|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Oeil qui tremble |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 13:15:22 |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben l'oeil qui tremble ça arrive régulièrement chez les rats lorsqu'ils sont "bien" (=très heureux, dans une position douillette)
Message édité par the_bhaal le 17-12-2005 à 13:19:53 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 13:18:49 Merci |
the_bhaal PSN : me demander... |
cassebrik RIP upsa | manque de magnésium |
cassebrik RIP upsa | c'est ce qu'on dit en général |
ploop | idem ca me fait ca quand je suis bien fatigue
|
cassebrik RIP upsa |
|
t-w HDBNG club | drapal, je traine ca depuis 1 mois 1/2 environ... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 13:35:25 |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | oui mais noir --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
karlos13 N°10 de Legende | manque de magnesium, tu peux aller en pharma demander des oligosols magnesium. |
t-w HDBNG club | ca doit etre une autre carence, parcequ'en ce moment, niveau chocolat, ca va --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ploop |
steph54fr | idem pour moi ....et aussi bcp de stress et fatigue... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 13:29:29 idem aussi.
|
sayen vouloir c'est pouvoir | spasmophilie Message édité par sayen le 18-12-2005 à 13:30:42 |
inclassable | arrete un peu les jeux vidéos , les divx a repetition et regarder ton ecran PC dans le noir, et ca ira beaucoup mieux |
Krapaud |
lamite x Moon | Ca me le fait aussi parfois, un bon gros dodo et hop a pu |
daStubdaS |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Moi l'autre jour, ça m'a fait le même coup que pour l'oeil mais dans la joue près du nez (tension), c'était la première fois que ça m'arrivait (à l'oeil c'est assez fréquent) Message édité par the_bhaal le 18-12-2005 à 15:39:35 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
X1Alpha' |
justeleblanc | faut percer |
lamite x Moon | Ca va tomber tout seul |
justeleblanc | après faut juste couper le nerf hop c'est bon pas besoin d'aller voir un médecin |
Le3d |
esrevni à contrario |
|
justeleblanc | c'est juste pour faire marcher les ventes de sucreries pour les grands, en pharmacie Message édité par justeleblanc le 18-12-2005 à 18:45:46 |
laureka | stress et fatigue, faut te reposer un peu |
inclassable | clair passer moins de temps devant le PC vous verrez que vos spasmes diminueront très vite |
Lugz • | des contractions incontrolées? ça marrive aussi mais partout
|
chev_alier Vive la clim ! | ouais moi c'set la paupière droite qui se met à vibrer... et en effet c'est sous stresse et fatigue.
|
SamR J'aime la galette | Drapal
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |