Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Petite migraine !! qui traîne !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite migraine !! qui traîne !

n°1479748
slim-shady​68
Posté le 12-11-2003 à 18:36:34  profilanswer
 

Bonjour, si je poste, c quand j'en ai marre, depuis 3-4 jours, j'ai des touts petits mots de tête ! bon c'est pas si agassant que ça, mais soulant ! est ce normal ? j'ai dja pris un aspirine rien à faire! le matin ça va bien, aucun probléme pour m'endormir, c'est quand je suis en cours, ça vient, et le soir, quand je fais mes devoirs, ou quand je suis devant l'ordinateur! bref quand je suis dehors, en parlant avec mes copains, je ressens rien ! bizare ! que faire pour que ça parte !!!???


Message édité par slim-shady68 le 12-11-2003 à 18:37:18
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 18:36:34  profilanswer
 

n°1479768
strobo
My words are made of silence
Posté le 12-11-2003 à 18:40:15  profilanswer
 

en ce moment, il y a des gastro entérites qui trainent et c'est un des symptômes. Si tu veux un conseil, prends de l'Advil, c'est super efficace (environ 2 euros la boite).
 
Sinon, tu as peut être un problème d'oeil et de focale. C'est nerveux, un nerf a tendance à se relacher affectant ta vision de façon infime mais qui finit par donner des mots de tête importants. Cela s'amplifie quand on se concentre sur quelque chose (moniteur, cahier, livre). Souvent, cela passe par une petite rééducation chez un opthalmo.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1479782
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 12-11-2003 à 18:43:04  profilanswer
 

douleurs à la nuque ? pbm de dos ?
perso j'ai souvent mal au crâne et c'est généralement suite à une mauvaise position (en dormant par exemple). J'ai les cervicales qui se déplacent légèrement et ca créer des maux de tête.


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1479811
slim-shady​68
Posté le 12-11-2003 à 18:49:38  profilanswer
 

aucune douleurs a la nuque, si pbm au dos !!! c bizar, c minime comme mal de tête! ça va faire 2-3jours! dés que je suis chez moi, à m'ennuyer sur l'ordi, ou en cours! mais kan je suis dehors a discuté ! rien !

n°1479843
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 12-11-2003 à 18:53:21  profilanswer
 

Moi j'ai eu de grosse migraine il y a un petit temps j'avais une sorte de douleur en forme de U sur mon crane qui desendais dans la nuque , j'avais tellement mal pendant une crise que je me suis tapé la tête au mur :/ , j'ai été voir à l'hopital car même quand je n'avais pas de crises j'avais toujours une gêne , il m'ont donné des Anti-inflamatoire et j'ai pris rendez-vous avec un neurologue il m'a dis que sa allais partir comme cela est venu , et il m'as quand même envoyé faire une Résonance Magnétique pour être sur que je n'avais pas un début d'anévrisme , aujourd'hui je n'ais plus rien , ah au fait j'ai oublié d edire que j'avais eu cela en ayant un orgasme avec ma compagne  :pfff: .

n°1480158
slim-shady​68
Posté le 12-11-2003 à 19:34:59  profilanswer
 

J'espére que ça va partir... !!!! pitié !!!! ça a duré combien de temps environ?

n°1480181
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 12-11-2003 à 19:37:16  profilanswer
 

SLiM-SHaDy68 a écrit :

J'espére que ça va partir... !!!! pitié !!!! ça a duré combien de temps environ?


1 bon moi mais franchement il vau mieu aller voir ton médecin plus vite sa ira plus vite tu auras un traitement pour calmer cette "gêne" .

n°1480221
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 12-11-2003 à 19:40:46  profilanswer
 

moi pareil, ca fait 3,4 jours ke j'ai des maux de têtes, sauf k'ils sont assez fort :/, la nuit j'ai du mal a m'endormir tellement ca fait mal, ca me touche aussi la nuque, ( impression de lourdeur, de gêne ), le matin ca va bien et paf, deux heures aprés ca revient, .. c horrible :'(


Message édité par christof_brujah le 12-11-2003 à 19:40:57
n°1480365
strobo
My words are made of silence
Posté le 12-11-2003 à 20:01:24  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

moi pareil, ca fait 3,4 jours ke j'ai des maux de têtes, sauf k'ils sont assez fort :/, la nuit j'ai du mal a m'endormir tellement ca fait mal, ca me touche aussi la nuque, ( impression de lourdeur, de gêne ), le matin ca va bien et paf, deux heures aprés ca revient, .. c horrible :'(


 
put1, pareil! c'est pas la grippe ça? Il paraît qu'elle craint un max cette année...
 
ou p'tete une petite tumeur passagère.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1480387
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 12-11-2003 à 20:03:41  profilanswer
 

Moi par contre j'ai des mal au crane quand je suis fatiguée (et donc quand j'ai tendance à manquer de sommeil). C'est peut être du à ça aussi :)


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 20:03:41  profilanswer
 

n°1480423
strobo
My words are made of silence
Posté le 12-11-2003 à 20:07:14  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Moi par contre j'ai des mal au crane quand je suis fatiguée (et donc quand j'ai tendance à manquer de sommeil). C'est peut être du à ça aussi :)


 
rien à voir avec nous... psst  :heink:  
 
Nous, on a un vrai mal, en forme de U, avec douleur dans la nuque. On est peut être infecté par un nouveau virus qui ronge notre moele épinière.
Peut être qu'on va avoir des spasmes si violents qu'on va se casser la colonne vertébrale, et que notre peau va se liquéfier? :cry:  :cry:  
ça doit faire mal, moi qui n'aime pas les piqûres...  :D  
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1480595
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 12-11-2003 à 20:29:54  profilanswer
 

strobo a écrit :


 
put1, pareil! c'est pas la grippe ça? Il paraît qu'elle craint un max cette année...
 
ou p'tete une petite tumeur passagère.


 
j'arrete po de me faire des films genre j'ai une tumeur au cerveau, j'ai un cancer etc ... je me fait flipper tout seul ...
 
je pense ke ces douleurs doivent etre du a la clopes ... mais bon c dur d'arreter de fumer :'(
mais j'ai tellement mal ( au moment ou j'écrit ce post, j'ai mal a la nuque et partout autour du crane ) ke je pense ke je vais vraiment arréter la clope pendant un moment ... c insuportable :'(

n°1480617
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 12-11-2003 à 20:33:35  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
j'arrete po de me faire des films genre j'ai une tumeur au cerveau, j'ai un cancer etc ... je me fait flipper tout seul ...
 
je pense ke ces douleurs doivent etre du a la clopes ... mais bon c dur d'arreter de fumer :'(
mais j'ai tellement mal ( au moment ou j'écrit ce post, j'ai mal a la nuque et partout autour du crane ) ke je pense ke je vais vraiment arréter la clope pendant un moment ... c insuportable :'(


tu fum' bcp :??: :/ Sinon c'est peut-être le stress  [:meganne]

n°1480627
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 12-11-2003 à 20:35:17  profilanswer
 

CorpDiplomatique a écrit :


tu fum' bcp :??: :/ Sinon c'est peut-être le stress  [:meganne]  


 
le stress non, j'suis en vacances :D
 
par contre oui je fume bcp environ 25 a 30 clopes par jour :/
 
la ou je suis con c ke je fume même qd j'en ressent pas le besoin :'(

n°1481317
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 12-11-2003 à 22:11:01  profilanswer
 

SLiM-SHaDy68 a écrit :

Bonjour, si je poste, c quand j'en ai marre, depuis 3-4 jours, j'ai des touts petits mots de tête ! bon c'est pas si agassant que ça, mais soulant ! est ce normal ? j'ai dja pris un aspirine rien à faire! le matin ça va bien, aucun probléme pour m'endormir, c'est quand je suis en cours, ça vient, et le soir, quand je fais mes devoirs, ou quand je suis devant l'ordinateur! bref quand je suis dehors, en parlant avec mes copains, je ressens rien ! bizare ! que faire pour que ça parte !!!???


probleme ophtalmologique peut etre

n°1484301
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 13-11-2003 à 16:02:04  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
le stress non, j'suis en vacances :D
 
par contre oui je fume bcp environ 25 a 30 clopes par jour :/
 
la ou je suis con c ke je fume même qd j'en ressent pas le besoin :'(


p-ê que c sa   [:mr marron derriere] consulte ton médecin

n°1485713
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-11-2003 à 20:56:42  profilanswer
 

faut couper la tête, pas le choix :/

n°4051373
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 18:52:37  answer
 

moi c'est pareil, depuis 4 jours j'ai mal a la t^te, masi c'est surtout a un point bien precis: sur un seul côté de l'hémisphère. On ma donné du Zomig et au bout de 1 jour c'est tjs pas passer. Ceux qui ont eu ce genre de problème ceci a durer combien de temps ?

n°4051388
jeunejedi
Posté le 27-10-2004 à 18:54:03  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Petite migraine !! qui traîne !

 

Sujets relatifs
Good Bye Lenin : petite question ?Petite devinette à s'arracher les yeux...
Nom d'un clip ou la chanteuse chante avec une petite fillepetite enigme....
[SNCF] Petite question par curiosité ![EDF] - petite question pratique heures pleines / creuses
un petite question d'ortho !donne petite chatte noir et blanche
Création du PEIR : retraite par capitalisation par la petite porte ?Petite question de langue anglaise
Plus de sujets relatifs à : Petite migraine !! qui traîne !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR