Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Numéros E

Vous verifié les ingrédients pour les N° E (additifs) quand vous acheter des aliments?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Numéros E

n°12500259
alimoso
Posté le 25-08-2007 à 10:26:18  profilanswer

Je regard avant d'acheter, car je sais que un grand partie des cancers viens du mauvais bouffe.

Le nombre de additifs qui sont cancérigène, surtout dans les Haribos par exemple, font vraiment peur.
Mais ils peut provoquer d'autre choses, comme l'asthme, des ulcères, problèmes de peau, hyperactivité etc...

Voilà un article qui vous explique et vous donne les numéros à éviter http://www.brest-ouvert.net/article808.html

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 10:26:18  profilanswer

n°12500271
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 25-08-2007 à 10:28:20  profilanswer

Je regarde pas, au contraire, plus y'en a meilleurs c'est [:cerveau lent]  

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12500281
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 10:30:09  answer

alimoso a écrit :

Je regard avant d'acheter, car je sais que un grand partie des cancers viens du mauvais bouffe.

Le nombre de additifs qui sont cancérigène, surtout dans les Haribos par exemple, font vraiment peur.
Mais ils peut provoquer d'autre choses, comme l'asthme, des ulcères, problèmes de peau, hyperactivité etc...

Voilà un article qui vous explique et vous donne les numéros à éviter http://www.spam.com

SPAM. Dégage.

n°12500293
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-08-2007 à 10:32:06  profilanswer

Je pense qu'il y a déjà un topic à ce sujet, et de plus le lien fourni n'est absolument pas une source scientifique valable. Je ferme.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Numéros E

Sujets relatifs
Topic d'intérêt public - "arnaques" aux numéros surtaxésquels numeros sont connus de tous les ricains, date, prefixe, etc
Abonnement microhebdo entourloupe aux numeros doublesLes numéros cachés sur téléphone portable? Vraiment caché?
Numéros en 08 : de qui s'agit-il ?Les numéros des maisons d'habitation : comment et pourquoi ?!!
[118xxx] Les nouveaux numéros de renseignementsrajouté des numeros illimités sur sfr ?
numeros de maillots de foot~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
Plus de sujets relatifs à : Numéros E

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)