|
Auteur | Sujet : Parlons de la Jalousie |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
Mais quoi qu'il arrive je me reprocherais toujours tout alors ca changera vraiment rien. Si j'ai beaucoup de mal a faire confiance, je vais texpliquer pourquoi... J'ai rencontré une fille (sur le net la) elle habitait au canada en fait elle avait toujours peur que je tienne pas mes promesses, pour lui montrer que gt pas un mytho, j'ai acheté un billet davion pour le quebec (pour 3 mois plus tard), okay, ca me couté 865 euros (jetais etudiant). Je lui faisais confiance aussi... 10 jours avant d'allé la voir japprend qu'elle se tape un autre mec, qu'elle veut plus de moi... (Billet non remboursable), mais elle me dit qu'elle peut toujours m'heberger. Finalement elle a pas pu m'heberger, et c pas facile de se retrouver sans personne dans une ville ou un pays que tu connais pas |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2003 à 14:54:03 ![]() ![]() |
Zangalou |
ouais, la différence c que pour trouver un billet de retour pour la france en plein mois de juillet, c pratiquement impossible davoir des places vides |
nur |
Pour faire confiance ,il faut se connaitre un minimum quand meme (risques calculés). Ou alors etre tres doués en psychologie. D'ailleurs c'est pas vraiment faire confiance ,ds le sens d'etre sur de la personne, mais choisir de faire confiance tout en sachant que cette confiance peut etre trahie (tjs les risques calculés). Si tu n'as pas peur d'etre trahi (parce que toi tu auras fais de ton mieux) alors tu feras confiance.
|
Zangalou |
mais quand ca tarrive a peu trop souvent tu sais plus trop quoi penser |
nur |
C'est sans doute que tu t'investi trop ds l'autre.
Message édité par nur le 13-02-2003 à 15:10:57 |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Zangalou |
il m'est arrivé la meme chose |
alanou HFR certified | Euh je sais pas, mais le tort de lightin c'est pas la jalousie mais son obsession pour son pc, il le dit lui même
|
alanou HFR certified |
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2003 à 18:28:05 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified |
|
mrchips poil's au dant :þ | non mais arrêté vôtre jalousie il fau juste la montré sans trop éxagéré moi elle ressort avec l'alcool --------------- ...::::MA COPINE::::... | Tu veux me parlé en direct clique ici |
Fidel Castra cone tééééééé partiroooooooo ! | est-ce que qqn a déja fait la blague genre "MOA JSUI JALOO DE TOA : TU MA PIKAI MON IDAI DE TOPIC !"
|
Fidel Castra cone tééééééé partiroooooooo ! |
|
mrchips poil's au dant :þ | être heureux ou malheureux vivre seul ou être a deux... --------------- ...::::MA COPINE::::... | Tu veux me parlé en direct clique ici |
nur |
ça c'est du balavoine mais la chanson dont je parle |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
la chanson ca serait pas les uns contre les autres ?
--------------- Pas de signature |
Jabberwock |
|
effectivement il me semble qu'on en avait déja parlé une fois... Tu le vis bien ou tu cherches à te soigner ? --------------- Pas de signature |
nur |
|
sonia Contre-pied. |
|
alanou HFR certified |
|
ca dépend des versions de Starmania --------------- Pas de signature |
libertad :cupra: |
|
libertad :cupra: | |
nur |
oui mais a l'origine c'est Fabienne! |
toujours pas d'accord avec cette façon de voir les choses...
|
c'est pas vraiment ce à quoi je pensais... tu peux voir mon opinion au début du topic...
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Chacun sa façon de voir les choses --------------- Pas de signature |
|
Zangalou |
je suis daccord |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Sports ] Parlons des salaires !! | |
Plus de sujets relatifs à : Parlons de la Jalousie |