| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Air Fryer, bon pour la santé ? |
Gardiner | Je n'ai pas trouvé de topic qui parle en tapant les mots-clés.
Message édité par Gardiner le 09-10-2023 à 13:43:11 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 12:47:53 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Gardiner |
|
roger21 | je déclare ce topic le TU du air fryer !
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Mitch2Pain | Si on a déjà un four à chaleur tournante c'est vraiment utile ? C'est gros ces machines... |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 18:35:06 ![]() ![]() |
Tibulldog Noob4Life |
|
Tibulldog Noob4Life |
Merci pour ton retour ! Pour la taille, on prendrait éventuellement un modèle à 2 bacs superposés, mais il y a peu de modèles sous ce format (trop contraignant à produire ? Moins efficace ?...). Pour le rechauffage en mode express, pour toi, ca remplacerait un micro-ondes ? 2min30 de réchauffage montre en main ? |
Xaaav |
|
eldritchhorror | Je recopie ce que j'avais mis sur le topic cuisine quand on en parlait |
Laeleth |
|
TheCLeaN | un modéle avec cuve en inox a conseiller?
|
roger21 | y'a 60 millions de cons (N°612 - Avril 2025) qu'a fait un comparatifs sur les air-fryer ils mettent le ninja 4,7l en premier suivi d'un philips (je sais plus lequel) à consulter dans votre bibliothèque préféré (ou la seule que vous ayez) Message édité par roger21 le 07-04-2025 à 11:40:09 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai acheté la version numérique car je voulais justement m'équiper : Pour le Ninja Pro, il s'agit de la version 4.7L (que je n'aurai pas acheté spontanément) C'est la première fois de ma vie que j'achète un magazine numérique mais ça vaut largement les 3.8e si ça évite de faire un mauvais achat Message édité par LibreArbitre le 18-04-2025 à 00:16:17 --------------- Hebergement d'images |
Xaaav | Friture à l’huile d’olive |
LibreArbitre La /root est longue |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Puis bon… utiliser de l’huile à 15€/L mini pour faire de la friture… voilà quoi --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
LibreArbitre La /root est longue | D'une part on est sur HFR, et d'autre part c'est pas un usage en one shot hein --------------- Hebergement d'images |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |