Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Ongle cassé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ongle cassé...

n°15473615
Tototibere
Posté le 09-07-2008 à 20:03:32  profilanswer
 

Salut à tous !
Je me suis fendu l'ongle du pouce du pied gauche en me cognant contre un mur vendredi soir, depuis j'en ai arraché une partie (le bout d'ongle qui était cassé), j'ai donc maintenant 1 quart de l'orteil qui est à vif, ce qui me fait très mal (quand je marche , etc...)
J'ai mis des pansements mais j'ai toujours aussi mal et ça n'a pas vraiment l'air de cicatriser...  
Y a-t-il quelque chose à faire?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 20:03:32  profilanswer
 

n°15512188
yanhoupa
Posté le 13-07-2008 à 08:44:51  profilanswer
 

Voir un médecin :jap:

n°15512284
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-07-2008 à 10:13:18  profilanswer
 

Ca va faire mal pendant un bout de temps... :o Il n'y a pas grand chose à faire à part attendre et faire plus attention la prochaine fois.
 
Bon courage !


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°15512342
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-07-2008 à 10:40:36  profilanswer
 

Une compresse ou un pansement lâche au bout du pied pour éviter de trop toucher, des chausures ouverte, un bon nettoyage/desinfection tout les jours et ça devrais aller...
 
Au pire, va juste voir un pharmacien, il n'y a pas lieu de paniquer, si ça persiste trouve un podologue mais c'est un problème assez bénin et assez courant, pas de quoi s'affoler (pas plus qu'avec un autre petit bobo :o )


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15512356
okz
°ọ'
Posté le 13-07-2008 à 10:45:52  profilanswer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b1/Secateur_ouvert.jpg/200px-Secateur_ouvert.jpg [:idee]


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Ongle cassé...

 

Sujets relatifs
Ongle incarnésoigné ongle incarné par phénolisation
enigme? casse tete? ou simple calcul?je touche je casse je paie : légal?
colis de la poste arrivé cassé .cherche une casse pour les scooters sur paris ou rp
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnieproblème courroie/pompe à eau/casse moteur
Infraction de ma voiture + porte et retro casséProbleme : Ongle cassé
Plus de sujets relatifs à : Ongle cassé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR