| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : migraine |
brownbunnyy |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 02:54:22 ![]() ![]() |
houam3012 Au pays des chauve souris | C est recent?
|
brownbunnyy |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Si tu pouvais détailler un peu plus ... t'as été voir le médecin . Peu y avoir plein de cause possible .. |
jeunejedi |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
brownbunnyy |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
brownbunnyy |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 14:20:28 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, déjà: c'est une migraine, ou une céphalée?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah pour moi, lumière, bruit et odeurs, c'est plus que de l'hypersensibilité, c'est de l'intolérance pure --------------- Rock'n Roll - New Noise |
domingo chavez |
|
neko ga |
brownbunnyy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Pourrait-on rester dans les limites légales lors des suggestions de traitement ? Dernier avertissement pour tous. |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
RAff | Nurofen (générique Nureflex) en 400mg
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
RAff | à suivre, ma maman chérie migraineuse jusqu'à la moelle n'est pas là pour le moment... c'est elle qui détient le nom de la potion (un médoc délivré au compte-gouttes)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Raff : sauf que ce qui fonctionne pour ta mère ne sera pas forcément valable dans ce cas précis. |
neko ga | bah t'inquiètes pas Enzan, ça doit pas être en vente libre |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 04-05-2004 à 16:27:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RAff | donc : c'est Naramig
Message édité par RAff le 04-05-2004 à 16:34:02 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
pardon ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sobebra | moi en cas de cas crise je prends 2 propofan + 1 cachet ibuprofene --------------- J'adore le didjitaule man!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Deux aspirines Oberlin vitaminées C dans les premières heures pour moi.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sauf que les labos UPSA sont visiblement en train d'arrêter la production d'Oberlin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
euh, comment dire, Message édité par Mjules le 04-05-2004 à 17:02:03 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
|
ça peut se faire, chez les nourrissons par ex pour faire baisser la fièvre (enfin c'est pas aspirine, c'est ibuprofene) alterné toute les 3/4H.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite migraine !! qui traîne ! | Migraine ophtalmique ? |
| Plus de sujets relatifs à : migraine | |