Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Masse testiculaire depuis des années

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Masse testiculaire depuis des années

n°65403935
willow93
Posté le 09-03-2022 à 22:44:29  profilanswer
 

Bonjour.
 
Vous allez sûrement halluciner, mais depuis maintenant plus de 15 ans, j'ai une " boule" au niveau d'un de mes testicules. Celle ci n'a pas évolué en taille... A cause de mes phobies et d'un état profondément dépressif, je ne suis jamais allé consulté.. je ne me réveille qu'aujourd'hui.. je suis inexcusable.. mais j'ai enfin franchi le pas et je vais bientôt faire une écho. Le medecin m'a dit "pas cancer" mais "besoin d'une echo".. je stress tellement.. Ma question est donc de savoir : après tout ce temps, est ce possible que cela soit un cancer ? Ou je devrais déjà être mort ?
La boule est fixée en bas du testicule gauche, non douloureuse, quand j'eclaire la boule a travers le scrotum, cela s'illumine.. elle est légèrement mobile.
Voilà si une âme charitable peut me rassurer, ou pas.. j'ai un stress énorme en attendant l'écho et je n'ai pas osé dire au médecin que j'avais attendu tout ce temps...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 22:44:29  profilanswer
 

n°65719928
thepilot64
Posté le 18-04-2022 à 10:44:35  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une connaissance qui a eu la même chose.
Rien de grave, seulement un kyste. Rien de fou donc, Si cancer, ta testicule aurait triplé :o

n°65719933
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 18-04-2022 à 10:45:39  profilanswer
 

Photos  :o


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Masse testiculaire depuis des années

 

Sujets relatifs
Années 70-80 peut-être les meilleures années musicales ?Comptes piratés sur HFR il y'a quelques années ?..
SOS Recherche trois séries animés que je recherche depuis des annéesLa Miss France que vous préférez de 2012 à 2021
RECHERCHE rap / hip-hop québécois années 2000 HELP PLEASE[RESOLU] Recherche -> morceau trance des années 95 96
Recherche musiques House/Techno années 90Ces expressions qui ont totalement disparues en quelques années
Recherche titre d'une chanson franco/latina fin années 90technique pour "augmenter sa masse musculaire"
Plus de sujets relatifs à : Masse testiculaire depuis des années


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR