Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  mal à l'oeil depuis longtemps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mal à l'oeil depuis longtemps ?

n°7583964
tetra31
Posté le 04-02-2006 à 08:27:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mal à l'oeil gauche depuis longtemps (plus de 2 ans) : ce n'est pas tous les jours mais c'est de plus en plus fréquent. Mes signes sont "pression" de l'oeil et irritation.
Je suis allée consulter un optalmo, qui m'a prescrit des lunettes en me disant que ca passerait, mais ca ne passe toujours pas. J'ai fais des mesures de tension de l'oeil, le problème ne vient pas de là.  
3 mois plus tard, ayant toujours mal, je suis allé voir un généraliste qui m'a dit : congonctivite : 5 jours de traitement. Cela a été inefficace.
Aujourd'hui (2 mois plus tard), je mets des larmes artificielles qui soulagent l'irritation, mais j'ai toujours mal.
Je commence à m'inquiéter de la durée de la douleur, de l'augmentation de la fréquence des douleurs et de l'inefficacité des truc courants. Est-ce que quelqu'un à une idée de ce que je peux avoir, ou une adresse internet qui peut me renseigner ? J'en ai marre de voir les médecins 2 minutes en cumulés et qui ne répondent pas à mes attentes. Si j'avais une idée, je pourrais la proposer la prochaine fois que j'irai voir mon docteur.
 
Merci à ceux qui répondront.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 08:27:51  profilanswer
 

n°7584015
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-02-2006 à 09:30:06  profilanswer
 

Citation :

Nombre de messages postés :  1


 :??:  
 
 
Va voir un médecin [:spamafote]

n°7584019
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2006 à 09:32:16  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Citation :

Nombre de messages postés :  1


 :??:  
 
 
Va voir un médecin [:spamafote]


 
Pas mieux. Tu espères quoi en postant sur un forum axé sur l'informatique  :??:  
 
Sinon : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  mal à l'oeil depuis longtemps ?

 

Sujets relatifs
Oeil qui trembleDu sang dans l'oeil gauche depuis 2 jours
et que méconnaîtrait l'oeil même de son pèreLe frame rate de l'oeil, c'est combien déjà ?
Palpitation à l'oeil gauchesmileys et clin d'oeil msn gratuit
Du linge qui sent bon longtemps?~~ BlindTest ~~ (BT-206 ---> C'est partiiii !)
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps 
Plus de sujets relatifs à : mal à l'oeil depuis longtemps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR