Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Avis citadine petit budget

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°73419106
Norisano
Posté le 27-08-2025 à 09:45:07  profilanswer

Hello !

On envisage avec madame de ce prendre une petite voiture. Niveau budget, on a vraiment pas envie d'y claquer grand chose, c'est uniquement pour des déplacements ponctuels pour aller voir les potes et la familles donc rien au quotidien (et si on fait plus de 2000km dans l'année c'est un exploit)

Critère ? Fiabilité, entretien et essence, le reste on s'en fout un peu donc j'avoue regarder plus du côté des japonaises et coréenne

Pour l'instant dans les 3500/4000€ je vois des Picanto 2, Yaris 2, Mazda 2 principalement entre 140 et 200k km

Autre critère, la taille. Elle sera dans mon garage où j'y gare ma moto devant et 3.8m sera vraiment le max. Moins c'est mieux quand même.

On s'en fout du kilométrage, tant qu'on trouve un modèle qui a été entretenu et qui est propre, ça nous convient.

Des idées sinon ? Niveau dimensions j'ai aussi pensé à la Ka 2 mais niveau fiabilité j'en sais trop rien, franchement je m'y connais pas des masses en voitures

mood
Publicité
Posté le 27-08-2025 à 09:45:07  profilanswer

n°73423580
roger21
Posté le 27-08-2025 à 20:45:46  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9366_1.htm

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Changer d'avis n'est pas un crimeDemande d'avis sur entretien de voiture : enchaînement de réparations
Topic BudgetPetit bouton avec LED à coté de la prise OBD Diagnostic ?
Air Fryer, bon pour la santé ?Cafetière Senseo: Vos avis, trucs et astuces...
Budget 
Plus de sujets relatifs à : Avis citadine petit budget

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)