Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Mince mais petit bide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mince mais petit bide...

n°15608306
cholama
Posté le 23-07-2008 à 00:04:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je mesure 1m63 et je pèse 55kg, je me trouve un peu mince surtout au niveau des poignets et pourtant j'ai un bide lol  
 
Je connais déjà la cause, ce sont les snacks et fast food graisseux de Belgique (frite pitta ...)
 
Le problème, comme je me trouve maigre, j'aimerai prendre du poids mais j'ai l'impression que tout ce que je mange vont dans le bide. Alors résultat: au lieu de grossir dans tout le corps, c'est mon ventre qui gonfle.
 
J'aimerai connaitre un moyen pour faire disparaitre ou réduire ce bide sans pour autant maigrir du corps, si vous voyez ce que je veux dire.  
 
J'ai pensé au régime mais celui ci ne risque t-il pas de me rendre encore plus maigre?
 
Les abdo marchent ils vraiment à long terme?
 
merci pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 00:04:56  profilanswer
 

n°15609261
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-07-2008 à 02:29:30  profilanswer
 

cholama a écrit :


Je connais déjà la cause, ce sont les snacks et fast food graisseux de Belgique (frite pitta ...)


Ben tu connais déjà le premier truc à changer, c'est déjà ça.
 
Sinon tu trouveras sans doute des gens aptes à te répondre là :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3003_1.htm


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15609423
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-07-2008 à 03:34:17  profilanswer
 

Nourriture saine pour commencer (ni gras ni alcool), perds ton bide, puis commence à faire du sport, tout en surveillant ta nourriture (surdose un poil si tu veux, mais équilibre bien).
 
PS: faire des abdos ne concentrera pas la perte de poids sur le ventre, il faut faire du sport régulièrement afin de perdre ta masse graisseuse (le ventre se perd en dernier, patience donc).


Message édité par potemkin le 23-07-2008 à 03:35:46
n°15609650
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-07-2008 à 08:28:12  profilanswer
 

y a deja un topic pour ces questions, comme mentionné plus haut.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Mince mais petit bide...

 

Sujets relatifs
Petit orteil mal au pointUn petit jeu rapide et sympa à essayer :)
Petit jeu pour se défoulerCréation petit parc à thème "Cluedo ou la chasse au trésor"
Petit boulot à 17 ansBonjour à tous,je vous invite à regarder ce petit montage video ;)
fonctionnaire voulant un petit job à côté. J'ai le droit?petit sondage!
Petit nouveau dans la tannière HFREchange magnets région de France Petit Ecolier (LU)
Plus de sujets relatifs à : Mince mais petit bide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR