Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  se faire rembourser des lunettes de glacier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se faire rembourser des lunettes de glacier ?

n°1484845
garcimaure
Posté le 13-11-2003 à 18:02:00  profilanswer
 

Je suis extrêmement sensible à la luminosité.
Je suis très vite ébloui et j'ai mal aux yeux.
C'est particulièrement vrai en montagne.
Je voudrais donc me procurer des lunettes de glacier (essentiellement verres de protection 4 et protections sur le côté).
 
Ma mutuelle ne rembourse les verres que s'il y a eu au préalable un remboursement de la sécurité sociale.
Je voudrais donc savoir si je peux obtenir un remboursement par la sécurité sociale de telles lunettes, sachant qu'il y aurait aussi une faible correction d'asygmatisme à faire.
 
C'est jouable ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 18:02:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  se faire rembourser des lunettes de glacier ?

 

Sujets relatifs
Alors, Barek vous le trouvez mieux avec ou sans les lunettes?Recherche othographe d'une marque de lunettes
Line One c'est une marque de lunettes connues?A la plage, ki se cache derrière ses lunettes pour matter les filles ?
Comment se faire rembourser ma taxe ??enlevez-vous vos lunettes pour faire l'amour?
Vos lunettes de soleilles lunettes de edgar davids.....
Ki porte des lunettes dans les hfriens ?[Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus
Plus de sujets relatifs à : se faire rembourser des lunettes de glacier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR