Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  membre fantôme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

membre fantôme

n°9918893
colcol_col​col
rien ne vaut la vie
Posté le 11-11-2006 à 09:28:39  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis élève infirmière et je souhaiterai receuillir des témoignages de personnes amputées et qui ressentent des douleurs ou sensations fantôme suite à l'amputation.
 
je cherche dans mon travail à comprendre le vécu quotidien de ses personnes et à saisir toutes leurs difficultés.
 
Pour cela j'ai rédigé un questionnaire que je vous envoie dés que vous me contactez par mail:
 
 
Toute votre aide me sera des plus précieuse.
je vous en remercie par avance,
 
 
Aurélie


Message édité par Bresse le 11-11-2006 à 09:34:50
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 09:28:39  profilanswer
 

n°9919049
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 10:13:43  answer
 

j'peux pas taper sur mon clavier je sens plus mes mains  :D  
 
ha si... bon plus serieusement je suis sur qu'ily a de biens meilleurs forums que celui ci pour ton sujet
 
regarde : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR

n°9969788
ll_fahr
Posté le 17-11-2006 à 19:04:51  profilanswer
 

est ce qu'une personne qui a perdu l'oeil "grace a" un obus est concideré comme ceci
merci

n°10079339
ded071
Posté le 03-12-2006 à 12:40:08  profilanswer
 

Je suis amputé d'une jambe depuis une trentaine d'années et souffre, comme beaucoup, de douleurs du membre fantôme.
 
Si le sujet vous intéresse toujours je peux vous transmettre sous forme de message sur le site, ou autre moyen de votre choix, un récapitulatif de tout ce que j'ai essayé.
 
Ce récap. a été conçu à l'intention des praticiens des centres anti-douleurs que j'ai pu consulter, afin d'éviter de rabacher à chaque fois ce qui m'est arrivé, ce que je ressens, les traitements essayés etc...
 
a +


Message édité par ded071 le 03-12-2006 à 12:40:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  membre fantôme

 

Sujets relatifs
[defi]contacter un membre ou un groupe[Maths] Résolution d'une équation du second ordre avec second membre.
[UGC Illimité DUO] Un ticket par membre du couple et par séance?annuaire des adresse msn des membre
[NOUVEAU MEMBRE] Bonjour ![Poker] RIP Doyle
Comment devenir membre de l'AG de l'O.N.U. ? (trouvé)Avez-vous déjà croisé un conducteur fantôme ?
J'ai recu un MP de Casper le fantôme...Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises...
Plus de sujets relatifs à : membre fantôme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR