| |||||
| Auteur | Sujet : Les opticiens pourraient prescrire des lunettes. |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 21:15:42 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Heu, c'est encore manuel le calcul pour les lunettes?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raouf |
|
raouf |
|
Goody Fowler |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
urd-sama waste of space | en suisse ca se fait déjà |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 21:24:56 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
raouf |
|
urd-sama waste of space |
|
raouf |
|
jeunejedi | au fait goody fowler je fait un poil de pub pour ca on aura surement besoin de tes conseils ici Message édité par jeunejedi le 06-02-2004 à 21:31:49 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bon, donc, pour résumer, faut aller où pour faire un examen réel de la vue et ressortir avec les lunettes parfaites?
Goody Fowler | Ben si je peux me rendre utile....j'en serai ravie!! ;-)
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jeunejedi |
|
jeunejedi | Pour l'autorisation de prescription, a prioris ca devrais concerner 1% de la population des opticiens, selon le rapport proposé par la cnam. J'ignore comment ils seront désignés. |
Goody Fowler | Je sais pas du tout comment ça va se passer. Déjà, pour l'instant, on travaille quand meme (on peut meme manger et se vétir, trop coooool!) ;-), c'est pas trop un pb.
|
jeunejedi | si tu es pret a bouger pour aller t'installer là ou il y a besoin, c sur que y aura moyen de bcp bosser...
|
Goody Fowler | Si nous on peut pas faire les fonds d'oeil, je vois pas comment les orthoptistes (qui sont moins bien formés que nous en patho et meme en nombre d'études) pourraient avoir le droit de les faire. De toutes façons, si les ophtalmos délèguent les fonds d'oeil alors ils servent plus à rien!!
|
jeunejedi |
|
walkman | avant: vous avez mal aux yeux donc il vous faut des lunettes.
|
Goody Fowler |
|
walkman | ...les opticiens vont se faire du blé sur des malades imaginaires. Comme si les pharmaciens se substituaient aux médecins pour écrire les ordonnances. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 01:47:30 ![]()
|
olivierau | |
phosphorus68 Pseudo à n° | bonne idée. J'en ai juste besoin pour un renouvellement de montures, je sais déjà quelle correction il me faut (visite chez l'ophtalmo il y a 2 ans mais pas les moyens de me payer la paire que je voulais à l'époque. Maintenant revenir chez l'ophtalmo va être inutile, coûteux et long ... Quoique j'ai un truc: piocher dans l'annuaire l'ophtalmo installé dans le quartier le plus pourri de la communauté urbaine et voir le délai de rdv passer de 6 mois (centre-ville) à 3 mois |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 07-02-2004 à 10:01:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Yop ma caille le 07-02-2004 à 10:06:44 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est néanmoins prendre des risques avec la santé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | et attendre 6-8-10-12-?? mois pour avoir une correction c'est mieux ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tu prends un RV a Paris --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lunettes de ski adaptées aux lunettes de vue ? | Où trouver des lunettes, disco, année 70/80 [Photo inside] |
| [lunettes] Je cherche un site de simulation. | Acteurs : de quoi ils pourraient vraiment avoir honte ? |
| se faire rembourser des lunettes de glacier ? | Alors, Barek vous le trouvez mieux avec ou sans les lunettes? |
| Recherche othographe d'une marque de lunettes | Line One c'est une marque de lunettes connues? |
| A la plage, ki se cache derrière ses lunettes pour matter les filles ? | enlevez-vous vos lunettes pour faire l'amour? |
| Plus de sujets relatifs à : Les opticiens pourraient prescrire des lunettes. | |