Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Du sang dans l'oeil gauche depuis 2 jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du sang dans l'oeil gauche depuis 2 jours

n°7015047
canardeur
Posté le 17-11-2005 à 22:12:02  profilanswer
 

Bonsoir les toubibs :hello:
 
voila je me suis appercu hier matin que mon oeil gauche était bien rouge en bas a gauche de celui ci (pret du nez). Ca fait une petite tache rouge...
 
je me reveille ce matin et ca a grossi ! ca atteint presque la pupille donc une bonne partie a gauche de l'oeuil... ca commence a se voir et on me l'a beaucoup fait remarquer.
 
j'ai pas spécialement mal meme si j'ai "l'impression" que je le ressent quand meme un peu dans la tete au dessus de l'oeil... enfin ca doit être dans ma tete la douleur plus qu'autre chose :D
 
mes collegues me disent d'aller voir un medecin assez vite... ca peu etre grave ? ca m'emmbete de consulter alors que pour l'instant ca me gene pas plus que ca...
 
je pense que c'est a cause du froid car je rentre en scoot du boulot la nuit en ce moment !
 
des conseils ? :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 22:12:02  profilanswer
 

n°7015079
gronky
poissard
Posté le 17-11-2005 à 22:15:19  profilanswer
 

Ça fait rougeur ou tache de sang dans le blanc de l'oeil?  
 
 Dans le second cas ça peut être un petit problème de tension, il vaut donc mieux consulter un medecin.

n°7015094
canardeur
Posté le 17-11-2005 à 22:16:36  profilanswer
 

ca fait vraiment tache de sang... si ca continue je consulte samedi je pense.
 
le pire c'est que j'ai eu une espece d'angine la semaine derniere mais SOS medecin m'a meme pas pris la tension ! maintenant que t'en parle...

n°7015195
gronky
poissard
Posté le 17-11-2005 à 22:24:42  profilanswer
 

Sans vouloir t'inquiéter, c'est arrivé a quelqu'un que je connais et grace à cela on détecter une légère surtension. Depuis, traitement...

n°7015248
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 22:28:34  answer
 

canardeur a écrit :

ca fait vraiment tache de sang... si ca continue je consulte samedi je pense.
 
le pire c'est que j'ai eu une espece d'angine la semaine derniere mais SOS medecin m'a meme pas pris la tension ! maintenant que t'en parle...


 
T'as du sang dans l'oeil,on est jeudi, et tu te dis que tu va aller consulter Samedi après l'avis éclairé des experts de hfr ?  :lol:
 
Perso, le truc m'arrive, je suis aux urgences dans la demi heure :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2005 à 22:29:23
n°7015275
gronky
poissard
Posté le 17-11-2005 à 22:30:02  profilanswer
 

Ben, il y va quand il peut. Perso' j'y serais allé plus vite, mais bon, il sa vie.

n°7015525
canardeur
Posté le 17-11-2005 à 22:50:59  profilanswer
 


 
je pense que c'est du sang... bon après quand j'ai dit que ca recouvré la moitié de l'oeil j'ai exagéré. si j'écarte pas l'oeil ca se voit mais pas extremement non plus...
 
je vais voir demain matin si ca c'est étendu...
 
pour moi c'était juste un pti coup de froid sur l'oeil  :ange:

n°7015556
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 17-11-2005 à 22:54:15  profilanswer
 

arrétes de te mettre les doigts dans les yeux :o  
et vas voir un médecin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Du sang dans l'oeil gauche depuis 2 jours

 

Sujets relatifs
Gauche / Droite et niveau social des participants : la corrélationDroit du sol ou Droit du sang ?
et que méconnaîtrait l'oeil même de son pèreCabrel : au matin des mauvais jours
Gauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ)Louer une voiture "sportive" pour quelques jours ?
Je vais en thailande pendant 20 jours y a quoi a acheter la bas?Du faux sang réaliste pour halloween ?
7 jours en Europe - Où iriez vous ?Beethoven du sang noir??
Plus de sujets relatifs à : Du sang dans l'oeil gauche depuis 2 jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR