Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

avis des "go muscu" HFR: quelles marques FR de whey à recommander ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°73428522
piratz
Posté le 28-08-2025 à 17:18:21  profilanswer

Salut à tous,

Je me demandais s’il y avait quelques “go muscu” ici qui avaient lâché les gros sites genre MyProtein / Prozis pour tester des marques françaises en compléments ?

Je prends surtout de la whey isolate, et j’ai remarqué que les prix avaient bien grimpé chez tout le monde (même MyProtein devient limite), et que la digestion/la compo laissaient parfois à désirer.

Du coup j’ai fait quelques tests de marques FR, juste pour voir si c’était du flan marketing ou s’il y avait une vraie différence :

- Nutrimuscle : efficace, mais c’est vite cher si t’as pas -30%

- Nutripure : compo propre, goût très neutre

- Broadwhey : je connaissais pas, mais c’est pas mal du tout. Goût naturel, pas d’additifs, bonne miscibilité, digestion clean

J’ai aussi vu passer Aqeelab ou GreenWhey, mais pas encore testés

Je voulais avoir vos retours si certains ici :

- consomment de la whey régulièrement ?

- ont remarqué des vraies différences entre marques (goût, digestion, compo) ?

- ont testé des marques FR que je n’ai pas citées ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2025 à 17:18:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Avis citadine petit budgetChanger d'avis n'est pas un crime
Demande d'avis sur entretien de voiture : enchaînement de réparationsEst ce que HFR va disparaitre ?
pourquoi dacia et fiat cessent de plus en plus a etre des marques low[VELO] Le lobby velo HFR
Air Fryer, bon pour la santé ? 
Plus de sujets relatifs à : avis des "go muscu" HFR: quelles marques FR de whey à recommander ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)