Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Morsure et réaction étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Morsure et réaction étrange

n°8653253
kornichon
Posté le 12-06-2006 à 02:21:40  profilanswer
 

hello, petite question en espérant que qqun peut m'éclairer à cette heure tardive.
 
J'ai été mordu par un rat domestique (pas sauvage quoi) cet après midi, assez profondément, et la douleur a été vraiment violente très rapidement. J'ai désinfecté et mis un pansement. Et en l'enlevant a l'instant, je découvre que mon doigt n'a pas du tout cicatrisé, me fait toujours super mal, et qu'une trace blanche et un peu gonflée parcourt le tours de mon doigt.  
 
Qqun sait si c'est grave ou pas ? Ca me fait un peu flipper
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 02:21:40  profilanswer
 

n°8653482
tomware
Moteur à eau
Posté le 12-06-2006 à 03:10:16  profilanswer
 

Tu va te transformer en zombie dsl...

n°8653581
Winnuke
Posté le 12-06-2006 à 03:39:50  profilanswer
 

hannnn t'as la rage hein?
 
désolé...
 
Je serai toi j'irai voir soit un ami medecin, soit direct aux urgence, si c'est moche.

n°8653584
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-06-2006 à 03:41:14  profilanswer
 

Le rat a dû pondre dans la blessure, c'est classique :o
 
EDIT : Sérieusement, va voir un médecin :jap:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2006 à 03:41:57
n°8653599
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-06-2006 à 03:47:58  profilanswer
 

en même temps,à ta place je ferai pas confiance à un forumeur,aussi éloquent et sûr de lui soit-il,qui me dirait de boire un verre d'eau et d'aller me coucher,donc soit tu t'amputes tout seul,soit t'appelle les urgences/médecin de garde pour conseil (le téléphone,là à ta gauche :))

n°8653764
kornichon
Posté le 12-06-2006 à 08:18:50  profilanswer
 

Bon bah finalement j'ai réussi a m'endormir (pas grace a votre aide hein :D) et ca a l'air d'etre moins moche ce matin... merci quand même

n°8653765
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-06-2006 à 08:21:57  profilanswer
 

T'arrives encore à taper au clavier, c'est bon signe :o

n°8653839
kornichon
Posté le 12-06-2006 à 08:53:10  profilanswer
 

t'as vu ? c'est le plus important.......

n°8653864
_@ttil@_
Posté le 12-06-2006 à 09:05:15  profilanswer
 

Sur une morsure de rat, ce genre de reaction est normale!  
Ca a les dents super affutees, ca coupe pire qu'un cutter :D
Et tu vas voir combien de temps ca va mettre pour cicatriser! Mon record doit etre a une semaine et demi avant que ca se referme! :D
 
Et ouais, ca fait super mal par apres!
 
Il y a juste le coup de la trace blanche que je comprends pas trop!
 
Edit: ortho


Message édité par _@ttil@_ le 12-06-2006 à 09:12:39
n°8695884
laurykiss
Posté le 16-06-2006 à 09:46:51  profilanswer
 

kornichon a écrit :

hello, petite question en espérant que qqun peut m'éclairer à cette heure tardive.
 
J'ai été mordu par un rat domestique (pas sauvage quoi) cet après midi, assez profondément, et la douleur a été vraiment violente très rapidement. J'ai désinfecté et mis un pansement. Et en l'enlevant a l'instant, je découvre que mon doigt n'a pas du tout cicatrisé, me fait toujours super mal, et qu'une trace blanche et un peu gonflée parcourt le tours de mon doigt.  
 
Qqun sait si c'est grave ou pas ? Ca me fait un peu flipper
 
merci


aprés une morçure il faut toujours allez voir son medecin et vérifier que tes vaccinations sont à jour.Les rats transportent pas mal de maladies.C'est sans doute que ton doigts est infecté,il faudra surement des antibiotiques.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 09:46:51  profilanswer
 

n°8695965
scroutch
bière compliant
Posté le 16-06-2006 à 09:57:23  profilanswer
 

laurykiss a écrit :

C'est sans doute que ton doigts est infecté,il faudra surement des antibiotiques.

ce serait plus facile de donner les antibiotiques directement au rat  [:dks]  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°8695976
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-06-2006 à 09:59:34  profilanswer
 

scroutch a écrit :

ce serait plus facile de donner les antibiotiques directement au rat  [:dks]


 
Par injection alors, mais il faut bien stériliser la seringue.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8696247
scroutch
bière compliant
Posté le 16-06-2006 à 10:27:15  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Par injection alors, mais il faut bien stériliser la seringue.

des antibiotiques pour la seringue alors  :o  :pt1cable:  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°8696264
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-06-2006 à 10:29:05  profilanswer
 

scroutch a écrit :

des antibiotiques pour la seringue alors  :o  :pt1cable:


 
que faut il utiliser en premier ? la poule seringuée ou l'oeuf antibiotique ?  
 
Khôta : piqué par une wasp, it damn hurts  :pt1cable:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8697507
neko ga
Posté le 16-06-2006 à 12:38:34  profilanswer
 

laurykiss a écrit :

aprés une morçure il faut toujours allez voir son medecin et vérifier que tes vaccinations sont à jour.Les rats transportent pas mal de maladies.C'est sans doute que ton doigts est infecté,il faudra surement des antibiotiques.


 
 
 [:rofl] ct un rat domestique, tu sais, l'aniaml qui traîne jamais en dehors de la maison  [:aztechxx]  
Ton chien qui va renifler toutes les crottes de ses congénères (au mieux), et mettre son museau dans la bonne terre du jardin transporte infiniment plus de germes. [:nybbas]  
 
La seule maladie spécifique au rat se transmet par l'urine ou les excréments (et aussi si on bouffe un rat cru).
Ou alors une allergie.
 
 
Mais désinfectes quand même à la bétadine pour éviter une infection, vu que t'es ouvert.
 
edit HS : mais une morsure aussi profonde de la part d'un rat est curieuse. Quelles étaient les conditions : tu l'as effrayé ?
S'il est trop agressif, mâle et proche de ses 8 mois, je pense que tu peux suggérer à ton ami d'aller voir un véto. C'est peut-être de l'agressivité hormonale (ça passe généralement avec une castration, opération qui n'est pas non plus à prendre à la légère).

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 16-06-2006 à 12:45:39
n°8697539
Moukadam31
Encore des sujets passionnants
Posté le 16-06-2006 à 12:42:11  profilanswer
 

Je te conseille d'amputer au coude pour pas que ca s'infecte au poignet ...  [:super chinois]  
 
Plus sérieusement faut pas déconner avec les plaies de la main, encore moins les morsures d'animaux.
Un doc et en vitesse !  :jap:

n°8697571
laurykiss
Posté le 16-06-2006 à 12:45:50  profilanswer
 

neko ga a écrit :

[:rofl] ct un rat domestique, tu sais, l'aniaml qui traîne jamais en dehors de la maison  [:aztechxx]  
Ton chien qui va renifler toutes les crottes de ses congénères (au mieux), et mettre son museau dans la bonne terre du jardin transporte infiniment plus de germes. [:nybbas]  
 
La seule maladie spécifique au rat se transmet par l'urine ou les excréments (et aussi si on bouffe un rat cru).
Ou alors une allergie.
 
 
Mais désinfectes quand même à la bétadine pour éviter une infection, vu que t'es ouvert.


lol,j'avais pas vu pour le rat domestique [:draschke]

n°8697579
neko ga
Posté le 16-06-2006 à 12:46:28  profilanswer
 

laurykiss a écrit :

lol,j'avais pas vu pour le rat domestique [:draschke]


 
 
t'es excusé alors  [:joce]

n°18854636
sandrine21​91
Posté le 16-06-2009 à 22:21:10  profilanswer
 

kornichon a écrit :

hello, petite question en espérant que qqun peut m'éclairer à cette heure tardive.
 
J'ai été mordu par un rat domestique (pas sauvage quoi) cet après midi, assez profondément, et la douleur a été vraiment violente très rapidement. J'ai désinfecté et mis un pansement. Et en l'enlevant a l'instant, je découvre que mon doigt n'a pas du tout cicatrisé, me fait toujours super mal, et qu'une trace blanche et un peu gonflée parcourt le tours de mon doigt.  
 
Qqun sait si c'est grave ou pas ? Ca me fait un peu flipper
 
merci


 
Hello,
 
j'ai été mordue par un rat domestique samedi 7/06 dernier, j'ai de suite été à l'hosto qui m'a renvoyé chez moi, le lendemain (dimanche 07/06) soir trop mal, enflée pouvait plus bouger le doigt. Rebelote petit tour aux urgences et là le verdict tombe, infection il y a, sur le billard tu passeras. Je me suis fait opérée lundi 08 après-midi et l'infection était descendue au poignée. Résultat deux belles entailles sur mon petit doigt qui me font mal car ne recousent pas ces entailles là et une entaille au poignée qui elle a un point de suture, 21 jours d'antibiotique et en prime plus l'usage de mon doigt à 100% pour l'avenir. Si tu as toujours mal, un conseil file hosto car moi j'y ai été de suite et ça ne m'a pas évitée l'opération.

n°18854726
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 16-06-2009 à 22:30:19  profilanswer
 

Non mais t'en fais pas, trois ans après, il est déjà mort sans doute :o


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°18859342
The Cart
Pit stop!
Posté le 17-06-2009 à 13:16:27  profilanswer
 

sof a écrit :

Non mais t'en fais pas, trois ans après, il est déjà mort sans doute :o


Il a survécu, il l'a dit :o


---------------
Life is a highway!
n°19463814
kornichon
Posté le 11-08-2009 à 01:47:55  profilanswer
 

:o

n°19463821
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 01:49:28  answer
 

Docteur :o

n°19463830
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 01:53:01  answer
 

sandrine2191 a écrit :


 
Hello,
 
j'ai été mordue par un rat domestique samedi 7/06 dernier, j'ai de suite été à l'hosto qui m'a renvoyé chez moi, le lendemain (dimanche 07/06) soir trop mal, enflée pouvait plus bouger le doigt. Rebelote petit tour aux urgences et là le verdict tombe, infection il y a, sur le billard tu passeras. Je me suis fait opérée lundi 08 après-midi et l'infection était descendue au poignée. Résultat deux belles entailles sur mon petit doigt qui me font mal car ne recousent pas ces entailles là et une entaille au poignée qui elle a un point de suture, 21 jours d'antibiotique et en prime plus l'usage de mon doigt à 100% pour l'avenir. Si tu as toujours mal, un conseil file hosto car moi j'y ai été de suite et ça ne m'a pas évitée l'opération.


 
Si c'est le doigt du milieu ça peut donner un style.
 
 
Cliché: le genre de personne ayant un rat domestique
             \
http://hfr-rehost.net/preview/photogallery.indiatimes.com/Parties/Pune/Freak-rave-party/Freak-rave-party/photo/2842759/Freak-rave-party.jpg

n°19463838
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-08-2009 à 01:54:50  profilanswer
 

Mais pourquoi on up des topic de cet age ?
Pourquoi ?

n°19463847
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 01:56:27  answer
 

l0g4n a écrit :

Mais pourquoi on up des topic de cet age ?
Pourquoi ?


 
 
J'avais pas vu :lol:  
Et je reponds comme un con ...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Morsure et réaction étrange

 

Sujets relatifs
message étrangela journée de la femme !!! avis,reaction
Initier la réaction tokamak cadarache (iter)Etrange, Etrange.. !??
Contrat de location bizarre/Proprio étrange - Que faire ?Réaction à moribond1 sur la Coke...
Réaction à vue d'un feu orange.[Orange] Infos sur un appel etrange
Bidouillage caméra étrange ...Objet volant étrange
Plus de sujets relatifs à : Morsure et réaction étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR