| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pamplemousse + médicaments = mauvais mélange |
orbitalcoil | À propos du pamplemousse, une étude datant d'environ deux ans révèle que le pamplemousse contient certaines substances qui peuvent interférer avec la manière dont l'organisme assimile et transforme par métabolisme certains médicaments. --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 09:56:23 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | mais c'est super --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
@nubis . .. ... ::: o ::: ... .. . | Pas de pamplemousse avec Lanzor®, Elisor®, and co... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 10:09:16 ![]() Quels pamplemousses?
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 06-05-2004 à 10:13:00 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mjules Parle dans le vide | oups, j'ai oublié de donner la conclusion --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
orbitalcoil | mon frere vient de me dire que c'est vieux comme info et pourtant c'est la premiere fois que j'en entends parler, apres pour avoir des preuves autant chercher sur le net, ce n'est pas les sites qui manquent --------------- A vendre |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
houam3012 Au pays des chauve souris | A priori le pamplemousse doit interferer de la meme maniere avec les drogues, qu en pensez vous?
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 09:33:44 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais ça en a l'air, je ne dis pas le contraire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
orbitalcoil | j'ai eu confirmation par la presse et ma mere qui est infirmiere donc pour moi ca me suffit --------------- A vendre |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me |
Même pas...
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
pikouz accro |
|
Ciler |
CrowFix Official Special Force | faudrait envoyer des pamplemousses en afrique, ça multiplierait les stocks de médocs par 5 --------------- Ma collec de jeux - |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Mjules Parle dans le vide |
j'ai lu le rapport fait par le cercle zététique (ok c'est pas des plus objectifs je sais) et même si le tiers de ce qui est écris est vrai, c'est un peu lamentable qu'elle ai pu soutenir. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Leg9 Fire walk with me |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Mjules et Leg9 : Ok, mais il est étonnant qu'elle ai pu soutenir ce genre de thèse et surtout obtenir son diplôme, menfin |
Leg9 Fire walk with me |
benji_toy | hé ben ça alors moi qui boit presque une bouteille de jus de pamplemousse par jour |
Seek |
|
Seek | C'est comme moi voisin, je le vois jamais, je l'ai même jamais vu, mais je sais qu'il existe quand même, pas besoin de lui dire bonjour pour m'en rendre compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Consommez-vous peu ou beaucoup de médicaments "bénins" ? | Ils sont gros, ils sentent mauvais, et en plus ils polluent... |
| Comment reconnaitre un bon ophtalmo d'un mauvais ? | Mauvais esprit |
| [SCOOP] Les fours à micro-ondes mauvais pour la santé ! | [besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien |
| recherche BO mauvais esprits et pub center parcs | C Koi le titre du générique de Mauvais Esprits ??? |
| Je suis mauvais en anglais mais vraiment lol... | |
| Plus de sujets relatifs à : Pamplemousse + médicaments = mauvais mélange | |