Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Abonnement microhebdo entourloupe aux numeros doubles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement microhebdo entourloupe aux numeros doubles

n°9004178
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-07-2006 à 00:08:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila dernierement je me suis inscrit au magasine de Micro hebdo. L'offre etant la suivante :
« 1 an (48 numéros dont 4 doubles) »  
 
Le premier numero double est arrivé la semaine derniere, donc il n'y en aura pas cette semaine.
Sauf que voila le probleme, le numero "double" est un simple numero. Pas de pages supplementaires, pas de livret ou autre contenu en plus. C'est un numero simple, mais qui compte pour 2 dans l'abonnement.
 
J'ai envoyé un email au service des lecteurs de microhebdo et pour eux c'est normal, il font ca depuis toujours.
 
Donc voila, je trouve pas ca normal de faire payer aux abonnés 4 magasines qui n'existent pas sous une mention "double" qui est fausse car le nombre de pages est le meme.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 00:08:22  profilanswer
 

n°9004194
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 22-07-2006 à 00:10:23  profilanswer
 

C'est pas le SAV micro hebdo ici, merci :jap:


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Abonnement microhebdo entourloupe aux numeros doubles

 

Sujets relatifs
resiliation abonnement internetRemboursement de l'abonnement par l'employeur
Achète abonnement CLUB MED GYM (avec serviette)Les numéros cachés sur téléphone portable? Vraiment caché?
Remboursement abonnement possible?Question: accès au cable sans abonnement ??
Choix d'un abonnement en région ParisienneAbonnement SNCF Paris - Bruxelles
Plus de sujets relatifs à : Abonnement microhebdo entourloupe aux numeros doubles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR