Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  le contre remboursement colissimo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le contre remboursement colissimo

n°33902441
cariboubla​nc
Posté le 08-04-2013 à 20:59:37  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
j'avais une petite question au sujet des contres remboursement par la poste , je souhaite vendre un appareil photo numérique sur leboncoin , une personne se propose de me lâcheté mais en colissimo contre remboursement ( chose que je peu je comprendre )  
 
j'ai donc accepté mais avant j'aurais voulu savoir concernant les paiments , j'ai vite fait regardé sur internet j'ai vu qu'on pouvais choisir le mode de règlement ( chèque , espece , virement ) , les chèques sont apparemment déconseillé du au chèque sans provisions , mais concernant le paiement en espèce comment cela ce passe? est ce que l'acheteur peu payé avec des faux billets ? comment cela ce passe après est ce que c'est encaissé" par la poste est je suis remboursé au guichet ou est ce que c'est les billets que l'acheteur à mis dans l'enveloppe ue je reçois ? est donc à ce moment la je suis grillé ....
 
le mode de paiement par virement est peu être le plus sur a ce moment la ? mais comment cela ce passe ?
 
merci d'avance pour vos réponses
 
bonne soirée
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 20:59:37  profilanswer
 

n°33902547
coke15
Allons-y !!
Posté le 08-04-2013 à 21:04:48  profilanswer
 

salut
 
le type paye la poste,la poste te paye.
 
avec du delai (parfois GROS)


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°33902678
cariboubla​nc
Posté le 08-04-2013 à 21:10:24  profilanswer
 

Salut coke ,  
 
merci pour ta réponse oui le système je le connais mais cela répond pas tout à fait a mes questions ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  le contre remboursement colissimo

 

Sujets relatifs
Colissimo bloqué a une plateforme inconnueTrajet bizarre d'un colissimo!
Attentat contre le président iranien Ahmadinejad en Egypte ?Mon ami jette son téléphone contre le mur
ColissimoRemboursement anticipé sur crédit auto
Que faire contre les remises abusives ?[Topic War] La lutte contre les 0899 qui gachent nos nuits
remboursement d'une hospitalisation 
Plus de sujets relatifs à : le contre remboursement colissimo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR