Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les zik de Jeuxderôle appartiennent a quel genre de zik?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les zik de Jeuxderôle appartiennent a quel genre de zik?

n°9799856
kouin40
Posté le 26-10-2006 à 09:41:45  profilanswer
 

Salut tous,
 
J'aurai quelque chose a vous demandé, bien que je sais que jvais pas avoir bcp de réponses je sens pk ici les gens sont plutot rock et tout, mais bon je tente quand même,
 
Je voudrais savoir si parmis vous certains ont déjà joué a des jeux de roles (médiéval fantastique genre Oblivion, Neverwinter Nights, World of Warcraft ect), du moins écouté des musiques et tout, et qui serai a quel genre de musique ca appartient, il y en a ca sonne un peu flamenco et tout, je sais pas a quoi ca pourrait appartenir, ca m'aiderai comme ca peut être je trouverai des tablatures, pk tout faire a l'oreille c'est dur..
 
Voila merci bcp,
 
si vous voulez des exemples de musiques du genre médiéval fantastique dites le j'en mettrais sur rapidshare
 
en esperant trouvé quelque chose lol ;)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 09:41:45  profilanswer
 

n°9799882
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-10-2006 à 09:47:39  profilanswer
 

Musiques traditionnelles celtiques, musique médiévale, quelques orchestrations symphoniques, et des musiques d'"ambiance".  


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9799934
kouin40
Posté le 26-10-2006 à 09:58:31  profilanswer
 

ok merci, et tu sereai pas ou on peut avoir des tablatures de ce genre de musique sur internet lol? :s

n°9800657
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-10-2006 à 11:54:12  profilanswer
 

Non. Lolz.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les zik de Jeuxderôle appartiennent a quel genre de zik?

 

Sujets relatifs
Acrobatie du genre Yamakazi mais en beaucoup plus FORT !Quand votre cadran sonne le matin, vous êtes du genre...
les allocations en tout genrela dictature du genre et la société
Quel est ce genre de musique ?foudre et materiel electronique genre un pc
y a t'il des livres genre Harry Potter?Cherche site de classement artiste/genre
Cherche un groupe genre Apollo 440Quel genre de vin pour un souper spaghetti entre amis?
Plus de sujets relatifs à : Les zik de Jeuxderôle appartiennent a quel genre de zik?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR