Hier pendant mon cours d'EPS j'ai reçu un coup sur le pied vers 10h30. J'ai eu mal toute la journée. Aujourd'hui sa ne me fait plus mal j'aimerai savoir si il est possible d'enlever le sang avec un trombone ou si il est trop tard. Si il est trop, je laisse comme ça ? Merci de vos réponses.
Hier pendant mon cours d'EPS j'ai reçu un coup sur le pied vers 10h30. J'ai eu mal toute la journée. Aujourd'hui sa ne me fait plus mal j'aimerai savoir si il est possible d'enlever le sang avec un trombone ou si il est trop tard. Si il est trop, je laisse comme ça ? Merci de vos réponses.
J'espère au moins que tu t'es vengé sur la personne qui t'a donné ce coup de pied
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
yop
ça m'est arrive l'annee derniere et la c'est trop tard pour percer l'ongle, le sang a deja seche......donc bah....faut que t'attende quelques mois avant que ça tombe tout seul
---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
AngelS76
WTF ??
Posté le 02-02-2011 à 18:22:58
Merci de vos réponse Et non car contre une machine de muscle je ne sais comment me venger ... mdr