouch:

---------------
Pas de signature
n°120990
keyzer93
Posté le 14-02-2003 à 22:58:53  profilanswer

Bref, c'est pas la question.

n°121002
keyzer93
Posté le 14-02-2003 à 23:00:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je ne donnais mon opinion que sur cette expression que l'on utilise indifféremment pour les meufs ou le camembert.  :D  :lol:  

Dieu que cette expression est immonde.

n°121069
keyzer93
Posté le 14-02-2003 à 23:12:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'suis content qu'elle te plaise, elle était pile dans le contexte. C'est le même champ lexical.

pas vraiment, kiffer est la "françisation" d'un mot arabe, meuf c'est du verlan pourri [:spamafote]

n°122188
lightin
Posté le 15-02-2003 à 15:05:28  profilanswer

...surement que tt le monde s en fout, mais c fait je suis officielement celibataire, en coloc avec celle qui est maintenant mon ex et pdt une durée de 3 mois (préavis avant de lacher l appart)

n°122199
nur
Posté le 15-02-2003 à 15:11:59  profilanswer

LIGHTin a écrit :

...surement que tt le monde s en fout, mais c fait je suis officielement celibataire, en coloc avec celle qui est maintenant mon ex et pdt une durée de 3 mois (préavis avant de lacher l appart)

:sweat:

n°122205
Wiwige
Posté le 15-02-2003 à 15:16:07  profilanswer

LIGHTin a écrit :

arf :/ dur dur [:calin]

---------------
Pas de signature
n°124206
Lagoon42
Posté le 16-02-2003 à 02:57:13  profilanswer

LIGHTin a écrit :

:sweat: Bon courage toi...

---------------
n°1279997
Zangalou
Posté le 05-10-2003 à 17:19:39  profilanswer

LIGHTin a écrit :

pas de chance la ... jy arriverais pas moi

n°1460931
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 08-11-2003 à 19:05:39  profilanswer

c horrible la jalousie ca pourrit la vie quand meme...lire ce topic ca m'a deprimée!

n°1460946
69db
contrôlez vos phobies
Posté le 08-11-2003 à 19:08:16  profilanswer

Jamais eu de meufs inside [:olimou]

n°1884397
Superouf
Posté le 20-01-2004 à 03:26:45  profilanswer

Comment réagirez vous si vous savez que votre copine parle pas mal avec des amis sur internet ... ou si elle reçoit des sms "gentils" de copains ?

Petit up au passage :)

n°1884399
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 03:27:43  profilanswer

Superouf a écrit :

Comment réagirez vous si vous savez que votre copine parle pas mal avec des amis sur internet ... ou si elle reçoit des sms "gentils" de copains ?

Petit up au passage :)

Je lui démolis le portrait, et je lui brise la nuque sur l'enseigne de l'office local des femmes battues. :D

n°1884400
Superouf
Posté le 20-01-2004 à 03:30:04  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Je lui démolis le portrait, et je lui brise la nuque sur l'enseigne de l'office local des femmes battues. :D

:lol: Bon disons que vu que c'est un peu cas je demande l'avis de qqn de plus diplimatique car moi aussi je suis de nature assez jalouse :fou:

n°1884402
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-01-2004 à 03:31:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et y avait pas encore eu le passage de la vaybe [:totoz]  
(steu up!)

n°1884449
bracame
Posté le 20-01-2004 à 04:44:43  profilanswer

on n'est pas jaloux parcequ'on aime quelqu'un mais parcequ'on craint de ne plus l'etre.

n°1884689
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 09:44:27  answer

Zangalou a écrit :

Bon voila j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont jaloux et si ca leur pose des problemes.

Moi oui et c'est un réel problème :/ Autant pour moi que pour les autres, en fait je suis pas jaloux uniquement en ce qui concerne des personnes pour qui j'ai des sentiments, du style apprendre que ma copine par exemple passe la soirée a une fete par exemple ca va me mettre mal et me faire mal surtout, j'en parle pas beaucoup je ne le dis pas que telle ou telle chose me fais mal pour ne pas saouler les autres, mais ca se vois dans mon comportement (triste, à l'écart). Spa facile a vivre en fait :/ vous pensez que c'est de la jalousie ou autre chose ?

moi c marrant j'ai cette chance de ne pas être du tout jaloux

ma femme et mon meilleur ami passe beaucoup de temps ensemble, se "caline" parfois (comme un frère et une soeur), et ça m'a jamais posé de problème.
qu'elle sorte non plus d'ailleurs.

c je pense une question de confiance en soit et envers les autres...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Sports ] Parlons des salaires !! 
Plus de sujets relatifs à : Parlons de la Jalousie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)