Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche musiques House/Techno années 90

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche musiques House/Techno années 90

n°52566434
thecoco
Posté le 27-02-2018 à 22:38:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! je recherche 2 musiques du genre house/techno que j'avais écoutées en disque vinyl en 96.
 
- l'une de ces musiques avait été jouée il y a quelques années (entre 2000 et 2010 sans en être certain) à la tv dans une émission animée par Vincent Lagaf', je dirais que c'est une musique du genre entraînante et qui a un style assez country!
 
- l'autre: je me souviens du vinyl: il y avait la tour 'big ben' de Londres représentée dessus, mais je crois bien que c'était un montage vu qu'il me semble qu'il y avait 2 tours identiques représentées dessus
 
je sais que mes indications sont très vagues mais avec les années, j'ai pu trouvé de nombreuses musiques, assez souvent par hasard sur youtube, des vinyls que j'écoutais avant (c'était en fait des soirées organisées avec d'anciens copains dj qui mixaient donc)
 
j'ai toujours un morceau (issue d'une soirée, rip d'une k7 audio) de la première musique. est-ce qu'il existe un site qui permet de reconnaître une musique via un sample?
 
concernant la seconde musique: rien, mais je m'en souviens comme si c'était hier!
 
merci pour tout

mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 22:38:10  profilanswer
 

n°52566567
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-02-2018 à 22:51:40  profilanswer
 

shazam est sans doute le plus aboutit pour ca


---------------
#mais-chut
n°52568311
spacemaste​r2
Posté le 28-02-2018 à 09:40:52  profilanswer
 

C'est REDNEX pour le premier  :sol:

n°52580811
Modération
Posté le 01-03-2018 à 10:19:40  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche musiques House/Techno années 90

 

Sujets relatifs
Recherche de citationThe Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR
Recherche conseils pour m'installer à MadridRecherche camping Var
LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ?recherche musique année
[Recherche] Des "Avengers-like" ?Recherche une chanson
A la recherche du morceau inconnu !Recherche d'un jeu de société lutant contre les idées reçues
Plus de sujets relatifs à : Recherche musiques House/Techno années 90


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR