Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [defi]contacter un membre ou un groupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[defi]contacter un membre ou un groupe

n°9418836
darmoor
Posté le 05-09-2006 à 21:28:27  profilanswer
 

Bonjours à tous :)
 
Depuis un moment je suis fan du groupe "Les Vrp" qui s'est arreté au debut des année 90.  Info ici:http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_VRP
 
J'ai une vidéo d'eux en plein café théatre avec une pianiste qui joue tout leur spéctacle.
Elle disposait des partitions et je cherche par tout les moyens de les récuperer, meme s'il faut payer cher.
 
Pour ce, je cherche un moyen infime de les contacter pour au moins leur demander s'il reste des archives ou quelque chose comme ca. Mais aucun signe de site perso, ni meme de lien relatif.
 
Pensez vous qu'il n'y ai aucune moyen? avez vous deja des idées pour me mettre en relation avec eux?
 
 
Merci de votre aide :D
 
PS: si vous avez deja esseyer un truc de ce genre parlez-en :D Ca ne peut que être bénéfique.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 21:28:27  profilanswer
 

n°9418891
flooop3
Posté le 05-09-2006 à 21:31:19  profilanswer
 

ils ont reformes "les nonnes troppo" il y a qques annees


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [defi]contacter un membre ou un groupe

 

Sujets relatifs
[découverte] Groupe de Rockcoup de coeur groupe rock : "Towersound"
Recherche groupe ou personnes pour jouer violonLe groupe Machiavel
[Maths] Résolution d'une équation du second ordre avec second membre.groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes
Ces petites choses qui vous gênent quand on est en groupe d'amis[Rech] Groupe style musical cypress hill
recherche le nom d'un groupeUn groupe de courts métrages
Plus de sujets relatifs à : [defi]contacter un membre ou un groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR