Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Mcdo, votre avis ?

n°5653893
t-w
HDBNG club
Posté le 25-05-2005 à 20:43:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis plutot bon client de Mcdo...sans y aller regulierement, j'y ai mes habitudes quand j'ai envie de "gras" avec un gout totalement chimique mais tellement bon...
pas de fantaisie, j'y commande toujours a peu pres la meme chose (menu maxi best of deluxe/bacon/big mac + croque mcdo ou un autre gros sandwich)
pas trop trop cher, ca cale convenablement...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 20:43:13  profilanswer
 

n°5653901
Zangalou
Posté le 25-05-2005 à 20:44:38  profilanswer
 


oui enfin je connais des gens qui bouffent comme des veaux au mc do et qui n'ont aucun prob ^^"

n°5653958
Quich'Man
No Fat...
Posté le 25-05-2005 à 20:49:04  profilanswer
 

euh moi le mac do jy vais pas pour manger forcement des frites et un hamburger : j'y vais svt quand j'ai rien a manger chez moi. Et du coup, je prends pratiquement tj un hamburger et une salade simple et je bouffe ca chez moi avec ma sauce maison ;) et je pense honnetement que c'est pas pire que le steack frite de la brasserie du coin :)

n°5654048
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-05-2005 à 21:00:10  profilanswer
 

Il m'a été plus facile d'arrêter le McDo que la clope.
 
Et même niveau prix c'est assez cher je trouve, je m'en sors toujours aux alenteurs de 8 ou 10 € sans vin, tu trouves pour ces prix facilement meilleur


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5654286
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 25-05-2005 à 21:16:44  profilanswer
 

J'aime bien le gout mais j'y mange moins d'une fois par mois car c'est quand meme cher et pas tres bon pour la santée. Apres je trouve que là ou mcdo abuse c'est avec leurs pubs qui vendent mcdoc comme un produit sain et equilibrer frequente par les sportifs je trouve que c'est tres limite et devrait etre moderé.

n°5654374
shiryu-
Posté le 25-05-2005 à 21:22:11  profilanswer
 

uxam a écrit :

t'es un gros tonneau non ?  [:dakans]

1m73 60 kg , je grossis pas qd je mange ,

n°5654387
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-05-2005 à 21:23:04  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

1m73 60 kg , je grossis pas qd je mange ,


 
Moi aussi je disais ca, j'ai 24 ans mais depuis 6 mois, 1 an c'est fini le bon temps


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5654404
shiryu-
Posté le 25-05-2005 à 21:24:31  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Moi aussi je disais ca, j'ai 24 ans mais depuis 6 mois, 1 an c'est fini le bon temps

je me suis engagé militaire , je risk pas de grossir :o


Message édité par shiryu- le 25-05-2005 à 21:24:41
n°5654442
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-05-2005 à 21:25:57  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

je me suis engagé militaire , je risk pas de grossir :o


Militaire -> Alcool -> Bedeine
 
On peut généraliser de temps en temps


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5654490
shiryu-
Posté le 25-05-2005 à 21:28:40  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Militaire -> Alcool -> Bedeine
 
On peut généraliser de temps en temps


je ne fume pas , je bois pas  :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 21:28:40  profilanswer
 

n°5654581
col_de_lut​erus
Posté le 25-05-2005 à 21:32:19  profilanswer
 

ben quand tu penses que la plus part des employers sont des étudiants payer à coups de trique, sous pression par la hierarchie, traiter comme de la merde par des clients... j'ai deja entendu parler de crottes de nez et autres...

n°5654703
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 25-05-2005 à 21:40:37  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je t'en prie, développe. Tu ne connais même pas la structure de l'aspartam, j'en suis sûr.  :lol:
 
edit : comme j'aime bien avoir des preuves tangibles, voilà entre-autre une source fiable
 
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez [...] query_hl=2
 

Citation :

Regul Toxicol Pharmacol. 2002 Apr;35(2 Pt 2):S1-93. Related Articles, Links  
 
 
Aspartame: review of safety.
 
Butchko HH, Stargel WW, Comer CP, Mayhew DA, Benninger C, Blackburn GL, de Sonneville LM, Geha RS, Hertelendy Z, Koestner A, Leon AS, Liepa GU, McMartin KE, Mendenhall CL, Munro IC, Novotny EJ, Renwick AG, Schiffman SS, Schomer DL, Shaywitz BA, Spiers PA, Tephly TR, Thomas JA, Trefz FK.
 
Medical and Scientific Affairs, The NutraSweet Company, Mt Prospect, Illinois 60056, USA. harriett.h.butchko@nutrasweet.com
 
Over 20 years have elapsed since aspartame was approved by regulatory agencies as a sweetener and flavor enhancer. The safety of aspartame and its metabolic constituents was established through extensive toxicology studies in laboratory animals, using much greater doses than people could possibly consume. Its safety was further confirmed through studies in several human subpopulations, including healthy infants, children, adolescents, and adults; obese individuals; diabetics; lactating women; and individuals heterozygous (PKUH) for the genetic disease phenylketonuria (PKU) who have a decreased ability to metabolize the essential amino acid, phenylalanine. Several scientific issues continued to be raised after approval, largely as a concern for theoretical toxicity from its metabolic components--the amino acids, aspartate and phenylalanine, and methanol--even though dietary exposure to these components is much greater than from aspartame. Nonetheless, additional research, including evaluations of possible associations between aspartame and headaches, seizures, behavior, cognition, and mood as well as allergic-type reactions and use by potentially sensitive subpopulations, has continued after approval. These findings are reviewed here. The safety testing of aspartame has gone well beyond that required to evaluate the safety of a food additive. When all the research on aspartame, including evaluations in both the premarketing and postmarketing periods, is examined as a whole, it is clear that aspartame is safe, and there are no unresolved questions regarding its safety under conditions of intended use.
 
Publication Types:  
Review
 
PMID: 12180494 [PubMed - indexed for MEDLINE]  


 
débat clos  :o


 
 :lol: La vieille étude commandée par un tout aussi consommé cartel américain  [:kahn21]  
 
Tu peux trouver sur internet une bonne dizaine d'études au moins tout aussi sérieuses qui te soutiendront l'inverse.


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°5654822
NullDragon
Posté le 25-05-2005 à 21:48:56  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

oui enfin je connais des gens qui bouffent comme des veaux au mc do et qui n'ont aucun prob ^^"


 
C'est que les prob arrivent toujours 15 ans plus tard :)

n°5654876
mentalo
Posté le 25-05-2005 à 21:52:21  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

c'est vraiment devenu très cher.
 
D'ailleurs le prix et le principal frein pour moi, avant les dégats nutritionnels.


 
 
Viens pas en Suisse alors, parce que c'est hors de prix ici!!

n°5655387
bank
grin and bear
Posté le 25-05-2005 à 22:18:21  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :

:lol: La vieille étude commandée par un tout aussi consommé cartel américain  [:kahn21]  
 
Tu peux trouver sur internet une bonne dizaine d'études au moins tout aussi sérieuses qui te soutiendront l'inverse.


 
C'est pas sur google qu'il faut chercher des études mais sur pubmed, et là, le consensus semble être qu'il n'y a pas de risque particulier  ;)

n°5655518
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 25-05-2005 à 22:28:24  profilanswer
 

bank a écrit :

C'est pas sur google qu'il faut chercher des études mais sur pubmed, et là, le consensus semble être qu'il n'y a pas de risque particulier  ;)


 
Il est quand même troublant de se rendre compte que la plupart des études indépendantes rendent attentives sur un éventuel risque, et que les autres tendent à prouver le contraire. Non ? [:phoenxrebrth]


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°5655551
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-05-2005 à 22:31:56  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

reaction a ceux qui critiquent super size me avec l'argument "ouais mais si on mange que des pommes a tout les repas pendant 1 mois on serra malade aussi"
 
certe mais le film insiste surtout sur le coté addictif de la bouffe mc do et sur les  manoeuvres de l'industrie agro-alimentaire


 
c'est bon, donc on en remange, voila le seul principe addictif de cette bouffe là.....
 
Jpourrais te faire bouffer un truc dégeulasse et amer en mettant autant d'édulcorant que je voudrais, ça te rendrait pas accro à cette bouffe pour autant :/

n°5655733
bank
grin and bear
Posté le 25-05-2005 à 22:51:20  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :

Il est quand même troublant de se rendre compte que la plupart des études indépendantes rendent attentives sur un éventuel risque, et que les autres tendent à prouver le contraire. Non ? [:phoenxrebrth]


 
Sources?
 
Les liens google s'approchant du zéro absolu niveau crédibilité [:spamafote]  
 
(enfin en dehors de google scholar [:sweet purple])

n°5655789
Toucouleur
Posté le 25-05-2005 à 22:56:29  profilanswer
 

et une bonne vielle salade de chez McDO toute flétrie et sortie du frigo devant les yeux des clients (nous !) comme ce soir, ça donne pas envie de penser que ce n'est pas de la malle bouffe :(

n°5655880
bank
grin and bear
Posté le 25-05-2005 à 23:03:34  profilanswer
 

Toucouleur a écrit :

et une bonne vielle salade de chez McDO toute flétrie et sortie du frigo devant les yeux des clients (nous !) comme ce soir, ça donne pas envie de penser que ce n'est pas de la malle bouffe :(


 
ou plus logiquement, c'est un employé qui fait pas son boulot :o

n°5656967
domingo ch​avez
Posté le 26-05-2005 à 00:08:42  profilanswer
 

bank a écrit :

C'est pas sur google qu'il faut chercher des études mais sur pubmed, et là, le consensus semble être qu'il n'y a pas de risque particulier  ;)


 
 :jap:  
 
super Google comme source scientifique valable  :sarcastic:

n°5659001
Mazda3
Posté le 26-05-2005 à 09:34:41  profilanswer
 


 
 
Les gens confondent un Mc Flurry et le sundae ...
 
Le Mc Flurry c bien dans les 2 €

n°5659018
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 09:38:53  profilanswer
 

Javais recherché comment manger équilibré au mcdo, un repas qui passe tant au niveau kcal que du rapport lipide/glucide/protide, ca peut être:
 
- 1 bigmac
- 1 petite salade (a la place des frites)
- 1 coca ligth
 
On arrive a 700kcal donc le poids d'un repas normal, avec une répartition equilibre 50% glucide 25% lipide 25% protéines.
Bien sur les graisses sont a 100% saturés et les glucides a 80% rapide, mais occasionnallement ca passe sans trop de dégats.
 
Tout repas supérieur a ce repas "type" est a la fois hypercalorique (on mange facilement 1500kcal au mcdo, donc plus de la moitié des kcal nécessaire journalier!), hyperlipidique (on arrive a 50% lipides avec une part de frites...), et déséquilibré: même une fois par semaine c'est pas tres bon.

n°5659199
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 26-05-2005 à 10:13:20  profilanswer
 

bon alors moi je suis en stage à Paris pour 1 mois &demi et je n'ai que 5€ pour manger chaque jour, ça fait une semaine que je mange macdo, avec la carte imagineR j'ai 1€ de reduction donc ça aide pas mal ! :d
Si je prends un sandwich ou autre,j'ai encore faim :/
Ca ne me derange pas de manger mcdo tous les jours, mais le probleme c'est ma santé, il faudrait que change de temps à autre mais tout le reste est trop cher :'(

n°5659210
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-05-2005 à 10:14:11  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

bon alors moi je suis en stage à Paris pour 1 mois &demi et je n'ai que 5€ pour manger chaque jour, ça fait une semaine que je mange macdo, avec la carte imagineR j'ai 1€ de reduction donc ça aide pas mal ! :d
Si je prends un sandwich ou autre,j'ai encore faim :/
Ca ne me derange pas de manger mcdo tous les jours, mais le probleme c'est ma santé, il faudrait que change de temps à autre mais tout le reste est trop cher :'(


 
Fait tes sandwichs toi meme en y mettant des legumes tu verras c'est encore moins cher.


Message édité par Caleb2000 le 26-05-2005 à 10:14:31

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5659292
coucou11
Posté le 26-05-2005 à 10:27:05  profilanswer
 

En Andorre, au Mc Do du Pas de la Case, il y a le Mc Ribs (ou Mc Ribbs), c'st un sandwich au porc vraiment délicieux. Je me demande pourquoi ils le sortent pas en France. Apparemment il est pas tout le temps disponible.

n°5659301
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 26-05-2005 à 10:28:40  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

bon alors moi je suis en stage à Paris pour 1 mois &demi et je n'ai que 5€ pour manger chaque jour, ça fait une semaine que je mange macdo, avec la carte imagineR j'ai 1€ de reduction donc ça aide pas mal ! :d
Si je prends un sandwich ou autre,j'ai encore faim :/
Ca ne me derange pas de manger mcdo tous les jours, mais le probleme c'est ma santé, il faudrait que change de temps à autre mais tout le reste est trop cher :'(


 
je bouffe Mc Do disons 3 soirs / semaines  simplement parce que :
1) c'est rapide  :)  
2) quand je sors du taf à 20h , je passe me prendre une gde frite , je vais au sport, et en sortant à 22h je prends un menu. Pas envie de cuisiner à 22h30 chez moi.  :fou:  
3) Ca reste relativement pas cher
4) je sais ce qui m'attend
 

Caleb2000 a écrit :

Fait tes sandwichs toi meme en y mettant des legumes tu verras c'est encore moins cher.


Acheter des légumes, faire cuire son steack, acheter le pain , et tout ? ca implique courses au rayon légume + vaisselle + préparation de repas. Trop important en terme de temps pour générer une motivation suffisante en sortant d'une grosse journée de boulot et de 2h de sport.

n°5659308
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 10:30:10  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


Acheter des légumes, faire cuire son steack, acheter le pain , et tout ? ca implique courses au rayon légume + vaisselle + préparation de repas. Trop important en terme de temps pour générer une motivation suffisante en sortant d'une grosse journée de boulot et de 2h de sport.


 
 
Par contre se niquer la santé c'est pas important [:petrus75]

n°5659389
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-05-2005 à 10:38:08  profilanswer
 

Essentiel meme /D


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5659414
mrbebert
Posté le 26-05-2005 à 10:40:32  profilanswer
 

Remarque, ca pose une question intéressante : vaut-il mieux manger McDo et faire du sport ou manger "sain et équilibré" (ca reste à définir :o ) avachi devant sa télé ? [:figti]

n°5659420
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-05-2005 à 10:40:52  profilanswer
 

la deuze.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5659463
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 10:44:23  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Remarque, ca pose une question intéressante : vaut-il mieux manger McDo et faire du sport ou manger "sain et équilibré" (ca reste à définir :o ) avachi devant sa télé ? [:figti]


 
 
La deuxieme bien sur, etre avachi sur ta télé ne te surchargera pas en sucre rapide, en graisse saturé, et en kcal. Donc ne donne pas de cancer, d'hypertension, et de maladie liè a l'athérosclérose. Mangé sain et équilibré sans faire d'activité ne te fera pas grossir, et ne rend pas malade. Par contre le besoin en kcal journalier sera moindre ( la dépense energetique de base est multiplié par un coeff lié a l'activité physique)
 
Le sport intensif + le mcdo evite la pluspart du temps l'obésité (mais pas toujours), mais n'agit pas sur le taux de lipides ingérés et de sucres rapides, en sachant qu'il faudrait que le mcdo apporte des sucres lents pour le sport pour qu'ils soient d'une quelquonque utilité.


Message édité par jeunejedi le 26-05-2005 à 10:48:01
n°5659489
uxam
Posté le 26-05-2005 à 10:47:10  profilanswer
 

en plus bouffer un big mac à 22h30 ca doit pas etre top pour la santé non plus :o

n°5659550
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 26-05-2005 à 10:53:10  profilanswer
 

uxam a écrit :

en plus bouffer un big mac à 22h30 ca doit pas etre top pour la santé non plus :o


pas le choix ou alors c pizza au four  
 :D vive paris : cuisine minuscule, pourrite, et limitée en ustensiles (je viens d'emménager)+ temps réduit.
Pour l'obésité j'en suis loin ! :D 1m85 70kg :)

n°5659589
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 10:57:36  profilanswer
 

Sinon ben tu prevoit le coup, tu achetes de la salade, des tomates, concombres, oignon que tu fait revenir et que tu conserves tout pret, blanc d'oeuf dur que tu prepares par 4 ou 5, du thon, et tu te fait un super pan bagnat qui cale plus et qui est 100% plus sain.
 
Sinon hélas ce n'est pas parceque tu es mince que le macdo 3-4/sem n'a pas d'effet sur la santé...

n°5659650
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 26-05-2005 à 11:03:17  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Sinon ben tu prevoit le coup, tu achetes de la salade, des tomates, concombres, oignon que tu fait revenir et que tu conserves tout pret, blanc d'oeuf dur que tu prepares par 4 ou 5, du thon, et tu te fait un super pan bagnat qui cale plus et qui est 100% plus sain.
 
Sinon hélas ce n'est pas parceque tu es mince que le macdo 3-4/sem n'a pas d'effet sur la santé...


Ouip tu m'as donné envie là...surtout qu'il commence à faire chaud, une bonne salade c'est mieux qu'un Mc Do.
Combien de temps ca se conserve la salade comme ca ? (admettons que je la fais le dimanche et que j'ai acheté les légumes le samedi)

n°5659671
mobil12
Posté le 26-05-2005 à 11:05:27  profilanswer
 

macdo je dois mettre quasi 15euros pour etre calé . et j'ai de nouveau faim 4h plus tard .... (je pese 68kg et je ne suis pas un gros mangeur)
 
faut dire qu'ici a bxl avec les friteries (barriere toussa) ... bin quand tu vois les frites du macdo t'es pété de rire
 ...

n°5659680
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 26-05-2005 à 11:06:20  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

c'est cher, gras, mais ça cale. A réserver pour les grosses fringales donc.


+ 10 milliard, t'es un bo goss toi!

n°5659709
jeunejedi
Posté le 26-05-2005 à 11:09:57  profilanswer
 

Une salade lavé et conservé dans un tupperware au frigo c'est 5-6j  
Tomates idem a l'air libre
 
Sinon tu varie, tu prend des escalopes de poulet que tu fait cuire, tu les conserves (2-3j) dans un saladier decoupé en dé au frigo marinant dans le citron (+sels/poivres/oignon cru et un peu de miel [:huit] ), tu te fait un sandwitch poulet mariné/oignon/salade/tomate, ca déchire :D
 
Enfin y a tjrs moyen de manger sain, en tout cas 100x plus sain que le mcdo, et ca sera meme meilleur :o


Message édité par jeunejedi le 26-05-2005 à 11:10:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[hotel à paris] cherche avis connaisseursHarcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?
A votre avis qu'est-ce-que l'intolérance ?Avis sur ma tuning
Rennes, Ligne B is backClara Sheller : votre avis sur cette nouvelle série ?
Chut!!!Projet d'achat d'une MGF : vos avis
avis aux amateurs de quatre roues motrices[ Paris 2012] Avis aux Parisiens et aux autres !!
Plus de sujets relatifs à : Mcdo, votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR