| |||||
| Auteur | Sujet : migraine |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 17:07:52 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Vu les conseils de certains, mieux avoir des migraines que de mourrir d'intoxication. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Message édité par E-Nyar le 04-05-2004 à 17:25:03 |
brownbunnyy |
crepator4 Deus ex machina | Bon celui la n'est pas encore locké... |
Message édité par E-Nyar le 04-05-2004 à 18:19:10 |
crepator4 Deus ex machina | Bein continu à utilser la guillotine alors parce que j'ai pas mieux... |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 18:28:43 ![]() ![]() |
brownbunnyy | merci infiniment a tt le monde pour les renseignements jespere que ca va continuer toujours comme ca |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 09:20:30 ![]()
|
scroutch bière compliant | RIEN DE PLUS HORRIBLES QUE DES GENS QUI CRIENT DANS VOTRE OREILLES LORS D'ATTAQUES DE MIGRAINE...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 10:45:24 ![]()
|
keph |
|
GET BORN |
|
filigrimy Ce monde de brut
| Je suis migraineus depuis 5 ans.
--------------- L'un des avantages du désordre, c'est qu'on fait constamment des découvertes passionnantes. |
lora37 lowa c mwa!!! | une aspirine??? |
popovski Pédant sententieux | eh bé putaing |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 16-04-2005 à 17:22:01 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 08:13:17 ![]() Je suis tout à fait d'accord avec Mjules. C'est pas pce que j'ai eu ce pb que tu auras le même. Chacun réagit de façon différente. |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
GET BORN |
|
naja Tssssssss |
|
ikap |
C'est exactement ça, moi aussi j'ai une intolérance totale aux odeurs (lumière et bruit aussi mais ça c'est évident, également une hypersensibilité au touché, des troubles de la vision et de l'équilibre). J'en avais à peu près 2-3 par semaines pendant très longtemps mais ca c'est calmé vers les 17-18 ans, je sais pas trop pourquoi. Message édité par ikap le 04-09-2005 à 14:18:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite migraine !! qui traîne ! | Migraine ophtalmique ? |
| Plus de sujets relatifs à : migraine | |